chapitre 6

2.1K 124 5
                                    

on était accoudé aux bar en attendant nos boisson la piste est bonde de monde qui dance a perdre le souffle tout d'un coup j'ai aussi envie d'être emporte par la musique.

-voila vos boisson mesdemoiselles.

-merci !!!!!

je prend ma boisson que je boit d'un coup sec et la boum une monter d'adrénaline je suis attitré par la piste de dance la musique est envoûtante je ne vois que la piste mon corp est en union avec la musique je me met a me déhancher comme une folle . Je lance ma chevelure de gauche a droit ainsi de suite j'ai comme une sensation de bien être oui je suis heureuse. j'apprenais la dance depuis mes 11 ans j'ai arrêté suite a une blessure et la mort de mes parent pour moi la dance était ma porte secoure elle m'aidait toujours a m'evader a oublier tout ces problème qui pèse sur mes épaule aujourd'hui encore elle me fais le même effet que autrefois j'en suis amoureuse cette pousser d'adrénaline et d'aire dans tes poumon ma manque je continue a me balancer et a remuer mon fessier et mes hanche.

je jette un coup d'œil au bar histoire de voir comment vont mes amis, elles ont le regarde remplie d'admiration je croit elles ont envie de savoir je suis sur qui est cette fille devant eux et bien cette fille mes cocotte ces la même Alex seulement quelle a été détruite leurs yeux son remplie d'amour de respect je me voit comme une déesse je soutient leurs regarde tout en me déhanchant je tourne sur moi même afin de leurs donner une bonne vue sur mes hanche je suis sur quelle bave la, je me retourne histoire de voire le visage qu'elles font mais leurs regarde est attirée quel que part d'autre alors je fait comme elles et suit le regard a ma plus grande surprise je voit mon patron et son ami me regarder je voit dans le regard de mon patron une chose que je n'est jamais observe ces yeux noir profond me transperce comme le regard de Napoléon il avait une telle puissance de pénétration qu'il était très difficile de lui résister. que m'arrive t'il ? Je remue la tête pour effacer ces pense de moi je porte mon regard a son ami qui se mord la lèvre inférieure , attention mon chou tu risque de te blesser . oh la une de mes chanson préféré ce met a jouer je me remit à dansé afin de faire baver mon patron et son ami je sais qui continueront a m'observe mes déhanchement ce font plus vite et plus précis elle remuer au rythme de la musique j'aime cette adrénaline dans mes poumon, un homme vient me proposer de monter sur l'estrade pour danser je m'apprettait a décliner son offre quand.

- Elle ira avec plaisir donne nous deux minute avant.

- Tes folle je vait pas monter sur ce truc pour danser tu perd la tête.

-alex vas y tu est magnifique sur la piste boit sa , sa va t'aider.

je prend le verre te le boit d'un coup sec comme au contoire je demande a un jeune homme de m'aider a monter avec les sept autre fille sur l'estrade. J'observe leurs pas de dance et la elles ce mette en retraite en me demandant de montrée ce que j'ai dans le ventre comme si j'étais transporte par des onde je me met a danser au rythme de la musique je jette un petit coup d'œil discret a la rampade ou est mon patron il a le regard sur moi et ces partie pour une dance les 7 autre fille vienne danser avec moi je commençais a sentir la fatigue monter .
J'ai donner une petite claque a un homme a qui j'ai tendu les bras il a compris mon message et m'aide à descendre en douceurs un vrai gentleman a peine a terre que je cours vers le bar pour retrouver les fille mais elles était occuper avec je ne sait qui j'ai juste fait un petit signe de tête je les voit ce retourner vers moi et m'applaudire des folles ces fille.

arriver au bar elles m'explique que ces types pn essayer de les draguer on continu a parler de sa un bon moment.

-eh Alex tu tes bien amuse pas vrai.

-oui les filles merci pour la soirée.

-tu nous avait jamais parler de ce dont de dance petite cacaotière.

aller raconte.

-une autre fois les fille je commence a être fatiguer on rentre

-biensur eh en faite tu a réussi a te mettre la moitié du club a tes pied Ariane me le dit avec un clin d'œil, et voilà on recommence à rire.
J'aime vraiment ces filles elles me comprenne on remonte dans notre voiture direction la maison. cette soirée était magnifique sa va faire bientôt 3 ans je m'était plus amusée comme sa sens me soucier de ce qui m'attend demain ou dans le future c'est sa le pourvoir de la dance sûre moi .
On roulait le chemin était interminable moi et Ariane ont somnolait épuisé de cette soirée réjouissante.

-Les filles je crois qu'on est suivie .

-Comment sa pruska .

-Regarde cette voiture noire derrière elle a commencé à nous suivre depuis un bon moment .

-Eh merde Ariane pruska je vous présente le nouveau modèle de 4x4 Ford ranger militarisé mais que fais cette voiture derrière nous , Pruska essaye de le semé on verra .

Pruska ces en pressé de prendre la vitesse maximale mais cette voiture était toujours là malgré tout . Eh la boum les coup de fusil on commencer à ce sentir on a rien pour ce défendre on est vraiment dans la merde tout d'un coup j'ai entendu crier et après plus rien tournois absolu je ne comprends pas qu'est-ce qui ces passer vraiment je me suis réveillée dix minutes plus tard la je vois du sang l'histoire ce répète pruska baigne dans son sang elle essaye de me parler mais n'y arrive pas elle me regarde dans les yeux et la elle ce met à tousser ce qui projette du sang sur mon visage sur mon corps je suis comme paralysé pas la situation elle est entrain de mourir devant mes yeux et je ne peux rien faire je suis paralysé pas son sang j'ai même pas eu l'idée de chercher Ariane.

-Alex sort allez sort de la voiture donne moi la main Alex Alex .

Et encore tournois il n'y a plus rien juste du noir un fond noir un coeur noir rien est clair qu'est ce qu'il ces passer pourquoi ma vie tourne au drame je ne pouvais jamais pensé que sa allait arriver comment est ce possible.....

Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant