Chapitre 31

1.4K 91 8
                                    


  Comme la plupart du temps, mon sommeil est un peu agité. Je me lève et fixe mes murs un bon moment avant de m'extirper de mon lit et converge vers la salle de bain pour un bon bain moussant rapide. Aller ce soir tes a l'honneur ma Alex montre a Sylvie que ta pas besoin de porter des vêtements déchiré pour être sexy et belle. Mon bain terminé, je me dirige le dressing, pour récupérer ma robe encore emballée. 

J'ouvre celle-ci et découvre un complet qui me laisse les yeux rond comme la planète. Sur le carton, se trouve un petit mot de monsieur Wilson. 

<< Éblouie moi et rend jaloux tout mes investisseur ma coccinelle. >>
Claus Wilson PDG


  À la vue de ce petit mot mon sourit s'élargit comme un enfant qui admire la neige pour la première fois.
J'emporte le carton ou se trouve des escarpin noir, une pochette soirée bleu ciel. Je pose le complet sur mon lit et m'avance vers ma commode. On va commencer par travailler les cheveux et le visage. Assise de mon miroir, je me fais un chignon strict, mais celui-ci ne me plaît pas alors je laisse mes cheveux ondulé. Redessine mes lèvre avec rouge a lèvre sang comme je les aime ce qui les rend celle-ci plus pulpeuse. Le visage et la chevelure terminée, je me munis de la robe que j'enfile. Ce détail fantastique me laisse sans voie, la robe de teinte bleu a un exemple stellaire qui est détaillé avec des dentelles joliment brodé sur le corsage, tandis que la jupe plissée dans une silhouette de balayage qui épouse mes courbes a la perfection. Je me mets des boucle d'oreille, or argenté qui se marie à la robe. Je me munis de mes escarpins que j'enfile. Ce soir pas question de se lamenter. Je vais à ce gala de charité pour soutenir Claus. J'ai voulu l'aider avec son discours, mais il m'a remballé en me priant de ne pas l'aider. J'ai encore plus hâte de l'entendre. Je regarde l'heure sur mon téléphone et remarque qu'il est vingt et une heure qui se lit neuve heure du soir en Italie.  

  - Mademoiselle ?

- J'arrive ! Réponds-je en courant prendre ma pochette, je jette un dernier coup d'œil a ma tenu avant de descendre rejoindre Lewis. Qui m'observe descendre les escaliers, les yeux étincelants et la bouche entrouverte. À voir sa réaction, je suis encore plus fière de moi et du résultat.

- On y va ! Lui dis-je en prenant de l'avance, mais attendez et Sylvie ?

- Oh, elle est déjà au gala, elle m'a menacé de l'envoyer en première ou elle me vire.

Le pauvre, je refoule un fou rire et le suis jusqu'à la limousine noir qui nous attend. Lewis me tient la portière comme un vrai gentleman et se précipite juste après au volant de celui-ci.

- Voulez-vous que j'allume la clim ? Me demande-t-il ?

- Non sa ira en plu on est sur un bateau ! je rie face a cette demande stupide , On est a combien de temps de la salle du gala.

- Une heure, on y sera à vingt et deux heures.

- Mais il on organiser ce gala a l'autre bout de la ville ou quoi ?

- Désolé mademoiselle mais ce n'est pas l'heure exact on y sera dans trente minutes. Dit-il amusé de mon air ahuri.


  Je laisse échapper un petit soupire, il ma fait peur j'étais prête à retourner à la maison car c'était hors de question que je reste assise pendant une heure à ne rien faire.

Je jette mon attention sur ces maisons coloré qui font cette ville d'une beauté extraordinaire. Du peu que j'ai pu observer, c'est une ville d'amoureux comme Paris. Claus a choisi l'endroit idéal pour ce gala, j'espère que tout se déroulera bien, on a eu beaucoup de mal à convaincre l'organisatrice qui prétendait être trop occupée. Je m'apprêtais à appeler une autre personne quand t'elle m'a rappelle pour s'excuser. Mais j'espère qu'elle a fait du bon travail.

- Mademoiselle ? Ce mot commence à m'énerver, j'ai un nom, je lui dis à plusieurs reprises de m'appeler Alex, mais monsieur refuse.

- oui ! Lui dis-je exaspéré des vouvoiement.

- On est arrivé je vous accompagner jusqu'à l'entrée ou un autre agent prendra le relais afin de vous escorter jusqu'a la salle.

La je commence à stresser, qu'est-ce que je fais ? Comment sera mon entrée ? Vais, je tomber encore en voyant le monde ? Lewis qui a vu que je stressais me rassure que l'agent en question n'est nulle autre que Caled. Je l'ai regardé les yeux tout rond, bah si c'est lui qu'est ce que je fais encore dans ce gros bateau inutile.

