Après une journée de réflexion et de torture morale me voilà assise la à regarder un film avec Ariane et Louis.
D'ailleurs ce lui la je croyais qu'il allait s'en aller aujourd'hui qu'est-ce qu'il fiche encore chez nous a tripoté ma meilleure amie .
- Eh vous deux , je vous rappelle que je suis présente .
- oups on t'avais complètement zappé .
- Ariane dit à ton copain de la fermer .
- vous êtes pas croyable, vous ressemblez à des gamins de six ans qui ce chamaille pour un yaourt.
Ont pouffent tous de rire , et c'est partie pour une discussion interminable . Le film n'a plus d'importance pour nous on parle de tout et de rien sens ce préoccuper de Et rien ils arrivent à me changer les idées c'est deux la.
Soudain la sonnerie de mon téléphone ce fait entendre.
Je vois Louis et Ariane me jeté un regard un interrogateur.
C'est un numéros inconnu qui s'affiche. Bah numéros inconnu égal à inconnu donc je le laisse sonné .
-Tu ne réponds pas ou ta peur qu'on t'entends parler ?
- non... Pas du tout c'est juste un numéro inconnu Louis !
- Eh bien ton inconnu insiste un peu trop sa va faire trois appel en moins de cinq minutes .
- D'accord je décroche
- mademoiselle Solèno ?
Je rate un battement de coeur. C'est mon patron. Quoi ne me demander pas comment a t'il eu mon numéro privé car j'en sais rien sa doit être c'est deux clown dans mon salon.
- Oui ?
- J'ai besoin de vous demain à la première heure
- Quoi ? je suis sur le cul la, comment sa ?
- Ne joué pas la soude. Bon je vais pas tourner au tour du pot, demain nous prenons un vole pour Venise on a des clients à rencontrer.
- Quand vous dite nous c'est en quelle sens ?
- Moi mes hommes , Juliana et ma fille, je compte pas m'en séparer pendant ces une semaine.
- Quoi une semaine désolé mais je peux pas.....
Il soupire bruyamment, oh punaise.
- Dois je vous rappeler en quoi consiste votre rôle d'assistante.
- Non bien sur que non !
- Alors fin de la discussion, j'enverrai un de mes hommes vous cherchez demain à sept heures surtout pas de retard.
Eh bam il m'a raccroché au nez. Je reste là scotché à attendre que quelqu'un me dise c'est un rêve ou qu'il y a des caméra cachée. Je déteste Claus Wilson.
Je vais finir par le tuer ce mec. Boss ou pas c'est pas mon problème, je vais finir par l'étrangler de mes propres mains. Je ne sais même pas pourquoi je continue de travailler pour lui.
- T'es toute pâle qu'est-ce qui ce passe Alex.
- Eh bien je dois partir demain pour Venise avec ton sois disant meilleure amie et sa ne m'enchante pas.
Je vois Louis qui ce retiens de rire pour ne pas m'énerve plus .
- Et sa fille ?
- Eh bien elle vient avec nous ainsi que la gouvernante ?
La je ne peux plus rien , Louis explose de rire et moi qui le croyais mature. Je me suis trompée sur son compte il est bon pour être interné.
- Pour combien de temps ? me demande Ariane
- Une semaine .
C'était ce petit hic qui manquaient pour les faire tordre de rire .
- Vois le bon côté des choses vous serez pas logé à l'hôtel mais à la maison de Claus.
- Quoi attend tu blagues la Louis ?
- Non Claus en a des maisons .
- Bon je vais dormir il vient de plombé l'ambiance avec son histoire de voyage.
- Bonne nuit
- Et si vous plaît quand vous serez dans votre chambre éviter de trop augmenter le volume.
Eh merde je commence à monter les escaliers en riant.
Ariane est entrain de me traiter de tout les noms j'espère que ma journée de demain ne sera pas aussi pathétique qu'aujourd'hui , j'ai pas envie de trop penser.
Je viens de comprendre une chose je ne connais absolument rien de Claus et c'est mieux ainsi.T'es sûr ma pauvre petite chou arrête de te torturer et regarde la réalité en face ta un beau Apollon comme patron . Si c'était moi je lui avais sauté dessus depuis longtemps.
La ferme conscience de merde je te rappelle qu'ont dois ce préparé pour le voyage.
Et si je m'informais un peu sur Venise je n'y suis jamais allée.
Google et voilà Venise
Acticolo di prezentazione di Venise
Ville éternelle des amoureux, célèbre dans le monde entier pour son carnaval, la cité de Venise, en Italie, parait flotter sur l’eau .
C’est une oeuvre d’art en elle-même. Ces palais,ces canaux et cette lagune occupent une place à part, dans notre imaginaire.Venise est composée d’une centaine d’îlots au beau milieu d’une lagune, c’est à dire un bras de mer peu profond fermé par une dune de sable.
Dans cette lagune, le sol des îlots étant instable, les vénitiens ont eu recours aux pilotis.
Ils ont fait venir des troncs de pins et de chênes, des forêts des Alpes et ils les ont plantés en rangs serrés dans la vase .
Après ce travail colossal , les maçons ont aménagé des socles de marbre ,la pierre la plus résistante à l’eau .
Les îlots qui constituent la lagune de Venise sont reliés par près de 400 ponts !
Entre eux serpentent des canaux sur lesquels on se déplaçait autrefois en gondoles et aujourd’hui, en canaux à moteur.
Les vénitiens amarrent les bateaux devant leur porte comme on gare sa voiture.Les transports en commun s’appellent Vaporetto (des autobus sur l’eau) et les taxis sont de petits bateaux en bois verni .
Une des festivités les plus mondialement connues : le festival de Venise
Nuit et jour, les masques arpentent la ville transformée pour l’occasion en bal costumé. Il a lieu en février, sur 15 jours !Oh mon Dieu cette ville est magnifique j'espère faire un peu de tourisme. C'est la première fois je lis un article aussi merveilleux ce petit résumé de présentation me remplie de joie c'est magnifique. La ville des amoureux.
ces belles images et un grand sourire aux lèvres que je m'en dors
======================================================
Merci à ceux qui suivent mon histoire j'espère qu'elle vous plaît. Bisous 😘😘
Comment trouvez-vous se chapitre ? 😍
Oh la la
=====================================================
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)
RomansaPrésentation "Pour fuir son passé, Alexandra décide de quitter sa ville natale pour s'installer ailleurs. Elle se trouve un travail d'assistante. Claus Wilson, son patron, est un homme qui utilise les femmes pour son divertissement, il est hautain...