-Alex des frittes aux oeufs sa te va.
- Bien sûr si te plaît évite de les brûler .
-Au mon Dieu même pas reconnaissante.
- Aller au fourneau mais avant donne moi les télécommande je crois qu'on gardera ce fauteuil pendant un moment
- N'y pense même pas Alex.
-Aller j'ai faim moi .
D'accord Ariane s'éclipse en cuisine pendant que je regarde la télé je me sens on peut mieux maintenant je dois l'avouer j'aurais du sécher mes larmes sûr ces épaules ce moment de solitude tu ma permis de bien réfléchir je crois que sa serais mieux pour moi de travailler dans notre restaurant j'ai pas trop envie de retourner à la tour Wilson pour me joué au bonne employés moderne non je veux aller en cuisine et m'évader de ce monde injuste je veut m'occuper avec la cuisine de tout façon j'ai toujours aimé sa j'étais tellement plongée dans mes pensées que j'ai pas vu Ariane arrivé .
-Eh voilà.
- Heureusement il son pas brûler .
-Ta gueule vielle folle .
Aller fait moi goûté sa , Ces délicieux ta pris des cours de cuisine en mon absence .
-Arrête de dire des bêtises et mange devine quoi.
-Quoi ???
-Emilie venais prendre de tes nouvelles tous les jours elle m'as même dit que le boss devenait fou à cause de tout ces dossiers sur son bureau, il n'a pas eu de secrétaire pendant un bon moment.
- À j'appellerait Emilie pour la remercier, mais je dois te dire quelque chose .
-Quoi encore ???
- j'ai décidé d'arrêter de travailler à la tour Wilson, je n'ai pas envie d'avoir leur pitié collée à la fesse.
Mais on travaille là à cause d'une mission et non pour le plaisir, je sais, mais je préfère que toi, tu continues de travailler ça te va .-Oui bien sûr, t'inquiètes pas, je te dirais tout ce qui se passera entre les murs de la tour Wilson allee mange.
Sa fait maintenant deux jours que je suis complètement rétablir, j'ai encore ce manque en moi, mais je sais comment le gérer maintenant, je continue ma quête, car je dois retrouver l'assassin de mes parents, je suis sûr que la mort de pruska y est liée Ariane sera mes yeux et mes oreilles à la tour Wilson. J'ai repris le contrôle de ma vie, c' est vrai que pruska me manques encore et encore ces nuit son sombres sens elle, mais je dois surmonter cette douleur, j'ai décidé de me consacrer à notre restaurant pour le moment ce petit endroit où je sens sa présence, ce petit endroit où j'arrive à oublier toute l'injustice se la vie.
La cuisine est pour moi une thérapie moderne. J'étais en cuisine à préparer un repas du menu la sonnerie de mon téléphone ma sortie de ma rêverie .
- Hallo Ariane
-Hallo Alex Comment, tu vas ?
-Tu n'es pas sensé travailler toi je te rappelle que on te paye pour jouer la secrétaire.
- un je vais bien deux je suis au travail assise à manger mon stylo il est vraiment stressant ton patron ..
-Je le sais mieux que toi .
-Je voulais juste prendre de tes nouvelles .
-Je vais bien ne t'inquiète pas pour moi .
-OK à ce qui paraît le boss je reçois c'est deux oncles il a passé un savon à tout le monde je crois qu'il n'aime pas un d'entre eu ça ces, sur je dois aussi te dire une chose.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)
RomancePrésentation "Pour fuir son passé, Alexandra décide de quitter sa ville natale pour s'installer ailleurs. Elle se trouve un travail d'assistante. Claus Wilson, son patron, est un homme qui utilise les femmes pour son divertissement, il est hautain...