Chapitre 41

1.3K 82 11
                                    

- Princesses ? J'entends ce mot un peux lointains mais très proche de mes oreille. Claus est rentré son parfums menthol plane dans les aire, ces bisous electrolisant que je reçois dans le coup me réveille peut a peut.

- Tes rentrer a quelle moment demandais je les yeux clos et la voie endormi.

- J'ai dormis avec toi ! Je me relève en sursaut, le voyant dans le lit vetu d'un costume il c'est déjà appraiter pour le boulot.

- Comment sa ta dormis avec moi ? J'ai absolument pas sentie ta présence.

- T'étais trop épuisée pour sentir ma présence allez viens la dit il en m'attirant a lui

- J 'ai fait une petite bêtise dis-je en me rapprochant de lui.

- Quel est cette bêtise alex ?

- Je parler a Ariane, je lui est dit beaucoup oui beaucoup de chose.

- Ta fais la pipelette.

- Oui dis je avec les yeux de poisson frit.

- Pas grave de toute façon elle allais fini par le savoir.

- Ta tout a fait raisons.

- Dit moi ta quelque choses de prévu aujourd'hui ?

- Euh oui je crois pourquoi ?

- Juliana m'avais demandé des congé pour aller en famille... Alors..... Euh... ?

- Alors tu veux que je reste pour la petite c'est bien sa ?

- Oui c'est tout a fait sa !

- Elle part quand ?

- Ce soir caled l'accompagnera.

- D'accord alors j'ai le temps de faire ce que j'avais a faire en cette journée.

- Merci ma belle, aller je dois y allez il est plus de dix heure.

- Merde sérieux ? Je me relève une nouvelle fois et cours jusqu'à mon téléphone pour vérifié ces dire. Et bien il a raison il est bien et belle dix heure.

- Une vrai marmotte dit il.

- Lâche moi les baskets et sort d'ici !

- Toujours mon téléphone en main, je venais de voir le message que ma laisser Clark.

De : Clark

Coucou ma chérie

J'avais pas vue Claus qui c'était approcher de moi et qui a lu le message au dessus de mon épaule.

- Qui est ce ?

- Euh... Oui.. C'est Clark on avais prévu de prendre un café ensemble.

- Ah je comprend me dit il le visage neutre.

- Qu'est-ce qui t'arrive Claus comment c'est passer le rendez vous d'hier ? J'avais complètement oublié de le lui demander.

- Tu devrais aller t'apprêter, j'ai pas envie d'en parlé !

- Sa c'est mal passer c'est sa ? Vous êtes toujours ensemble n'est-ce pas ?

- Non pas du tout c'est juste qu'elle a très mal réagis, son père a lui même déchiré le contrat, alors elle  fait un scandale digne de la Sylvie Clark. J'ai pas envie de parlé du reste sa te vas?

- T'inquiète pas je comprend !

- J'y vais on ce vois après, il me fait une dernière bise sur le front et part.

Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant