Chapitre 34

1.4K 96 15
                                    

  Le temps s'arrêtait d'un coup. Le contact chaud de nos lèvres nous procure une sensation de bien-être intense et fait monter l'envie très progressivement.
Les cœurs battent la chamade, tous nos muscles se détendent, tous nos sens sont en émoi. Un vrai délice ! Nous nous détachons le souffle cours la peaux frileuse. Les lèvres en manque l'un de l'autre. 

 - Claus, je sais que la mort de cette jeune fille t'affecte beaucoup. Mais tu dois te reprendre ce n'est pas le moment, tu veux aider plusieurs personnes dans ce cas, c'est ça le plus important. On a tous des deuil qui nous suivent partout ou nous allons. Moi par exemple, tu crois que j'ai le sommeil Léger. Non mais tu devrais te calmer aller lève toi et affronte cette épreuve.

  - Qourquoi ta pas le sommeil Léger ?

- Oh, un jour, peut-être, je t'expliquerais tout en détaille même si tu sais un peu de mon histoire grâce au père de Sylvie monsieur Clark.

Il me fait un petit sourire malgré ces traits affaissé. Coucher sur son torse nous nous mettons a observer les étoiles qui brillent de mille feux. Laissant le lac jouet une symphonie accompagnée des pépies des animaux nocturne. Nos cœurs son les voies qui impose les paroles et le rythme de cette mélodie nocturne. Le vent frais de cette nuit n'est qu'un sifflement qui fait danser les arbres sur notre composition orchestrale. J'aime ce silence orchestré. D'une main vigilante et attentionnée, Claus me caresse les cheveux d'une manière berceuse. Ah, j'ai une idée pour lui changer les idées, je me relève en m'appuyant sur les coudes. Son regarde plein d'incompréhension me dévisage sans faire attention à ces questions silencieuses, je me mets sur lui les jambes de chaque côté de don corps et me met à lui faire des chatouilles.  Claus qui gigots sous moi grâce a mes fins doigts finis par lâchés prise et se met a rigoler tout en me suppliant d'arrêter. Mais il se trompe, c'est ma vengeance sur ces chatouilles qu'il m'a faites ce matin au gymnase. Le voir ainsi désarmer me fait comprendre les paroles d'Ariane << on est pas responsable des acte causé par nos parents >> et oui, c'est vrai, je l'admets. On a le droit d'écrire notre propre histoire en effaçant les actes de nos géniteurs. Mais je sais que le passer finira par ressurgir un jour, c'est un pressentiment qui me trotte le coeur. Je suis sortie de mes pensers par Claus qui nous a roulées pour se trouver au-dessus de moi. Sans attendre une minute de plus, il se met à me chatouiller, je me tortille sous lui essayant de me dégager de son emprise.

  - Claus.. Arrête.. Lui dis-je entre mes fous rires.

- Tu as commencé alors assume.

Merde qu'il est rancunier ce mec, je continue de rire comme une folle en me tortillant attendant que cette douce torture se termine. Il arrête et se met à me reluquer. J'ai peur tout d'un coup d'avoir quelque chose sur le visage. Il se rapproche mes oreilles et un frisson me parcourt l'échine.

- Tu veux savoir quel est ton magnifique nom dans mon téléphone ? Je m' empourpre en entendant ces paroles chuchotées d'une voix rauque et sensuelle accompagner de morsure sur le lobe de mes oreilles.

- Oui, lui dis-je d'une voie un peu inaudible. 

 - The lady smile. Sa réponse a le pourvoir d'agrandir mon sourire.

- Et toi, tu veux connaître le tiens dans mon téléphone ?

Il hoche la tête de haut en bas pour répondre positivement a ma question.

- Au début, c'était connard.....

- Non mais je t'en donner des connard me dit-il en me chatouillant........

- Attends.... J... J'ai changé.... Il arrête ces chatouilles et attend ma réponse. Maintenant ton nom est the black man.....

  - Pourquoi, me demande t'il les yeux ronds et les bras qui se contractent sur ma hanche.

Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant