chapitre 49

1K 59 13
                                    

Tout un voyage, maintenant nous somme dans le jet direction Fresno pour la dernière maison. Lewis est en train de rassembler les parties que nous avons pu récupérer ou plutôt que Caled a récupéré parce que moi suis plus descendu de la voiture. Je n'avais pas envie d'y aller pour éviter de réveiller les plus grandes douleurs de ma vie. Je ne suis pas encore prêt à les affronter. Je sais que ça parait lâche de ma part, mais je ne peux le faire. Ces maisons sont comme des ex parce que je suis sûr que vous n'avez jamais penser à retourner voir vos ex. C'est la même chose pour moi, je ne peux y aller même si le monde me tend des paniers d'or.

- Claus !

- Oui, Lewis qui était assis sur le siège arrière de l'avion vient s'assoit en face de moi.

- J'ai réussi a rassemblé les parties que nous avons récolté, mais y a un petit problème.

- Le quel demandais-je un peu inquiet.

- L'image qui commence à se former est un chalet rustique en bois, il manque des partie, mais on peut déjà distinguer l'image.

- Je ne vois toujours pas le problème ? Dis-je en arquant un sourcille.

- Dans le dernier sachet qu'on a récupérer à la maison de santa maria y avait un petit carnet avec une couverture de cuire rose je ne l'ai pas ouvert car je préfère que tu le faces sa doit être quelque chose d'important. Il y avait aussi ce mot a l'intérieur du sachet puzzle. Je lui prends le mot plié en quatre et le carnet. Lewis ce lève et se dirige à son poste. De qui est ce carnet ? Que contient -il ? Je déplie le bout de papier plié et lit un message qui me fait une drôle de sensation dans l'échine.

<< Ce petit carnet appartenais à ta mère, j'espère que tu le liras à cœur joie

Bonne lecture ta tante Mégane >>

Ce carnet appartenait à ma maman et mais...je regarde le carnet que je tenais dans les mains le visage fermé. Pourquoi me l'a-t-elle envoyé ? Qu'est ce qui contient ce carnet ? Je ne sais pas, mais j'ai un drôle de sentiment, je ne peux lire le carnet secret de ma mère ça ne se fait pas même si elle n'est plus de ce monde. Je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de savoir ce qu'il contient, mais ma moral m'en empêche et m'interdit de farfouiller dans l'ancienne vie de ma mère .Je ne peux me permettre d' avoir des doutes sur la femme qui m'a porté durant neuf mois qui ma soutenu lors de mes premiers pas, celle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je ne veux lire ce journal.

- Caled !

Caled retire sa ceinture de sécurité et vient occuper la place qu'occupait Lewis quelques minutes aux par avant.

- Oui, qu'est-ce qu'il y a ?

- Lewis ta parler de ça dis-je en lui montrant le carnet et la feuille.

- Oui, mais je ne sais pas ce que contient ce papier ni même le carnet.

- En réalité ce carnet appartenait à ma mère et Mégane la glisser dans le sac des pièce puzzle, je veux que tu le brûle maintenant !

- Mais tu.....

- Caled ce carnet est de ma mère, c'était un carnet intime, je connais la signification d'intime et je suis sûr que Mégane doit avoir faire un truc pour me monter la tête et je ne veux fouiller dans la vie de ma mère. Elle est déjà morte, je veux juste qu'elle repose en paix si c'étais toi, tu aurais fait la même chose. Je ne peux lire ce journal. Alors fait ce que je tes demanderde faire.

- Oui, j'aurais fait la même chose ta raison attend qu'onatterrie et on le brûlera pour le moment donne-le moi pour éviter que tu soistenté.

Il a raison, je lui tends le carnet et il retourne lui aussi à son poste, je préfère être dans l'ignorance et ne pas savoir ce qui contient ce carnet que de violet l'intimité de ma défunte mère. Je sais que beaucoup auront fait la même chose que moi. Ma mère ma toujours dit l'intimé des autres, tu n'as pas le droit d'y toucher quel que soit le mal qu'on t'a fait et je ne peux détruire cette moral que maman m'a donné. J'ai toujours été débile d'amour pour ma mère et je ne veux lire ce journal. J'ai encore ces lettres qu'elle m'écrivait quand j'étais petit, il se trouve dans un coffre, car ils sont plus précieux que les millions que je gagne. La tête posée sur mon siège, je cherche à me vider l'esprit, en ce moment Alex doit être dans un état lamentable pauvre Alex, je n'aurais pas du.... Qu'est-ce que je n'aurais pas dû faire ?... Je ne sais pas, je suis perdu. Quitter Sylvie a été un nouveau envol pour moi ,un envol qui m'a coûter mes ailes maintenant, je dois les retrouver. Je tourne ma tête vers le hublot de l'avion afin d'observer ce magnifique couché de soleil en face de moi. Je regardais mon jet fais son voyage dans les airs. Mon regard est capturé par ce ce ciel orangé qui a bercé mon enfance. Ce hublot est comme un écran de cinéma programmé pour te montrer ce merveilleux monde. Un écran a la qualité aléatoire, un spectacle que j'aurais aimé voir avec Alex. J'ai envie de sourire, mais je n'y arrive pas. Si cette image se présentait à moi dans une autre situation, j'aurais fait un petit sourire. Alex qu'est ce qu'ils ont pu bien te faire, je ne veux même pas imaginer leurs mains sur ton corps à te maltraiter. J'ai déjà assisté a ça et je ne veux imaginer la même chose pour toi s'il te plaît tient bon j'arrive. Je viendrai comme un feu, j'en flammerais toutes les personnes qui ont osé te porter main. J'aurais préféré qu'elle me prenne ça aurai été plus facile. Pardonne moi Alex, je n'aurais pas dû quitter Sylvie ni encore même te mêler à l'histoire entre ma tante et moi. Je ne sais même pas si tu me pardonneras et si tu voudras recommencer une histoire avec moi après ce qui est en train de se passer. Je comprendrai si elle ne veut pas de moi après ça, je sais que ça sera difficile pour elle de se reprendre après un moment pareil. Les femmes et les hommes sont différents au niveau des sentiments. Les femmes sont plus sensibles alors que les hommes sont souvent insensibles et se disent que s'il pleure, on les traitera de lâche, mais vous les femmes non vous laisser vos larmes s'évacuer sans avoir peur des dire des autres. Alors je dois imaginer comment elle a pu souffrir après la perte de sa famille et moi qui n'ai même pas le courage de raconter mon histoire de peur de sombrer dans l'obscurité et de laisser mes larmes couler. Que dois-je faire si jamais elle décide d'aller loin de moi afin d'oublier un peu, je sais quelle y pense en ce moment dans cette putain de salle, sur sa chaise. Je ne cesserai de m'excuser Alex. Je t'ai fait tomber de haut en te menant dans les griffes des mauvaises personnes excuse moi......

Point de vue d'Alex

Je me réveille en sursaut en entendant la poignet de la porte ce déverrouillé. qu'est ce qu'ilsveulent encore je n'en peut plus j'ai les cote casser le visage en sang je doissûrement avoir les lèvres pétées. L'homme a la cicatrice, je préfère le nommé ainsi. Entre avec unplateau en main. Je ne peu manger ça ces infecte. Il s'accroupitet dépose le plateau devant moi et moi, je le pousse de mes pieds pour enlevercette soupe infecte de ma vue. Toujours les poignets jointe dans le dos, je soutiens sonregarde d'aigle. Mes lèvres me brûlent, j'ai envie de parler et je sais queje ne vais pas tenir.Voilà ça se trouve maintenant sur ma langue et merde.


- Et vous appelé ça un petit déjeuner, je regroupe le peu de salive qui me restait et le lui balance au visage. Je sais que je dois faire profil bas, mais ma tigresse déteste tout ce qui se passe s'il veule jouer, il n'a cas me détacher et il verra comment je lui ferais une seconde cicatrice. Il se rapproche de mon visage et serre mes cheveux dans son poing et se met a renifler ma chevelure je rassemble le peu de force qui me reste et lui donne un coup de pied avec mes jambes attaché. Mais il ne bouge pas d'un poil, il se contente de ce relevé et lissé son costume avant de m'administrer une gifle qui me fait tourner la tête.

Il appelle son ami et lui dit quelque chose en russe. Je regarde son allié sortie et revenir avec une seringue. Non pas encore, ils ne vont pas me droguer encore.

- S'il vous plaît, je ferrais tout ce que vous voulez criais-je. Je ne veux pas rester inconsciente, je ne veux pas........ Dis-je en me débattant de toutes mes forces laissant mon visage s'humidifier.

-Arrete , son ami ce relève avec la seringue et je regarde l'homme à la cicatrice s'approcher de moi. laisse nous !

-mais.....

- dois-je me répéter ?

- non, son ami lance une parole russe et sort énervé.

- tu devrais manger, car ton mec est déjà proche, il viendra te chercher, désolé de ce qu'on t'inflige, je sais que tu n'a rien fait pour mériter ça, mais c'est ainsi ici quand tu y entres, tu as du mal à ressortir. Mange conserve tes forces pour lui et il se relève et part sans un mot de plus. Claus a réussi, il a pu traverser tout son passé pour me retrouver, j'arrive pas à croire, il m'aime oui Claus m'aime. Normalement, je devrais être heureuse de cette nouvelle, mais c'est tout le contraire. Après les paroles de Mégane qui était très convaincante, j'ai un peu de doute sur Claus. Qu'est-ce que cache ces nombreux cauchemars ? Pourquoi Mégane le traite de tueur ? Elle a peut-être raison ou elle essaye de me monter la tête ? Je ne sais plus ou mettre la tête. Qui sera celui qui répondra a mes milliers de questions ? Claus est le seul à pourvoir m'éclaircir. Je doute de toi Claus à cause de tes questions énigmatique maintenant, je ne sais plus ou mettre la tête. Je repousse le plateau et me couche recroquevillé sur moi la tête dans le vide.

======================================================

Mercie à ceux qui suivent mon histoire j'espère qu'elle vous plaît. Bisous mes loulou d'amour 😘😘

Oups qu'est ce qui ce passe ? 😍

Encore désolé pour les faute je fais un efforts merci de me comprendre. 🎂

Je publie chaque lundi et samedi 💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕bon debut de semaine à tous 😍😍😍😍😍

====================================================











































Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant