5 - Pourquoi certains fantasment sur des couples qui n'ont pas de raison d'être?

667 40 151
                                    

Je pense que cette image de Sasori x Sakura illustre bien où je veux en venir.

Déjà, j'ai du mal à comprendre le fait de fantasmer sur des couples de fictions. Mais bon nombre de fan-boy et de fan-girl ne suivent certaines oeuvres limite que pour ce genre de chose.

Le problème n'est pas le fait de fantasmer sur des couples. Je ne vous cache pas qu'il y a des couples que j'affectionne moi-même (même si dans mon cas, c'est plutôt via des RP...)

Ce qui me surprend un peu, c'est que bon nombre de gens fantasment sur des couples... qui n'ont pas de raison d'être, ou qui n'ont aucun sens. Je veux dire: Prenons le cas Naruto. Mieux: prenons le cas Sasori x Sakura. Sachant que dans l'oeuvre, les deux sont ennemis et se livrent une lutte sans merci, comment peut-on imaginer une seule seconde ces deux-là en couple? Pareil, certains fantasment par exemple sur le couple Sasuke x Hinata. Pile les deux personnages que ne se parlent quasiment jamais! La question que je me pose alors: Pourquoi?

Epon: Euh... Hum... *réfléchit*

Gray: Epon, cherche pas. Tu vas te griller les neurones -w-'

Des exemple comme ça, rien qu'avec le manga Naruto, je peux en citer plein! Ne parlons même pas de Fairy Tail, de Bleach, ou même de Sword Art Online, pour ne citer que ceux là.

Epon: Sword Art Online, c'est fait un peu harem, quand on regarde bien. Du coup, c'est pas plus étonnant que ça, les couples farfelus dans ce fandom là. >>'

Bref! Tout ça pour dire que... Que rien. Tout a déjà été dis plus haut en fait. C'est votre cas, d'adorer des couples de ce genre, même s'ils n'existeront jamais?

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant