- Alex réveille-toi, on a atterri.
J'entends la douce voix de Juliana, mais les petits bras que je sens gigoter sur moi n'appartiennent pas à Juliana. J'ouvre les yeux tout doucement afin de m'habituer à la lumière.
- Gigi est réveillée, ça va faire combien de temps ?
- Une demi-heure je crois.
C'était ses bras que je sentais, j'aimerais tellement avoir un réveil pareil chaque jour. Juliana m'aide à me relever et nous sortons de l'avion pour aller vers la BMW qui nous attendait. Je pas encore vu Claus depuis mon réveil et je n'ai pas envie de le voir de toute façon, j'ai juste envie de manger pour le moment.
- Alex ?
- Oui ?
- Tu sais Claus n'est pas si mauvais que tu le pense, c'est juste qu'il a été beaucoup traumatisé dans son enfance. Un jour tu comprendras.
En quoi cela me concerne ? Pourquoi me parle t'elle ainsi de Claus? Je m'en contre fiche de son passé ! En vérité, j'ai envie de la bombarder de questions mais malgré tout ça, je ne pipe pas mot.
Je préfère projeter mes pensées sur mes futures découvertes à Venise.
- Désolée Juliana mais Claus et moi c'est juste professionnel, alors je vais faire comme si je n'avais rien entendu.
Devant mes yeux se déroule un magnifique coucher de soleil qui me laisse bouche bée. Une couleur orangée au-dessus des lignes bleues de la mer, c'est pour moi une invitation à la tranquillité et à la joie. Le coucher de soleil est mon remède contre le tourment et la peur, le voir défiler sous mon regard entre ces immeubles est une chance.
- Alex ? Alex ?
- Oui ?
- On est arrivé, tu descends ?
- Oui je te suis ! J'ai oublié que j'étais dans une voiture, pour une destination inconnue d'ailleurs. Je ne sais même pas où nous allons loger vous y croyez-vous ? Sentir l'air frais caresser mon visage m'aide à décompresser, instinctivement, je ferme les yeux et me laisse bercer par le vent. Je crois que la maison est près d'un lac, c'est merveilleux, entendre la mélodie d'un écoulement d'eau et des oiseaux qui voltigent. Je m'avance vers la maison, la porte beige en marbre m'attire et me donne envie de découvrir des trésors cachés. Nous sommes dans un salon qui donne une vue superbe sur le lac.
Les meubles sont resplendissants. Au centre, se trouve plusieurs divans blancs en cuir, qui trônent sur un grand tapis gris-blanc. Un tissu fin métallisé est accroché aux fenêtres, ce qui permet d'éclairer la pièce. Une petite table vitrée accompagne la décoration. J'avais bien raison Claus aime tous ce qui est luxueux et imposant. Ce connard absolu ne veux pas passer inaperçu.
- Alex viens, je te montre ta chambre et ton espace personnel. Je suis Juliana jusqu'au deuxième étage.
- Et Alex, appelle moi Julia, c'est plus sexy, me dit-elle accompagné d'un clin d'œil Non mais elle est sérieuse ?
On se met à rire, elle est chouette comme mamie. Lorsqu'elle ouvre la porte de la chambre où je vais séjourner pour quelques semaines, je suis reste sans voix. La décoration est un chef-d'œuvre, il y a des miroirs, des cadres dorés un peu partout et des peintures de différents peintres connus qui sont magnifiques, elles doivent valoir une fortune. Les lustres et lampes sont tous en cristal, j'ai l'impression d'être dans le dessin animé « La reine des neiges ». Oui je l'ai regardé, j'aime bien Olaf, le bonhomme de neige.
J'écoute à peine Julia, qui essaye de me faire une visite, trop occupée à découvrir chaque centimètre par moi-même. Quand je suis entrée dans la salle de bain, j'ai failli perdre pied, des hauts plafonds, un sol de pierre en mosaïque et une baignoire en porcelaine ornée de fleurs aussi grande qu'un jacuzzi trônait au centre de la pièce. Je ne peux m'empêcher de me divertir et me faire un bon bain chaud moussant pour décompresser. Je sens mon corps revivre de nouveau depuis ce matin.
