chapitre 53

958 57 4
                                    


Je regarde le colosse me détacher en tirant sur mes poignets endoloris. Une fois les menottes retirées, je me mets à caresser mes poignets. C'est une sensation bizarre qui m'a toujours laisser le goût amer. Être lié pendant un moment a regarder mes amis payer pour des âneries pareilles. Vedam remet la table en face de moi et me pousse à m'accroupis sur la table afin de signer le tas de torchons en face de moi. Je ne comprendrais jamais pourquoi ma tante me fait sa. C'est moi qui devrais l'emprisonné et lui rendre la vie difficile plus qu'elle a osé tuer la femme que j'aimais le plis au monde. Papa si tu m'entends, tu voudrais bien me donner un conseil ? J'ai toujours le pourvoir de me jeter dans les merdes. Il faut toujours qu'une petite pièce du passer refasse surface dans ta misérable vie et celle-ci devient une antiquité de muser. Je peine à tenir le stylo et me pencher sur la table est plus douloureux. Je relève la tête en direction de Sylvie et de ma tante et celle-ci me font un petit sourire en coin en me pointant du doigt les cages en vitre. Mon regarde va en direction de mes amis et de ma Alex. Leurs regards me dit non Claus ne fais pas ça, mais mon cœur me dit fait le, c'est pour leurs biens, c'est ça le plus important.

- Je signe, mais à une seule condition !

- Tes pas en mesure de négocier, tu le sais ?

- Bien sûr que je sais Mégane, mais sois, tu m'écoutes soit tu reçois rien après notre mort ce qui veux dire que je suis en mesure de négocier et toi, tu as le droit d'accepter tout mes caprice.

- Tu crois vraiment ? Je soutiens son regard, je sais que je mets la vie des autres en danger, mais qui ne tente rien a rien. Alors pourquoi ne pas profiter du pourvoir que j'ai en ce moment. Je dois absolument la convaincre d'accepter mes conditions de toute façon, je sais qu'après ma signature, on finira tous sous-terres. Alors pourquoi ne pas profiter du pourvoir que j'ai en ce moment. Eh oui Mégane, je suis Claus Wilson et ton petit manège ne peut fonctionner avec celui la même qui a toujours négocier pour avoir des contrats énorme alors soit tu joues à mon jeu, soit bah, je meurs comme du n'importe quoi.

- Ok qu'est ce que tu veux ? Mes lèvres se fendirent en un sourire cacher, c'est bon signe.

- Que tu les relâches et tu me gardes moi ! Mon visage se décompose quand je la vois se tordre de rire comme si j'avais dit quelques choses de comique.

- Tu me fais rire, tu sais que si je les libèrent,  tu ne signeras pas, alors que si je les garde ça sera un très bon moyen de pression sur toi Wilson ! Au lieu de raconter des bêtises insensées, tu ferais mieux de la fermé et signé ces putain de document. En réalité, elle n'est pas si idiote, elle réfléchit trop et elle me connaît mieux que quiconque. J'ai quelques minutes pour contrer son attaque. Alors que dois-je faire ? Elle ne les libéra pas parce que je ne signerais pas sans pression. Mais et si oui, j'ai trouvé essayons de voir si sa marche.

- Et si on fait autrement ?

- Tu veux vraiment me faire sortir de ma tanière ma parole !

- Non pas du tout

- Alors tu la fermes et tu signes !

- Mais.........

- Vedam !

- Oui madame ! Il m'énerve ce type.

- Enclenche le processus dit elle avec un rictus en coin des lèvres.

Merde pas ça, je tourne ma tête en direction de la cage vitré d'Alex et la, je vois vedam tapoté le bouton rouge un jet d'eau se met en marche comme l'avais expliquer Mégane au paravent.

- Le jet est à la puissance maximale et l'aquarium ne durera pas à être plein. Alors si tu préfères la regarder ce noyé avec le volume d'eau sa ne me dérange absolument pas ! Alors tu préfères quoi ? Mon regarde qui était verrouiller à celui d'Alex, qui avait arrêté de se battre sûrement épuisé d'essayer de s'en sortir. Je retourne mon regarde en direction de ces deux Salope qui ont partager ma vie. Il ne m'en faut pas plus pour me munis du stylo et commence à signer la première feuille.

Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant