chapitre 67

952 53 4
                                    

  NB : c'est l'avant-dernier chapitre du tome 1, je n'arrive toujours pas, à croient que je suis arrivé à finir ce tome. J'aimerais vous remercier, car grâce a vous, j'ai continué, grâce a vos commentaires et vos vues, j'ai continué jusqu'au bout. Merci aussi aux lecteurs invisibles qui ne réagisse pas, car vous aussi avez jouer un rôle important dans cette aventure.  

-----------------------------------------------------------------------------------

Assise dans la salle d'audience, on attend que le juré et le juge face leurs entrés avants de commencer. Les policiers font leur entrée suivie du  greffier qui rejoint son poste.

- À l'ordre, veuillez vous lever s'il vous plaît.

Je suis l'ordre du greffier et me lève c   comme toutes les personnes qui assistent au procès. Les jurés entre dans la salle, et une fois ceux-ci en position le juge fait aussi son entrée. Une fois assis il donne des coups de  maillet pour nous demander de prendre place. c'est à ce moment là que Julia qui tient Gigi dans les bras fait son entré avec derrière elle Ariane Louis Caled et sa fille. Et pour combler le tout madame Macha Meyer était de la partie, je souris comme une idiote en voyant ce spectacle. Toute mes peurs s'évapore pour un cours instant je me sens tellement bien en ce moment.

- Silence dans la salle, la cours est maintenant en session.

-Bonjour tout le monde, mon nom est le juge Herman, faite entré les accusés.

Des policiers se précipitent vers une porte et en ressorte avec megane et Sylvie tout menottée. Je culpabilise pour eux en les voyant, on aurait pu éviter ça. Elle prend place près de leur avocat. Elles tournent leur regard en ma direction et me font un petit sourire en coin qui en dit long. j'avale cette culpabilité que j'ai sentie au par avant pour eux.

- Maître brooks voulez vous commencez

- Avec plaisir, Monsieur le Juge. J'aimerais appeler à la barre un témoin mademoiselle alexandra solèno

Je ferme les yeux respire un grand coup avant de me lever et aller à la barre. Mes yeux sont plantés dans celui de Claus. Je lis sa peur,et aussi dans les yeux de nos amis venu nous soutenir. Un homme s'approche de moi avec une bible pour me faire passer le serment de ne pas mentir. Une fois, ce paragraphe clôt monsieur brooks se lève et s'approche.j'ai la bouche sec , un bouffé de chaleur envahit mon coeur. Mais je garde la tête haute et évite de montrer ma peur.

- Nous avons devant nous mademoiselle solèno qui est l'actuel petit ami de monsieur Claus Wilson. Dit, il se retournant vers les jurés. Cette femme que vous voyez ici présente n'étais pas dans ce même état il y a deux semaines de cela. Après son kidnapping prémédité par les accusés ici présente elle, c'est retrouvé inconsciente aux urgences. Ces deux accusé ici présente l'ont torturé afin d'obtenir les faveurs de monsieur Claus Wilson ici présent. Elle doit payer pour le nombreux crime, on a déjà noté et souligné que l'assassin de la mère de Claus étais madame megane Wilson ici présente. un crime qu'elle a commis par jalousie et la même chose se préparait a arrivé à l'enfant de la défunte Carina Wilson. brooks se tourne en direction des jurés. J'aimerais bien que justice soit faite, on a attendu trop d'années pour trouver l'assassin de la mère de ce pauvre jeune faite le bon choix. Sur ceux, j'aimerais bien que mon confrère maître Jacob Raimond commence le questionnaire.

Juste après son récit le maître Jacob vient à son tour, j'appréhende un peu ces questions, une guerre d'émotion ce fait en moi. Le problème est que c'est difficile de cacher mes émotions, je ne sais pas quoi penser jusqu'à ce que j'entende la voix du maître Jacob.

- Alors vous êtes la petite amie de monsieur Claus, j'aimerais d'abord vous faire une demande l'aimez vous ? Ou aimé vous sont portefeuille et ces comptes bancaires.

Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant