Ce matin, je me réveille en mode zombie, j'ai passé la nuit analysée cette vidéo de merde en compagnie de caled. Cette vidéo qui m'a laisser sans voix , cette vidéo qui ma ramener dix-neuf ans en arrière, me rappelant une scène que je m'efforce d'oublier. Il a fallu que ces deux idiote joue aux connasses ! Malgré la douleur et le manque d'elle, je continue de résister de sombrer dans l'alcool et dans l'obscurité. Je veux juste la retrouver en vie et sans séquelle. Je comptais lui montré ce qu'elle vaux vraiment, Alex est une perle au sacré caractère, mais elle reste la femme qui me donne le sourire. Sur cette vidéo que Sylvie avait envoyée, j'ai pu apercevoir et me rendre compte du lieu ou elle se trouvais. j'ai toute suite compris que la tête moteur est ma tante et je comprends à quoi elle veut jouer. Mais pour confirmé mes doutes, je dois attendre une nouvelle vidéo merde ! Si jamais il s'avère qu'elles refont le parcours de mon enfance avec ma Alex, je vais les tuer. J'ai jamais raconté ce qui s'étais réellement passer dans nos quatre différente propriété. Oui, j'ai grandi dans le déménagement pourquoi ? C'est très long à expliquer. Au début, ces maisons étaient joyeuses, mais maintenant elle renferme des souffrances qui ne doivent pas être a découvert. Aujourd'hui ces maisons sons toujours des propriétés de la famille Wilson, je ne tenais pas a les vendre car c'est une partie de mon histoire, j'imagine leur état après dix-neuf ans sans la moindre présence humaine , sa doit être devenu un cimetière de poussière en forêt. J'y retournerais même si cela risque de me ramener sur des moments difficiles que j'aimerais oublier. Avez-vous déjà sentir ce que je ressens ? Ce sentiment de solitude qui te laisse un goût amère sur la langue. Elles ont réussi à m'enlever les mots de la bouche. Sylvie n'est jamais allée aussi loin ! Son surnom Hitler était juste parce qu'elle tenait des propos de dictatrice envers Julia. Et c'était aussi une manière de rire d'elle. Sylvie est le genre de personne qui peut te détruire moralement tout le contraire de ma tante pourquoi je la déteste parce qu'elle fait partie des souffrances des quatre maisons. Ma tante est le genre de personne capable du pire pour des millions de dollars. Je ne sais pas ce que j'ai pu lui faire, mais elle me déteste a mort, pour ma tante, je suis la petite malédiction qui a détruit sa famille. Ma famille est morte par ma faute pour elle. Comment ils sont mort ? Dans quelle condition ? Pourquoi j'avais arrêté de parler pendant neuf ans ? Pourquoi je vis et pas eux ? Toutes les réponses a ces questions reste dans mon triangle de vie. Qui en sont les membres du triangle, c'est simple Caled et Julia. Mais il leurs manques des élément de l'histoire que moi seule peu éclaicir. Le jour ou cette histoire me retrouvera, je serais obligé d'en refaire la réécriture. Je n'ai pas pu lui démontré ce que je ressens, juste après un, je t'aime sans discussions, on me l'enlève. Mais il n'est pas trop top ni trop tard, je la retrouverais. Sylvie et ma tante me veulent moi.
- Claus ! Tu m'ouvres, on a reçu une autre enveloppant. Je m'extirpe précipitamment de mon lit et me rue sur la porte afin de l'ouvrir.
- Que dit-elle demandais-je tout tremblant.
- Le disque est vide, mais elle était accompagnée de cette lettre dit-il en me donnant une enveloppe rouge sceller avec ce même sceau de cire rouge, mais il avait quelque chose de différent aujourd'hui. Il y avait un cachet gravé en creux de celui-là. Représentant mon tatouage l'emblème de mon père. La colombe de mon tatouage était un tableau accroché dans notre maison. Cette colombe et ces cœurs en bouche avaient le pourvoir d'apaiser mon père et ma mère. Mon père a rencontré ma mère dans un pac sur un banc avec une colombe dans sa cage qui roucoulait. Mon père s'est approché de cette belle femme qui l'a envoûté de ces beaux yeux dont j'ai hérité. De ce regarde transperçant est né un mariage de ce mariage est né moi et.....
- Claus allé ouvre là, je sors de mes pensers et romps le sceau et prends le temps de lire cette lettre qui va sûrement m'énerver.
<< je suis sûr qu'en regardas la vidéo à tête reposée t'a su ou nous avons trimballer ta chose oups ta Alice ou encore ta Alex, mais on a rendu le jeu plus difficile et amusant. Tu crois tout de même pas qu'on ai assez bête pour rester la pénard attendant que tu nous attrapes non-non Wilson. Ça sera pas amusant que tu rigole tout seule on a nous aussi le droit de rigoler. Pas votre faute, j'ai frappé mon père et celui-ci pour me remercier moi sa propre fille, il me déshérite de ces biens ! Ce qui veut dire que je suis fauché, je ne suis plus rien il a fallu juste deux jours pour que vous me détruisiez à mon tour maintenant. T'inquiètes pas ! ce jeux vaux mieux que des millions , tu veux les règles eh bien, je te les donne.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)
Storie d'amorePrésentation "Pour fuir son passé, Alexandra décide de quitter sa ville natale pour s'installer ailleurs. Elle se trouve un travail d'assistante. Claus Wilson, son patron, est un homme qui utilise les femmes pour son divertissement, il est hautain...