D’après Ariane et Emilie sa va faire une semaine que claus est devenu très colérique , il se fâche à la petite bêtise , il doit avoir un problème. Eh réveille toi , tu n’as pas envie de te faire gronder encore , putains de subconscient arrête de me mener sur d’autres chemins.
- Salut Ariane !
- Salut ma chérie , avoir ta tête claus a fait une scène pour le retard, je t’avais dit qu’il était devenu très bizarre , c’est comme s’il cache quelque chose.
- Alors c'est qu’il est nul en cache cache plus que tu sais qu’il cache quelque chose bon désolé mais je dois retourner à son bureau pour mettre “ les points sur les I “ .
Elle n’a pas pu retenir son rire
- N’oublie pas que tu dois me raconter tes rendez-vous ça va faire deux jours que tu n’as pas dormi sur ton lit.
- Tu n’as pas une réunion toi.
- Bon d’accord, j’y vais.
Je me lance dans le couloir, j’essaie d’avoir une démarche assurée et déterminé afin de paraître calme.
Toc toc
-Oui entré.
Mademoiselle Solèno , sa voix est ferme sans aucune expression. C'est sûr il a un problème ou quelque chose de ce genre.- Voilà Monsieur, je suis équipé.
Quoi je dois faire profil bas pour le moment donc arrêté de me dévisager comme ça.
- D’accord, écrivez pour commencer à la femme de mon oncle Lewis pour lui présenter mes plus sincères condoléances et que je viendrais les voir à la fin de la semaine. Maintenant place au travail êtes vous prête comme sa mademoiselle.
- Oui monsieur y a t’il un problème.
- Oui, monsieur y a t’il un problème.
- Toute suite monsieur.
Je me relève sort de son bureau merde une cliente, je l’avais oublié, tu vois, c'est ce qui arrive quand ton cerveau dévie les chemins.
- Ariane t'est prête, tu viens avec nous au restaurant pour rencontrer une cliente elle sera accompagné d’un autre homme je ne le connais même pas ça doit être son assistant allé grouille claus nous attend en bas.
Après quelques minutes, ont finit pas arriver dans le hall un homme environ la trentaine nous tiens la portière il est plutôt grand il ne me laisse pas le temps de voir son visage qu’il est déjà au volant de la voiture.
Après une heure de route le chauffeur fini par se garer devant un restaurant très classe, je crois que c’est le genre de restaurant qui regarde ta poche pour te faire entrer. Nous suivons claus jusqu'à la réception.
- Bonjour Monsieur que puis je faire pour vous.
- On a réserve une table pour 5 au nom de claus Wilson .
-Comme des petites filles accros à leurs parents, nous suivons claus .
Comme des petites filles accros à leurs parents, nous suivons claus .
- Voici votre table un serveur viendra prendre vos commandes.
Il me fait un sourire au quel je réponds oh non il vient de trébucher, j'évite d'éclater de rire comme Ariane claus lui reste de marbre à tout ça. Il ce relève un peu honteux et il repart.
C'est un clown maintenant, on attend le suivant clown pour les commandes. Quoi désolé, mais je déteste les restaurantes classes ça me complexe.
- Bonjour Monsieur Wilson .
- Bonjour Madame Cruise, je vous présente mes deux assistantes.
- Bonjour Madame, moi c’est Alexandra sol… ..
- Ça va, la deuxième, c’est ???
- Ariane San… ..
- Merci, on peut commencer Alex et Ariane ça vous va, je n'aime pas trop le vouvoiement.
Mais c'est qui cette bonne femme.
- Oui Cruise ça nous va .
- Je vous présente monsieur sawyer mon assistant bon, je crois qu'on va commander parce que je meurs de fin pas vous.
On acquiesça tous, nous avons passé notre commande, dans l’attente de nos plats nous avons commencé à mettre au point un plan de travail pour la création de mademoiselle Cruise, c’est une jeune femme blonde, dans la trentaine , elle a les yeux verts , je n’avais pas eu le temps de bien la détaillé avec toute cette histoire de présentation.
- Ces plats étaient vraiment délicieux et encore merci pour le déplacement effectué juste pour m’aider.
- Ces plats étaient vraiment délicieux et encore merci pour le déplacement effectué juste pour m’aider.
- Merci monsieur Wilson, je vais prendre congé de vous j’ai encore beaucoup de choses à régler, mais si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver.
- Oui Madame Cruise.
- Ariane , Alex, ce fut un plaisir vous êtes très douée dans votre métier, j’espère qu’on se reverra un jour bonne soirée à vous .
- Merci Madame ce fut un réel plaisir.
Ouf enfin, on a terminé, mais le visage neutre de claus m’inquiète je suis sûr que ce n’est pas la mort de son oncle qui l’affecte au t'en, mais je crois que mieux vaux que je la ferme. Enfin nous voilà devant notre maison.
- Merci monsieur et bonne soirée, on ne prend même pas la peine d’attendre sa réponse.
- Bon à nous deux Ariane, je peux savoir pourquoi tu dormais pas à la maison, oh ne me dit pas que tu as… …
- Si , j’ai écouté ton conseil tu mon dit de prendre ce qui m’appartient et bien Louis, il est à moi seule.
- Je le savais t'a craqué et lui aussi, mais sa n’explique pas ‘m… ...
- Tu veux les détails la première fois, on était allé dîner juste après il a décidé de me ramener, mais on a changé de programme pour éviter de te réveiller parce que j’avais oublié ma clé. Il m'a ramené chez lui après quelques secondes on a fini par se rapprocher et là nos lèvres ce sont unie pour orchestrer un ballet de langue ces mains son si doux , Ces lèvre son tellement sucré que je ne peux plus m'en passer . Ces mains cherchaient à exploré chaque partie de mon COP… ….
- Ariane ta gueule maintenant, je vais me coucher, c’est mieux à demain.
- Attends-je dois te raconter comment tout ces déroulé.
- Non merci va te coucher, on part travailler demain.
- T'es sûr que tu ne veux pas connaître la suite surtout les détails du ronronnement et des gémissements.
- Ta gueule Ariane bonne nuit.
Elle esquive un petit sourire juste pour me narguer en me disant, tu as voulu savoir alors je t’explique maintenant.
- D’accord, je t’aime ma chérie.
- Moi aussi bisous.
Si je ne la stoppais pas, j’allais devenir folle ce n’est pas pour rien, j’évite de parler de sexe, c’est un peu gênant de toute façon ces ors de questions que je parle de sa avec elle pour le moment je suis vraiment contente qu’elle, ce soit enfin décidé à sauté le part avec Louis.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)
RomancePrésentation "Pour fuir son passé, Alexandra décide de quitter sa ville natale pour s'installer ailleurs. Elle se trouve un travail d'assistante. Claus Wilson, son patron, est un homme qui utilise les femmes pour son divertissement, il est hautain...