Tout est fin prêt pour ce soir. On a juste une heure pour se préparer. Ariane est rentrée avec louis pour ce reposée et ce préparé. Je n'ai pas pu voir mon homme toute la journée parce qu'il devait éloigné caled de la maison pour qu'on puisse travailler. Je monte me préparer pour la soirée, Claus se préparera aux travails avant de revenir, c'est ce qu'il m'avait dit ce matin avant d'y aller.
- Alex !
- Julia, je suis en chambre. Je la vois entrée avec mon bébé en main, ma Gigi. Je vais la prendre dans mes bras une fois ma robe enfilée.
- Assieds-toi, je m'occupe de tes cheveux. Je prends place devant ma coiffeuse avec Gigi en main.
Je la regarde faire dans le miroir et j'en suis heureuse.
- Ta t'elle appelée ?
- De qui parles-tu ?
- Caroline
- Ah oui elle est bien rentrée ça ma fait plaisir de la revoir , je voulais tellement qu'elle reste un peu encore, mais elle avait des chose à faire et elle ma promis de venir me voir de temps en temps.
- Magnifique, j'ai réellement aimé sa présence ici a la maison et Gigi n'a pas voulu la laisser partir aussi.
- Mais c'est très normal, elle aime tout ce que sa maman aime.
- Ah, je comprends alors la, c'est une catastrophe si elle est casse pied comme toi.
- Non mais oh, tu parles de moi et toi tes casses pied aussi, tu sais ?
- Oui, mais un très bon casse pied.
- Et............................. Ma phrase est coupée par la sonnerie de mon téléphone qui se fait entendre. Julia prend mon téléphone sur le chevet du lit et me le donne qui ça peut-être. Quand elle me le tend, je lis un numéro inconnu. Un peu hésitante, je décroche.
- Halo je peux savoir, c'est qui ?
- Ta pas besoin de savoir ! la vois d'un homme ce fait entendre au bout du fil.
- Mais comment sa j'ai pas droit de savoir ?
- C'est très simple, je suis le passé et j'ai appris que tu voulais savoir tout sur le passer de Claus Wilson ! Pour ça, retrouve-moi ce soir dans le café près de chez vous.
Sur ces dernières paroles, il raccroche sans même attendre de réponse de ma part, qui ça peut être et comment peut, il savoir pour le passer de Claus ? Et comment a t'il eu mon numéro ? Ma curiosité n'a pas le droit de prendre le dessus, je dois absolument éviter ce genre de personne, car ils me feront toujours douter de Claus et je ne veux pas douter de lui en ce moment.
- Alex qu'est ce qui se passe ? Qui etais-ce au téléphone ? Je regarde Julia et décide de mentir, je n'ai pas envie de l'effrayer pour rien.
- Personne un faux numéro qui n'accepte pas de c'être tromper de numéro.
- À les gens, quand ils boivent, ils deviennent cons.
- À qui le dit tu, aller fais les dernière touche sur mes cheveux et on y va pour la fête.
- Mais dite moi, c'est quoi les surprises de caled ?
- Tu as bien dit surprise alors c'est une surprise pour tout le monde, dis-je en riant du visage qu'elle affiche.
- J'arrive pas à croire que tu me le caches à moi !
- Aller ne te fâche pas, il est déjà l'heure, tu verras la surprise d'ici une heure.
- Ouais, c'est ça, allé, on devrait descendre.
- Non attends que je mette la robe de Gigi, elle doit être sur son trente et un comme maman.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)
RomancePrésentation "Pour fuir son passé, Alexandra décide de quitter sa ville natale pour s'installer ailleurs. Elle se trouve un travail d'assistante. Claus Wilson, son patron, est un homme qui utilise les femmes pour son divertissement, il est hautain...