point de vue d'alex
Je me réveille encore ce matin dans un piteux état. Épuisé de pleurer, j'ai les paupière lourd, la bouche pâteuse, si on m'avait dit que je sais assise menotté à une chaise, je ne l'aurais pas cru. J'ai tenté de me libérer, mais je n'y arrive pas, j'ai les poignets meurtris et tailladés par les menottes. Je ne plus rien fait je sens les menottes me bouffer la chaire et ces très douloureux. J'ai perdu la notion du temps. Resté enfermé dans une salle sans lumière naturelle , je ne peux savoir s'il fait jour ou nuit là dehors.
Je me trouve dans l'ombre depuis qu'ils m'ont envoyé ici, ils m'ont empêché de les voir, mais j'ai pu distinguer leurs voix. Sylvie, Mégane et un homme qui a un accent russe, je crois. Sa fait combien de temps, je suis ici ? Je suis assoiffé, je n'ai rien fait de si horrible a Sylvie et Mégane alors pourquoi je me trouve ici. Les larmes perle encore une fois sur mon visage pourquoi le monde a toujours une petite dent contre moi quand je sourire ? Je ne peux rester tranquille y a toujours des petits imprévus qui surgissent dans ma vie sans me demander mon avis, j'en ai ma claque. La tête baissée, je continue de pleurer, c'est la seule chose que je peux faire en ce moment resté forte insensible sont des parole que je ne peux prononcer en ce moment. La suis en mode panique. Je relève ma tête en entendant la porte grincé pour laissé apparaître Sylvie vertu en tout noir et Mégane , et je ne sais qui son ces deux types arreter au pas de la porte, c'est difficile de les voir complètement avec cette lumière faible.
- Cucou Alice comment tu vas ?
- Mon nom est Alex et non Alice reponds-je avec le peux de venin qui me restait. Qu'est-ce que tu me veux en réalité ? Lui ? Bas va le prendre salle gace et tu dois savoir une chose hier, on a couché ensemble et il ma même dit " JE T'AIME " et sans un mot de plus elle ma lancer deux clarque , je ne les avais pas vue venir , mais j'ai les joues en feu sa m'apprendra a l'ouvrir moi.
- Elle se rapproche de moi et prend mon visage en main, tu veux jouer, on jouera Vadim et Bogdan, s'il vous plaît entrer. Dit elle avec un ascent russe parfait . J'ai vite compris que j'allais passer un mauvais quart d'heure quand j'ai vu les hommes qui se trouvais devant la porte entré et ce positionné près d'elle. Mégane toujours positionnée au pas de la porte ne bouge d'un poil jouant la spectatrice. Je peux enfin voir le visage des hommes qui ce trouvais devant la porte l'un d'entre eu porte une grande cicatrice faite par une larme de couteau au niveau de l'œil si nous étions dans une autre situation, j'aurais pu avoir de la compassion pour lui, mais là bah, c'est moi qui dois faire pitié.
- Faite lui goûter vos poings dit elle encore avec cet accent russe que j'aurais trouvé charmant venant d'une autre personne. les deux hommes se rapproche plus de moi et ce position devant moi Vadim celui qui porte la cicatrice relève ma tête et me donne un coud de poing qui me fait tourner la tête et giclé le sang du nez , l'autre qui étais a coté me donne aussi un coud de poing qui me fait toussoter du sang. J'ai les cotes qui me font un mal de chien il s'apprêtaient à me donner un poing de plus quand Mégane les a stoppés et se décide enfin a entré en scène.
- Ça suffis je ne la veux pas morte mais vivante, chère Alex moi tu vois je ne vais pas m'attarder sur ton cas, car je n'ai rien à faire de de ta personne alors morte ou vivante je m'en contre fiche.
- Moi non dit sylvie.
- Ou j'en étais avant d'être interrompu de madame, ah tu sais tu te trouve dans cette situation par la faute de Wilson oui, je déteste Claus depuis sa tendre enfance, je ne l'ai jamais aimé malgré qu'il soit mon neveu. Pourquoi ? Parce qu'il est le malheur de ma famille, j'ai perdu mon frère par sa faute. Je suis près que sur que ces lui qui les a tue...........
-C'est faut criais-je malgré la douleur qui se manifeste au niveau de mes cotes. Il est innocent, tu ne connais même pas ton propre neveu. je commence à pleurer comment peut-elle l'accusé d'un acte aussi terrible. Je ne comprends pas comment une tante peut autant détester son neveu..........
- Tu crois peut-être qu'il est innocent, mais tu ne connais pas le vrai Claus ! T'a t'il déjà demander si tu as peur de lui ? Et laisses moi deviner, il s'est énervé quand t'a dit pourquoi ? Ça, c'est Wilson, il sait très bien jouer des gens. Et toi, tu n'es qu'un jeu auquel il s'est attaché. Tu veux savoir ce qu'il devra affronter pour te retrouver, c'est très simple.
Il devra aller dans les quatre maisons de son enfance ou son histoire a commencé, dans chacune d'elle y a des pièces de puzzle qui forme un endroit où tu seras transféré. Lorsqu'il arrivera à ce point de rencontre, on lui administra le coup fatal. Claus est mon pion et toi t'es le pion de Sylvie tout les deux avez droit au même sort dit-elle avec un petit sourire. Toutes ces paroles me font très mal, c'étais comme si on me faisait une douche froide en plein hivers. Les larmes ne cessent de couler tout au long de sa fabulation.,
Je n'ai pas les mots elle se mette a rigoler tout en sortant avec leurs deux gorilles. Me laissant dans un état lamentable suis sûr que j'ai les cotes casser.
- Pauvre petite, souris piéger dit-elle avant d'éteindre la lumière , ( она будет твоей, когда придет время ) cette phrase en russe dont je n'avais pas compris la signification, mais quand l'homme a la marque me fais un petit sourit en coin, je compris qu'elle a dit quelque chose qui ne joue pas en ma faveur. Je n'ai plus la force de me débattre, j'ai déjà les poignets et les chevilles en feux. Je ne peux que pleurer et prié que tout ce passe bien. Je pris que rien arrive à Claus, c'est déjà difficile de supporter ces cauchemars la nuit, je ne peux l'imaginer affronter son passé. Pourquoi l'accusé de la mort de sa famille ? Pourquoi ? J'ai comme l'impression qu'elle a raison je ne comprend plus rien suis perdu. Claus pourquoi tant de secrets, je m'étale totalement sur ma chaise tout en pleurant les dernières larmes de mon corps.
======================================================
Mercie à ceux qui suivent mon histoire j'espère qu'elle vous plaît. Bisous mes loulou d'amour 😘😘
Comment trouvez-vous se chapitre ? 😍
Besoin de savoir ce que vous en pensée 🙈🙈🙈
Je publie chaque lundi et samedi 💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕bon debut de week-end à tous 😍😍😍😍😍
====================================================
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)
RomancePrésentation "Pour fuir son passé, Alexandra décide de quitter sa ville natale pour s'installer ailleurs. Elle se trouve un travail d'assistante. Claus Wilson, son patron, est un homme qui utilise les femmes pour son divertissement, il est hautain...