Je joue avec les collines de mousse qui flotte autour de moi. Finalement la peau fripée de mes doigts m'oblige à sortir de mon bain. J'enroule une serviette, que j'ai trouvé dans un tiroir de la salle de bain, autour de mon corps et je quitte la salle de bain pour aller jusqu'à mon lit. Mais ce que je vois dans ma chambre me fait l'effet d'une douche froide, je pousse un cri très aigu, suivi d'injures et je repars dans la salle de bain à toute vitesse en verrouillant la porte. J'ai l'impression d'avoir été exposé à la bombe atomique. C'est peut-être le cas? Je suis en miette, mon cœur bat à tout rompre et menace de sortir de ma cage thoracique. Je suis en pleine crise de panique là.
Merde, je suis nue sous une serviette et mon patron m'a vu !
- Je suis à moitié nue ! marmonnais-je, je n'arrive pas à le croire ! Mon patron m'a vu comme ça !
- Sacrilège ! Rétorque la voix rauque de mon patron. La pauvre petite est nue.
- Je peux savoir ce que vous faites encore là ?
- Oh, arrêtez de vous énerver, je ne savais pas que vous étiez sous la douche. J'ai tapé plusieurs fois et n'ayant eu aucune réponse je me suis dit, en bon gentleman que je suis, que je devais venir voir si tout allais bien.
- je ne m'excite absolument pas!
- C'est pas grave de toute façon vous n'êtes ni la première ni la dernière femme que je vois nue.
- Connard vous êtes qu'un connard qui ne pense qu'à sa petite personne. Sortez de ma chambre ! Je lui hurle carrément dessus.
- Techniquement, c'est ma maison alors j'ai tous les droits d'y rester. Il n'est pas sérieux la ? Cette fois je risque vraiment de l'étrangler, ou de le torturer ou encore d'empoisonner son café ! Il vient quand même de me clouer le bec, mais j'ai besoin de m'habiller, alors il doit sortir de cette chambre.
- Vous avez perdu votre langue Alex ?
- Non, qu'est-ce que vous voulez ? Dis-je en essayant d'être gentille pour qu'il sorte au plus vite. Je joue vraiment bien la gentille, je suis sûre que mon père me regarde avec un sourire aux lèvres en ce moment.
- Ah vous redevenez docile parfait ! Une fois bien habillé, retrouvez moi en bas.
J'entends ses pas s'éloigner peu à peu et la porte claquer, enfin ! Ce mec est le plus grand salaud du monde ! Il réfléchit à l'envers ou quoi ? Il doit se faire soigner ou encore mieux réapprendre les bonnes manières, ça ne se fait pas d'entrer dans la chambre d'une dame ainsi.
Bon reprends toi ma belle, tu n'étais pas totalement nue, tu avais une serviette un peu courte, mais c'est une serviette. Toi la conscience, tu ferais mieux de la fermer ! Eh, ce n'est pas de ma faute, je ne t'ai pas demandé de te boucher les oreilles, tu n'as même pas entendu frapper à la porte. J'en ai assez de t'écouter. Alex tu te rends compte que tu te parles à toi-même, tu devrais éviter de faire ça sinon c'est toi qu'on prendra pour la folle dans cette histoire à part si c'est ce que tu veux ? Alors là non ! Si tu dis ça encore une fois je te fais terre à jamais sale conscience !
======================================================
Merci à ceux qui suivent mon histoire j'espère qu'elle vous plaît. Bisous 😘😘
Comment trouvez-vous se chapitre ? 😍
quelques commentaires serait pas de trop j'aimerai me rassuré que l'histoire est a votre goût ou pas, même si c'est d'abord pour mon plaisir que j'écris. 🙈🙈🙈🙈
592 vu merci beaucoup à toutes ces personnes qui me lise sa me va droit au coeur Merci infiniment. Sa me fait tellement plaisir. 😍😍😍😍😍😍😍😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
====================================================
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)
RomancePrésentation "Pour fuir son passé, Alexandra décide de quitter sa ville natale pour s'installer ailleurs. Elle se trouve un travail d'assistante. Claus Wilson, son patron, est un homme qui utilise les femmes pour son divertissement, il est hautain...