chapitre 55

1K 69 1
                                    


- Claus tu devrait aller te reposer ça va faire deux jours que tu tes réveillé et que tu refuses de quitter son chevet. Je te comprends parfaitement, tu aimerais être présent quand elle se réveillera, mais je ne suis pas sur qu'elle aimerait voir la tête que tu fais à son réveil.

Je ne donne aucune réponse a Caled, perdu dans mes pensées, dans cette chambre grise peux éclairer sans vie qui définit bien son nom " chambre d'hôpital ". Ça va faire deux jours maintenant qu'Alex est couché sur ce lit comme une poupée. Une Alex branchée a de nombreuses machines. Deux jours que j'entends le même disque gratté des médecin. Le problème est qu'elle a des côte cassé, ce qui rendais sa respiration douloureuse et difficile. Pour combler le tout, elle a inhalé un peu d'eau du jette dans l'aquarium. Son passage en salle de réanimation, c'est bien passé, mais on doit croiser les doigts et prié pour qu'elle se réveille, car son corps a reçu beaucoup de dommage interne.

- J'arrive pas à le raisonner essaye toi, il t'écoutera peut-être.

- Tu sais très bien que Claus est têtu comme une mule. Ça sera difficile de le raisonner. La dernière fois où je l'ai vue ce comporté ainsi, c'était après la mort de sa mère. C'était comme s'il attendait que sa mère revienne. J'espère qu'Alex se réveillera, ça me fend le cœur de le voir ainsi à ne rien faire.

- Moi aussi ça me brise le cœur Julia, tout ça par la faute de ces deux folles.

- En parlant d'elle qu'en avez, vous fait

 - On les a livrées à la police, elles seront jugées pour enlèvement et agressions a gravé sur nous et Mégane risque la prison a vie pour le meurtre de Carina.

- J'arrive toujours pas a crois qu'elles ont pu faire ça et ce qui m'étonne le plus c'est ce que Mégane vous a osé avoué . C'est donc elle l'assassin de Carina. Je ne l'aurais jamais soupçonné d'une chose pareille. Elle vient de transformer Claus, j'espère qu'Alex changera ça.

- Le problème est qu'il sera obligé de lui raconter toute son histoire du début à la fin, une chose qui sera difficile pour lui. Imagine qu'il n'a pas voulu entré dans ces anciennes maisons a part celle ou toute l'histoire a commencer. Alors il lui faudra du temps avant d'étaler cette partie de sa vie a Alex.

- Je sais, mais, comment devons nous faire pour éviter ces questions ? Ces ça le problème, tu avais dit qu'elles ont réussi a la faire douté de Claus, alors, imagine qu'elle se réveille et qu'elle commence à poser des questions et que Claus n'y répond pas ! Elle sera énervée et risque de rompre......

- Julia ne dit plus jamais ça s'il te plaît ! Rompre si elle le fait, je serai obligé de la supplier pour qu'elle reste. Je ne suis pas encore près à raconter mon passé. J'ai besoin de plus de temps pour panser mes blessures.

- Finalement, tu décides de l'ouvrir ! Non mais tu te prends pour qui pour ne pas répondre quand on te parle ! Plus que tes éveillé, tu vas me faire le plaisir de venir avec moi.

- Non Julia, je préfère rester la a regarder ce petit ange qui n'a rien demander de tout ça dormir profondément.

- Tu préfères qu'elle se réveille et vienne s'assoit à ton chevet comme tu le fais en ce moment ! Tu crois que c'est en te privent de nutriments qu'elle se réveillera ? Non Claus, elle se réveillera par ce qu'il y a un homme fort qui est près a tout pour elle et qui l'attend alors, tu vas te lever et me suivre. En plus, tu pus l'hôpital ! Aller on rentre juste une heure le temps que tu prennes ta douche et que tu manges un bout et y as Gigi qui veut voir son Papa.

Je lève mes yeux vers Julia, je ne sais pas trop si je dois réellement quitter le chevet d'Alex ! Mais d'une autre part Julia a raison Alex a besoin de me voir en pleine forme à son réveil. Et je vais aussi changer l'aménagement de cette chambre, elle est pleine d'onde négative. J'aimerais qu'elle se réveille dans un habitat bien parfumé de rose et décoré de ballon.

Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant