chapitre 14

1.4K 96 1
                                    

                      ~ Point de vue de claus~


J'ai invité Louis , qui a demandé à venir avec Ariane. Ça va faire deux semaines qu'ils sont en couple , c'est qu'à même la relation la plus longue que mon meilleur ami a entretenu . Je me réjouis pour eux enfin une femme à réussir à le garder. 

 Ariane et Louis sont abasourdis par mon petit récit, leur expression corporelle les trahi , ils n'en reviennent pas comme moi la première fois. Ariana a bouche entrouverte , et les yeux qui brille comme des Diamants au soleil , je crois qu'ils sont éblouient par cette histoire de bébé .

- Wahou ! Tu es papa, j'aurais jamais cru, te voir papa. Je suis très content pour toi, cette histoire est ..... 

- Magnifique et aussi étonnante, je savais que tu cachais quel. Mais là ça dépasse toutes mes idées , je suis vraiment ravie pour toi claus. Je sens la voie d'Ariane trembloté.

- Bien dit Ariane, oh mon frère, on a une petite fille enfin une Princesse digne du nom Wilson. 

- Ça, tu l'as dit , mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle je vous ai fait venir. 

- À bon , y a une autre nouvelle ?  Désolé, mais pour quoi tu ma pas prévenu , j'allais emporter des paquets de mouchoirs pour elle ! 

Je sens la voie d'Ariane tremblante. 

- Claus qu'est-ce qui ne va pas ta perdu ton sourire 

- Oui, mon pote, allé parle ! 

- Offaite ma gouvernante se fait vielle , et j'ai besoin de quelqu'un de sûr pour s'occuper de Gigi de temps en temps , je ne veux pas que Hitler ou même ma tante s'approche de mon bébé .

- Attends, c'est qui Hitler ? 

- Ma puce Hitler, " c'est Sylvie la sois disant petit ami de claus".

Je savais que Louis allait me faire un truc de ce genre .

- Vous êtes sérieux là ? 

- Bien sûr 

- C'est..... Bon d'accord tu peux continuer claus je voulais éclaircir ce petit point. 

- Bon comme je disais, je ne veux pas qu'elle s'approche de ma fille. Pour ça, j'ai décidé de l'envoyer à ma maison en bordure de mer, ou j'emménagerai.

- D'accord, mais je ne vois toujours pas où est le problème claus 

- Ariane je.....j'ai....... Euh, of faite, je voulais que tu m'aider à convaincre Alex de m'aider, j'augmenterais son salaire s'il le faut.

- Donc si je comprends bien, tu me demandes de convaincre Alex de jouer le rôle de baby Sister de temps en temps, j'ai vu juste jusque-là ? 

- Oui, c'est bien ça.

Je la vois réfléchir, j'espère qu'elle ne va pas me laisser tomber. 

- Chérie si te plaît dit moi que tu vas l'aider ? 

- Mais pourquoi Alex ? 

Parce qu'elle est très résistante, et c'est aussi la seule fille qui a réussi à tenir tête à Sylvie. J'ai Pensé à te demander, mais tu as un homme à satisfaire déjà. Je la vois rougir comme Alex quand elles sont un peu embrassées. Et j'ai besoin de toi lorsqu'elle est absente. 

- Euh.... Bon d'accord, j'accepte. Je vais essayer de la convaincre, ne t'inquiète surtout pas.

- Eh Ariane, je ne sais pas comment faire pour les vêtements de Gigi, c'est un peu......... 

- Ça, ce n'est pas un problème Alex et moi allons nous en occuper. 

- C'est très gentil de ta part,  Louis, tu as vraiment de la chance, si jamais tu lui fais du tort, je te trimballe dans toute la ville en pyjama.

- Eh, voilà que mon meilleur ami se range du côté de Madame. 

Ariane se met à rire, j'ai passé le reste de la journée avec eux, on a parlé de tout et de rien, c'est la première fois que je vois Louis si épanoui dans les bras d'une femme. Ils sont vraiment magnifiques, j'espère que ça durera, et qu'il ne va pas tout gâcher ce petit con. 

J'espère qu'Alex acceptera de m'aider, cette fille est tellement captivante, aucune femme n'avait essayé de m'insulter sur le coup de la colère, depuis le premier jour elle ne fait que me défier et j'aime bien ça, attend, je suis en train de m'égarer la ce n'est pas mon genre de femme elle est un peu trop fine pour, t'es sûre que tu n'aimerais pas voir, ces jambes fines enroulées au tour de t'es hanches ? Bon ça suffit, j'ai mon meilleur ami et sa meuf à quelle que centimètre de moi donc toi la conscience, tu la fermes. 





======================================================

Merci à ceux qui suivent mon histoire j'espère qu'elle vous plaît. Bisous  Gigi en image 😘😘

Comment trouvez-vous se chapitre ? 😍

Quelle sera la réponse d'Alex ? 😍


J'ai décidé de publier deux chapitres par semaine.😍======================================================


Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant