Je suis devant l'hopital en attente d'arthur. Une jeep militaire ce gare devant moi, je sais automatiquement qu'il s'agit d'Arthur.
- Eh Claus
- Eh Arthur comment vas-tu ?
- Bien et toi mon petit Claus ?
- Je ne suis pas si petit !
- A ce que je voie sa perte la forme.
- Oui ces ça on entre ?
- Non, j'ai été appelé d'urgence à la base, je ne peux perdre du temps !
- Ah ... Dis-je un peu deçu ?
- T'inquiète pas ont ce voit a mon retour et je crois que je vais faire une pause a mon retour.
- Quelle bonne nouvelle t'a intérêt à revenir en un seule morceau
- À vos ordres mon capitaine
- Aller ont ce voie à ton retour.
- Oui, prends bien soin d'elle.
- Je te le promets de bien m'occuper d'elle, et j'espère te la présenté en bonne santé.
- Moi aussi, je rêve de la connaître vu comment tu es malade d'amour sa doit être une bombe !
- Mais tu ne vas jamais changer à ce que je voie.
- Jamais !
Il se rapproche de moi et fait une accolade en me tapotant le dos comme s'il saluait un soldat.
Il me fait un salut militaire en s'éloignant de moi et je fais de même en élevant ma main droite largement ouverte, et on se montre l'un à l'autre l'absence d'arme dans nos mains. Rien de plus beau qu'un salut militaire pour montrer notre paix et notre fraternité. Il monte en voiture après cela et moi, je regarde sa voiture s'éloigner de moi sans bouger. Être un homme de l'armé n'est jamais facile tu sera toujours partie sans jamais connaître ta date de retours. Moi, je trouve que c'est le métier le plus difficile au monde, tu laisses ta famille,tes amis et ton monde tout ça pour protéger ta patrie et les autres. J'admire cet homme plus grand que moi, qui agit comme un grand frère quand j'en ai besoin.
Je décide finalement de bouger mes membres direction la chambre d'hospitalisation d'Alex.
En entrant dans celle-ci, je trouve Caled et Lewis le regard plongé dans leurs journaux. Mais une image attire mon attention.
- Qu'est-ce qu'on fou a la une des journaux ? Caled et Lewis posent leurs regards sur moi et me détaillent pendant un moment.
- Calme toi Claus ,y'a des journaliste qui ont appris pour l'histoire de ta tante, tu te rappelles, tu es l'un des homme les plus riche du monde alors ta vie privé tout le monde veux savoir même si tes très discret. De toute façon, ils n'ont pas assez d'information, mais ils savent ou est hospitalisé Alex alors on a décidé renforcé la sécurité au tour de l'hôpital pour éloigner la presse.
- Ok, dis-je en me massant les tempes.
- Ne t'inquiète pas Claus tout rentrera en ordre d'ici peu.
- Je l'espère aussi.
- Lewis on y va, on a encore des chose à faire , on n'est en bas si jamais t'a besoin de nous Claus.
- OK, ils se lèvent tous les deux et se dirigent vers la porte. Moi, je me rapproche du lit d'Alex et lui prend sa main droit et lui fait une bise sur son front. Toujours positionné au-dessus d'elle, je lui caresse le visage en lui parlant. Salut toi comment tu vas ? Je sais que tu ne peu pas me répondre, mais j'imagine une réponse. J'aimerais entendre ta douce voix joviale. Tu sais Gigi commence a pousser des dent. Elle en a deux en haut et aussi en bas. J'aimerais bien t'entendre rire quand elle te mordra les doigts pour te prouver qu'elle est capable de manger du poulet. Je passe mes mains sous mes yeux afin d'essuyer les larmes qui me coulent. Je ne sais vraiment plus quoi faire Alex deux jours que je me suis réveillés deux jours que tu refuses de bouger. Je me sens perdu là réveille toi s'il te plaît. Comme dans un rêve, le bip de l'électrocardiogramme me fait sortir de mes pensées. Je me mets a paniqué ne sachant pas ce qui se passe, je m'étire jusqu'au bouton d'urgence pour faire venir des infirmiers ou un docteur. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je me contente juste de la serrer fort dans mes bras de peur qu'elle disparaisse. Alex s'il te plaît ne me laisse pas tomber. Des infirmiers et un docteur entrent dans la chambre, l'infirmier me retire du corps d'Alex et me demande de sortir pendant que les autres s'apprêtent à lui faire un massage cardiaque, je crois.
- Je ne sortirais pas d'ici !
- Monsieur, vous devriez sortir, vous ne pouvez pas rester.
- J'ai tous les droits de rester.
- Voulez-vous vraiment rester et voir tout ce qui se passera avez vous vraiment le courage de la voir en réanimation ?
Aucun mot ne sort de ma bouche je me retourne et ouvre cette putain de porte une fois celle ci refermée derrière moi, je fléchis genou et commence à pleurer comme un enfant a qui on vient de confisquer son joué préféré.
- Claus........ Caled se jette sur moi et je m'écroule dans ces bras comme un enfant dans les bras de son père. Qu'est-ce qui ces passé Claus ? Je ne réponds pas, je n'ai pas la force de répondre a ces questions ni le courage de lui dire que j'ai vue l'électrocardiogramme d'Alex se stopper et ne plus donner de fréquence comme si elle était morte. Dis-moi, Claus parle moi s'il te plaît. Caled passe ces mains sur mon dos et me serre plus fort contre lui. La il peu sentir la vitesse a là qu'elle bat mon cœur et la peur qui me noue l'estomac devient de plus an plus grande. J'ai peur, peur de perdre ma Alex, peur qu'elle s'en aille peur de ne plus la revoir peur de ne plus l'entendre m'engueuler. En ce moment plus rien ne compte pour moi ! Si elle part, je ne sais pas si je pourrais m'en remettre sa serra plus dure. S'il te plaît, Alex ne me laisse pas comme ma famille la fait ! Ne m'abandonne pas sinon je ne pourrais pas survivre. J'ai déjà tout perdu, mais toi, je ne veux absolument pas te perdre. J'ai assez perdu, assez morflé. Je voudrais juste être heureux pour une fois my god juste une fois. Je perds tout ce que je touche et tout ce que j'aime. Le bonheur, je l'ai connu que pendant des minutes. Je voudrais juste que tu te réveilles Alex même si tu me détestes à ton réveille je m'en fiche le plus important est que tu te réveil. Ne me laisse pas seule surtout pas après cette épreuve qu'on a pu surpasser ensemble. n'abandonne pas maintenant. tes encore jeune ta beaucoup de choses à faire et à voir alors n'abandonne pas bat toi et réveille toi, c'est ça le plus important. Alors s'il te plaît, réveille-toi ma belle.
- Claus calme toi, elle ira bien arrêter de t'infliger ça
- Comment tu sais qu'elle ira bien ? Tu n'es pas docteur ni divin à ce que je sache ! Tes justes un chauffeur oui un chauffeur et garde du corps depuis des années alors comment tu sais qu'elle ira mieux. Merde comment tu le sais répond moi dis-je lui en infligent un coup-de-poing au visage. Je le regarde sans bouger espérant qu'il réagisse, mais rien, il garde son sang-froid et ne bouge pas d'un poil.........
======================================================
Mercie à ceux qui suivent mon histoire j'espère qu'elle vous plaît. Bisous mes loulou d'amour 😘😘
Encore désolé pour les fautes je fais un efforts merci de me comprendre. 🎂
Je publie chaque lundi et samedi 💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕bon debut de week-end à tous 😍😍😍😍😍 je vous donne deux chapitre parce que celui-ci est cour.....
====================================================
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)
RomansaPrésentation "Pour fuir son passé, Alexandra décide de quitter sa ville natale pour s'installer ailleurs. Elle se trouve un travail d'assistante. Claus Wilson, son patron, est un homme qui utilise les femmes pour son divertissement, il est hautain...