Il est sept heures, c'est avec les yeux mi-close et mi-open que nous nous mettons sur pied pour être prêt pour le procès de ces deux idiotes. J'ai un peut de cerne sous les yeux. Eh oui après une soirée pleine d'émotion, de rire et de rebondissement retour a la réalité. Mon sommeil a été troublé par elles, j'ai peur, je stresse encore ce matin, je sais plus quoi faire. J'ai perdu ma tranquillité lorsque Claus a abordé ce sujet hier. Arrêté devant le miroir, je me demande comment mon corps réagira lorsque je les verrais Vais-je tomber dans les pommes ou encore devenir folle et piqué une grise d'angoisse. C'est vrais que notre avocat a décidé de faire équipe avec le détective qui nous a aidé retrouver la fille de caled alors j'imagine que ce procès sera une vrai bombe nucléaire vue la haine que Claus éprouve pour ces deux femmes. J'aurais tant. Aimez y aller avec du pop-corn, mais ce n'est pas digne de nous. Surtout, que je sais que je suis angoissé, je ne pourrais pas voir ce procès comme un film. Car je suis une victime qui dois témoigner. Et en plus de tout se stresse y a aussi cet appel étrange qui bourdonne autour de moi, mais qu'est-ce qu'ils ont tous à me troubler l'esprit......
- Alex calme toi, je regarde Claus dans le miroir brisé sans savoir ce qui se passe. En observant mes mains en sang, je comprends très vite ce que j'ai fait. Claus cour prendre sa mallette secours pour me faire un bandage. Il me met sur le bidet et positionne un genou à terre pour me nettoyer la main gauche. Un silence de mort envahi la salle de bain, moi, je n'en ai pas besoin, j'ai besoin qu'il me réconforte. Quand je sens le coton baigné d'alcool sur, mais mains, je gémis de douleur, sa respiration a augmenter comme s'il se contenait de ne pas crier.
- Claus ?
Rien aucune réponse
- S'il te plaît, parle-moi, j'en ai besoin, réconforte moi avant le procès s'il te plaît dit moi quelque chose crie si tu veux, mais parle moi.
- C'est donc pour le procès que tu es dans cet état ?
Je baisse mon regarde et fuis ces yeux. Mais il pose son index sur mon menton et me relève la tête.
- Rien ne pourra t'arriver cette fois, je suis la près de toi alors t'inquiète pas. Il m'attire dans ces bras et je me sens en sécurité dans ces bras musclé qui m'évite de chanceler. Rien ne pourra t'arriver cette fois, je suis la près de toi alors t'inquiète pas.
- Je vais essayer de ne pas m'inquiéter.
- ça fais combien de temps tu vie cette angoisse ?
- Depuis mon retour de l'hôpital mes somnifères m'aide à ne pas faire de cauchemar mais une fois réveiller et seule devant le miroir je me rappelle de tout et ce n'est pas agréable. depuis mon retour de l'hôpital, mes somnifères m'aident à ne pas faire de cauchemar, mais une fois réveiller et seule devant le miroir, je me rappelle de tout et ce n'est pas agréable.
- Désolé ma belle, je croyais en voyant ton sourire que tu avais passé cette étape.
- Moi oui mais toi non tu la ajouter à ta liste de douleur cachée. Dit ce qui te tourmente ainsi Claus.
- Tu devrais te préparer, on va être en retard. Il ce lève et part de la douche après ces paroles pourquoi ne me parle pas de son histoire ? N'a-t-il pas confiance en moi ? A t'il peur que je me moque de son passé. Je ne pourrais jamais être aussi cruelle. Claus est l'homme que j'aime et moi, j'aimerais bien qu'il partage ces peines et ces douleurs avec moi. Je mets une touche final à mon maquillage et je suis fin prête pour l'enfer.Je sors de la douche et je ne vois pas l'ombre de Claus, ou est il passer encore ? Je prends mon sac a et me dirige vers le salon, il doit être là. Une fois les pieds sur la dernière marche, je parcours la pièce du regard, mais rien, toujours pas de Claus. Je m'apprêtais à lui téléphoner quand j'entends sa voix raisonner dans la salle à manger. Je décide alors de me laisser guider par sa voix. En entrant dans la pièce, je vois Claus assis a sa place habituelle avec un journal en main. Il ne prend pas même pas le temps de me jeter un coup d'œil.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)
RomancePrésentation "Pour fuir son passé, Alexandra décide de quitter sa ville natale pour s'installer ailleurs. Elle se trouve un travail d'assistante. Claus Wilson, son patron, est un homme qui utilise les femmes pour son divertissement, il est hautain...