- d'accord, on y va, lui dis-je le visage rayonnant.

Lewis descend en premier et vient me tenir la main. À peine mes escarpins au sol que ma bouche s'ouvre et se referme devant la beauté de cette salle. Je prends la main que me tend Lewis et nous empruntons cet aller qui mène sur deux grandes portes ouvertes avec plusieurs agents de sécurité. L'un d'entre eux s'approchait pour me fouiller ou encore voir ma carte d'invitation, je crois. Mais caled l'interpelle et lui chuchote quelque chose avant de convergé dans ma direction.

- Mademoiselle si vous voulez bien me suivre ? Je m'en pourpre un moment, mais ces quoi, c'est mademoiselle !

- Caled s'il te plaît ne t'y met pas aussi avec le vouvoiement ! Lui dis-je avec une voie mi amuser et mi-autoritaire.

- Ah même après une absence de deux jours, tu n'as pas changé Madame.

- Je souffle et m'avance vers lui pour lui rendre un cadeau dans le sud de son pantalon. Ah même après une absence de deux jours, tu n'as pas changé Madame.

- Bon, ça suffi, on y va *madame * me dit-il en riant.  

  On arrive devant des escalier qui nous mène jusqu'à la salle de réception. Je me mets à observé celle-ci les yeux ronds nous nous retrouvons dans une salle au style châteaux français. Les murs sont tous recouverts de parures, le plafond orné de petites plaque sculpté, il y a également trois grands lustres de diamants qui illuminaient la salle de mille feux. La pièce est remplie de table fraîchement décorée d'une nappe bleu ciel qui symbolise la mer. Les couverts bien dressés sur la table m'attirent comme des aimants. Tout est raffiné dans cette salle des bouquet de fleurs bleus blanc orients les coins de la salle. J'en suis amoureuse je tire mon chapeau a l'organisatrice qui a fait un travail remarquable. Je suis sortie de ma contemplation par caled.

- je crois que la plupart des célibataires du gala sont en train de baver devant ta splendeur de ce soir. Je me mets à observer les inviter qui ont tous le regard sur moi. Merde ! Je réussis à identifier Claus qui a un petit sourire en coin.

- Caled aide moi sinon je risque de m'en fuir en courant avec tout ces regard ! Lui dis-je un peu paniquer.

- Fait comme moi marche la tête haute aucune femme ne peux t' égaler ce soir même pas Hitler girl. Pris d'un fou rire raffiné je m'avance avec caled jusqu'à la hauteur de Claus.

Qui me fait un baise main avant de me chuchoter à l'oreille.

- Merde ! Quand j'ai dit éblouie ce n'était pas pour faire fantasmer mes investisseurs.

Je le regarde et nous continuons les présentations ont fini par arriver à l'auteur de madame Winter.

- Ah Alex finalement, on commençait à s'inquiéter !

- Mais pourquoi Brigitte ?

- J'avais peur de passer ma soirée avec euh la fille la comment elle s'appelle déjà...... Sylvie la soit disant fiancé de ce lui là dit elle en pointant Claus.

- Mais vous avez quoi a parlez ainsi de ma fiancé ?

En regardant aux alentours, j'ai pu identifier Sylvie, qui me lance un regard noir.

- Claus tu devrait peut-être aller lui tenir compagnie avant qu'elle ne boive trop lui dis-je en pointant le troisième verre de champagne qu'elle tient.

- Tes sur que tu peux te retrouver ?

- je suis avec Brigitte ou veux tu que j'aille ?

Il ne répond pas à ma question et se dirige vers sa fiancé.

- Enfin seule, mon mari a disparu depuis un certain moment. Me lance Brigitte ce qui a l'immense pourvoir de détourner mon regarde de Sylvie.

- Ce n'est pas grave, on est toutes les deux ont peu......

- Regard moi celle la elle marche comme une cascade

Je pouffe de rire en voyant qu'elle parle de l'organisatrice du gala

- C'est l'organisatrice Brigitte lui dis-je

- Ah, elle a changé de métier !

- Comment ça ?

- C'est une briseuse de ménage, elle a failli brisé mon mariage, me dit elle la voie tremblante.

- Aller reprend toi elle va pas nous gâcher la soirée inh * Madame winner* j'appuie sur le nom qu'elle porte pour lui montrer qu'elle est la patronne des lieus avec cette bague en or a son doigt.

- Ah sa oui, bon, on devrait prendre place me dit-elle en me tirant le bras.  


======================================================

Mercie à ceux  qui suivent mon histoire j'espère qu'elle vous plaît. Bisous mes loulou d'amour 😘😘

Comment trouvez-vous se chapitre ? 😍

Je publie chaque lundi et samedi  💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕bon week-end à tous 😍😍😍😍😍


====================================================







Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant