Chapitre 40

1.4K 78 9
                                    

  - Alex tu descend, on est arrivé

- Ça, je vais descendre !

- On a juste le temps de se débarbouiller, avant de rencontrer Clark.

- Mais attend et Sylvie elle y sera, j'ai oublié de clarifier ce point la avec lui.

- Merde Alex ! Bon, pas grave de toutes les façons, si elle y est, c'est mieux ainsi alors appelle Clark et dit lui de venir avec elle sa ne change rien a ma vue , mais tu n'assisteras pas a se diner pas envie que Sylvie joue la furie sur toi compris tu reste ici avec caled et julia.

- Et toi, tu y vas avec qui ?

- Avec Lewis, c'est préférable, aller entrons et appelle le !  

Je suis Claus et caled jusqu'à la maison ou nous somme accueillie pas une petite frimousse qui a le visage maquillé de sa nourriture et une Julia la tête similaire a un zombie oulalala qu'est ce que Gigi a pu bien fait a notre Julia durant notre absence.

- Finalement, vous rentrez Alex tient et voilà ton cadeau de welcom je ne sais pas ce qu'elle a, mais madame refuse de manger.

- Laisse-moi juste le temps de passé un coud de fil et je suis toute à vous ça vous va ?

- Oui, mais fait vite suis à bout avec cette petite diablesse a la frimousse d'ange, dit elle en faisant des bisous chatouilleux à Gigi qui rit.

Je regard Claus qui se dirige vers les escaliers le visage neutre, j'espère que tout ira bien.

- Alex arrête de me mater va me passer se coud de fil dit il en se retournant vers moi

- Qui te regardait pfffffffffff ?

Je me dirige vers la cuisine afin de passer ce coup de fil. Je compose le numéro de Clark qui décroche a la première sonnerie.  

  - Allô  Clark ?

- Oui ma chérie, c'est bien moi !

- J'ai oublié de te demander si tu y venais avec ta fille

- Oui, je viens avec elle, madame est arrivée ici comme une furie disant que Claus veux mettre fin à leur contrat de fiançailles est-ce vrai ?

- Oui ! Mais ce n'est surtout pas à cause de moi !

- Je sais Alex, je crois que je me demandais moi-même combien de temps Claus tiendra avec Sylvie Clark cette fille me déçoit chaque jour elle n'est pas capable de s'occuper d'un homme, dit moi, tu ne viendras pas n'est-ce pas ?

- Oui, je ne viendrais pas de peur que votre fille....

- Ta bien raison ne vient absolument pas, mais demain on devra dîner ensemble, je te l'avais dit il y a trois mois, mais le travaille m'en a empêcher. Alors demain a la première heure, on se voir pour un café et j'ai beaucoup de choses à te dire, tu dois faire attention à toi ma belle Sylvie devient très dangereuse en la présence de la tante de Claus je t'expliquerais tout demain ok.

- D'accord, j'ai hâte d'être a demain pour revoir ton visage

- Dit plutôt tu as hâte de faire ta curieuse petite curieuse va ! Je rigole face a sa réplique toujours ce petit humour en cachète.

- Bon ces vrai et j'ai aussi envie de savoir pourquoi ta disparu tout d'un coup comme ça ?

- Je te l'explique demain d'accord

- Oui ça me va aller a demain bisous.

- Oui ça me va aller a demain bisous.  

  - Bisous ma belle.

Soft Revenge Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant