- Alex ! J'entends Ariane crier mon nom comme une folle il n'y a pas pire comme réveil.
Elle et son petit ami rentre dans ma chambre sans frapper.
- Mes vous êtes malade et si je n'étais pas vêtu.
- Eh bien .... Bon, il est 8 h
- Et merde, tu rigoles, je me lève en sursaut comme si j'avais des fourmis dans le pantalon et ces deux spécimens rare qui se moque de moi.
- Mais vous êtes complètement dingue, il n'est que six heures.
- Raison de plus pour te préparer.
- Sortez de ma chambre vous êtes tous les deux barjots.
Ils se mettent à rire tout en sortant de ma chambre.
Et puis merde quelle histoire de voyage, il est six heures trente, j'ai trente minutes pour me préparer. Heureusement, que j'ai eu l'idée de faire ma valise hier.
Dix minutes que je suis assise sur le rebord de mon lit à me sécher les cheveux, j'ai décidé de porter un jean et un top plus un chemisier et des baskets pas de chichi, je cherche pas à plaire surtout à cet idiot de Wilson.
Et voilà, je suis prête.
- Alex !
- Louis ta gueule .
- Il y a un des hommes de Claus qui te demande .
- Eh merde j'enfile mes baskets à la vitesse de l'éclair et voilà, on peut y aller.
- Tu ne pouvais pas faire un effort pour mieux t'habiller ? Me lance Louis tout en me détaillant de la tête jusqu'aux pieds.
Je lui lance un regard outré par sa remarque. Je crois que je déteste quand Louis est sincère, il dit toujours ce qu'il pense. Ce n'est pas si nul que ça un legging.
Il veut faire une autre réplique, mais heureusement, il est coupé par le klaxon d'une voiture.
- Je vous appelle dès que j'atterris bisous.
- Mais tu vas y aller ?
- Encore une chose si jamais ça ne vous dérange pas, faites l'exploration de toute la maison, mais interdiction de toucher à mon lit ou quoi que ce soit dans ma chambre.
- Bon on t'a assez vu, vas t'en maintenant Alex.
- Je n'arrive pas à croire que l'on me chasse de ma propre maison.
Je me dirige vers la AUDI RS5 B8 2012 noire garée devant la maison, je me demande bien qui est le conducteur.
- Bonjour mademoiselle, me salut-il d'un mouvement de tête.
Je n'arrive toujours pas à m'y faire à ses signes de tête et de respect, j'ai presque vingt-trois ans donc comprenez moi.
- Je peux vous aider ? S'enquiert-il en désignant ma valise.
- Euh... Oui merci, c'est gentil... Monsieur.
- Caled appelez moi caled
- Et moi Alex, j'arrive pas à m'y faire avec tous ces signes de politesse.
Il me fait un petit sourire auquel je réponds.
Il me prend ma valise et l'engouffre dans le coffre. Je m'apprête à monter quand il m'en empêche juste parce qu'il veut me tenir la portière, quel gentleman.
Et voilà en route pour l'aéroport pour un voyage à Venise.
- Caled ?
- Il n'est pas très bavard l'homme en costard.
- Oui ?
- Je peux savoir au moins dans quel aéroport nous allons ?
- Vous verrez.
Quoi ? Il ne manquait plus que ça ! Alors la, j'évite de lui poser des questions pour ne pas paraître trop chiante.
- Arrêtez de vous poser des questions.
-C'est facile à dire pour vous !
Un quart d'heure plus tard, la BMW se gare dans un grand hangar. Au milieu de l'entrepôt, est positionné un jet privé, j'en ai le souffle coupé, je me retrouve dans la série esprits criminels sauf que là, je pars pour la signature d'un contrat et non pour une enquête.
Je me dirige vers l'entrée ou se trouve une grande blonde, je crois que c'est l'hôtesse.
- Bienvenue mademoiselle, on attendait plus que vous, déclare la fille que je prétends être l'hôtesse.
Mince. Je suis en retard, j'espère que je ne subirais pas de remontrances de la part de mon enfoiré de patron.
- Bonjour désolée du retard, je lui lance tout en montant les escaliers avec un sourire. Je rentre dans la petite pièce et dès qu'elle voit ma tête, Juliana ayant Gigi dans les bras me fait un signe de venir près d'elle. Comme une enfant bien éduqué, je me dois de la saluer.
- Bonjour monsieur , lui lançais je.
Il marmonne quelque chose dans sa barbe de trois jours sans même m'accorder le moindre regard.
Quel accueil chaleureux. Je me dirige vers Juliana et prends place en face d'elle. En m'asseyant sur le doux cuir, je laisse échapper un petit couinement, je vois Juliana me sourire.
- Bon enfin te voilà
- Euh.... Je ne comprends pas ?
- T'es sensée m'aider de temps en temps alors voilà ta petite Gigi. Elle m'a bien eu la mamie. Je lui prends Gigi et essaye de la placer confortablement pour éviter qu'elle est mal durant le vol.
- Tu t'en sors bien avec elle, as-tu des enfants ?
Sa question me fait sourire comment ça déjà eu des enfants.
- Non pas du tout, c'est juste que j'aurais aimé avoir des frères et sœurs alors je m'entraînais à jouer les grandes sœurs.
Elle me fait un sourire un peu gêné à auquel je réponds sincèrement.
- Gigi à encore sommeil elle s'est réveillée très tôt ce matin et toi aussi ta besoin de sommeil viens, je te montre. Il y a une chambre dans ce jet privé.
Elle m'accompagne jusqu'à une chambre toute blanche ou pend un beau lit et près du lit se trouve un berceau de bébé collé au sol, je crois que c'est pour éviter que le lit bouge pendant le voyage.
- Je vous laisse vous reposer. Merci d'avoir accepté de m'aider de temps en temps, c'est vraiment gentil.
- De rien, c'est normal.
Elle nous laisse et repart à son siège.
======================================================
Merci à ceux qui suivent mon histoire j'espère qu'elle vous plaît. Bisous mes loulou d'amour 😘😘
Comment trouvez-vous se chapitre ? 😍
Le prochain chapitre est prévu pour lundi 💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕
====================================================
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)
RomansaPrésentation "Pour fuir son passé, Alexandra décide de quitter sa ville natale pour s'installer ailleurs. Elle se trouve un travail d'assistante. Claus Wilson, son patron, est un homme qui utilise les femmes pour son divertissement, il est hautain...