chapitre 59

1.1K 62 15
                                    

point de vue d'alex 

  Coucher sur mon lit, je me calme une fois Claus sortir de ma chambre, mais qu'est ce qu'il pense ce mec ? Ce n'est pas parce que je suis faible que ça veux dire que j'ai oublié. Il a suffi de son visage pour que je me rappelle de tout ce qui s'est passé. L'enlèvement , les coups que je me suis bouffés parce qu'elles l'en voulaient a lui et moi j'étais juste un apart pour l'attiré.

- Mais pourquoi réagis-tu ainsi ?

- Comment ça pourquoi ? Je me suis faite démolie par sa faute et tu me demandes pourquoi je réagis ainsi ! Tu sais quoi, Megae m'a avoué que c'était un assassin, tu devrais arrêter de le protéger et le dénoncer à la police pour qu'il réponde de ces actes ! Qu'est-ce que vous croyez que j'allais me réveiller et l'accueillir les bras ouverts, mais vous êtes tous singlet ! t'a vu comment il t'a manqué de respect caled ?

- ça suffit Alex ! Qu'est-ce que tu crois ? Que Claus est un assassin dit moi qui sont ces victimes, j'attends !

Je regarde caled en face de moi et cherche mes mots ces victimes, si je me rappelle Megan avais parler de sa mère.

- Sa première victime est sa mère, c'est un psychopathe caled éloigne toi de lui sinon il te tuera quand il n'aura plus besoin de toi.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ! L'assassin de Carina la mère de Claus, c'est megane , oui cette même megane qui accuse son neveu d'un meurtre dont elle est responsable. Écoute moi Alex Claus a vécu des chose horrible dont tu ne peux imaginer. Je sais que ta perdue ta famille, mais lui, il était présent l'ors de la mort de toutes sa famille. Il est le seul à pourvoir te raconter son histoire, le seul à savoir tout ce qui ces passés dans les détails. Alors avant de l'accusé de crime, renseigne-toi sur ceux, je vais essayer de le retrouver sur cette pluie.

- Il pleut oh mon Dieu, je suis désolé Caled j'en savais rien sur son passé vas y s'il te plaît retrouve le.

- C'est pas à moi, tu dois des excuse, mais a lui !  

  - Coucou tout le monde regarder qui j'ai........................... Alex tes réveiller oh mon dieu, mais pourquoi tu pleures ? Je regarde Julia qui venais d'entrer avec ma petite Gigi, elle est tellement belle. Le docteur m'a dit que ça faisais trois jours que j'étais dans le coma. En trois jours des choses, ce sont passé, je crois. Je suis sortie de mes pensers par caled qui s'apprête à partir, j'ai les larmes qui me coule, je suis vraiment désolé, je n'ai pas voulu accuser Claus ainsi, mais il doit me comprendre comment réagira t'il si on lui disait que sa nouvelle petite amis étais une assassine.

- Je dois vous laisser, j'ai un Claus abattu a retrouver !

- Comment ça de quoi tu parles ?

- Demande a ta Alex sur ces dernières paroles, il sort et claque la porte derrière lui.

- Qu'est-ce qui lui prend ?

- Oh, quand je me suis réveillé j'ai hurlé à Claus de s'en aller, il a suffi que je voie son visage pour me rappeler de tout et caled m'a remonter les bretelles. J'ai envie de savoir comment étais le passer de Claus, je doute, je sais plus où j'en suis. je me laisse tomber sur mon lit et commence à pleurer à chaude larme je sais pas ce qui m'arrive a peine réveiller je pleurs je suis épuisé j'aurais pas du dépensé mon énergie comme ça. Ai-je mal fait de le traiter ainsi ?

- Tu veux que je sois franche avec toi.

- Oui même si je sais que j'aurais mal

- Alors Claus est un jeune homme comme je te l'ai dit il est beaucoup traumatisé par son enfance, il a peur d'en parler même moi, je ne connais pas tout de son histoire malgré que je l'ai vue grandir. Il n'a jamais voulu parler de son passé parce qu'il a peur du jugement et par-dessus tout, il a peur de retourner dans son passé. Lui demander de raconter son passé est comme le torturé à feu doux. Il n'est pas encore capable de raconter son histoire sans sombrer dans la dépression. Tu dois lui laisser du temps, je sais que ça sera très difficile, mais tu n'y peux rien.

- C'est trop diffi........... J'ai soudainement un mal de tête qui se fait sentir. Je me masse les tempes espérant atténuer la douleur.

- Alex ça va ?

- Oui, s'il te plaît, donne-moi un peu d'eau Julia ce lève de son fauteuil avec Gigi dans les bras et vas me chercher un peu d'eau dans la salle de bain. Je prends le verre qu'elle me tend et boit mon verre d'une traite. Sa fait un bien fou de sentir de l'eau fraîche traversé sa gorge assécher. Je pose le verre sur ma table de chevet et ferme les yeux un moment comme pour réfléchir a ce que je ferrai, je ne suis pas en état de trop réfléchir, mais j'ai besoin de resté lucide pour éradiquer ce gros poids qui m'a consommé.

- Combien de temps lui faudra t'il ?

- J'en sais rien Alex des années peut-être.

- Quoi ! Je devrais rester dans l'ignorance pendant des années, c'est une blague ?

- Non s'en ai pas une 1 ta besoin d'être préparé son passé est un film d'horreur la souffrance, il l'a vu et vécu alors laisse lui du temps, c'est tout ce que je te demande du temps.  

  - Tu sais que tu me demandes un peu trop ?

Je sais, mais c'est la seule chose, je te demande, je la regarde sachant très bien que ce qu'elle me demande est impossible rester dans l'ignorance sans poser de question et resté dans le doute, c'est difficile. Ma curiosité a un pourcentage très élevé, alors ça sera difficile, très difficile même.

- A quoi penses-tu ?

- Je me demande comment je ferai pour ne pas poser de question, j'ai pu tenir au début de notre relation, mais la après tout ce qui ces passés ça ne sera pas facile. Après tout ce que megane a osé dire, je suis plus en sécurité en sa présence.

- En parlant d'elle est tu au courant quel est l'assassin de la mère de Claus ?

  - Oui je viens à peine de l'apprendre de caled je suis tombé sur le Q j'arrive pas a comprendre tu peu m'en dire plus ?

- Tu es sur que sa va depuis tout a l'heur tu ne fais que te masser les tempes 

- Oui ça va explique moi tout !

- Alors celon caled quand vous étiez...... Elle s'interrompt de parler un moment comme si elle avait peur de ma réaction.

- Tu peux continuer, tu sais. 

- Ok, alors je vais éviter de parler de cette partie.

- Si tu le veux 

- Alors avant de te faire enttré, elle a avouer à Claus que c'étais elle l'assassin de sa mère et qu'elle avait délibérément demander à son garde du corps de positionner le corps dans la chambre rose bonbon afin que......

- Attends la chambre rose bonbon, c'est quoi ça ?

- Je ne peux te le dire, c'est à Claus de t'en parler. 

- Mais c'est quoi tout ce mystère qui l'entoure, je n'y comprends rien.

- Cette chambre compte pour lui cette chambre est un lieu qui lui rappelle son innocence volée.

- Pourquoi son innocence volée ?

- Peut être parce que c'est la qu'il a trouvé sa mère baignant dans son sang avec une rose a la main.

- C'est horrible sa Julia. 

- Je t'avais dit que son passé est plus qu'un film d'horreur.

- Je suis vraiment désolé pour lui. 

- C'est pas à moi que tu dois dire c'est a lui vu la manière caled est sortie d'ici je conclu que tu n'es pas aller de main molle avec lui.

- Non pas du tout, j'ai été très dure avec lui,j'espère que caled le retrouvera.

- J'espère aussi et avec ce temps qui fait dehors, j'espère qu'il le trouvera très rapidement.

Notre attention est attirée par le docteur qui venait de faire son entrée.

- Mademoiselle, il est l'heure de vous reposer, j'ai été indulgent sur l'heure de visite parce que vos amis étais vraiment inquiet et par-dessus tout votre fiancé monsieur Wilson qui n'a pas voulu vous quitter une seule minute.

Julia se met a rigolé, c'est normal vu la face que je fais, il doit vraiment se sentir mal je......

- Aller hop dite lui au revoir

Julia ce lève et m'embrasse, je fais pleins bisous a Gigi qui c'est endormis pendant mon échange avec Julia.

- On revient demain promis, et t'inquiète pas l'hôpital est entouré de garde rien ne peux t'arriver.

- Merci pour l'info, dis-je en ouvrant grand les yeux aller bye ma belle . Sur ces dernières paroles, elle part et le docteur fait de même en me demandant de me reposer, car j'ai des examens à faire demain pour voir si tout est normal. Mon mal de tête continu alors je ne pense plus a rien a part dormir, on réfléchira demain a ce qu'on ferra.

======================================================

Mercie à ceux qui suivent mon histoire j'espère qu'elle vous plaît. Bisous mes loulou d'amour 😘😘

Encore désolé pour les fautes je fais un efforts merci de me comprendre. 🎂

Je publie chaque lundi et samedi 💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕bon debut de week-end à tous 😍😍😍😍😍

=================================================

Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant