Gray: Pourquoi "lemon" au fait?
Euh... alors, comment expliquer cela? Déjà à la base, qu'est-ce qu'un lemon?
Le mot en lui même signifie "citron jaune" en français. C'est un terme pour désigner les fanfictions contenant des scènes de sexes explicites. Pourquoi un tel nom pour qualifier ces oeuvres? Ca a un rapport avec l'acidité du fruit, et l'acidité de... d'un liquide sécrété par les femmes lors d'un rapport sexuel... >>'
Epon: ... whut? O_o'
Gray: Kam... Tu viens de me dégoûter de mon dessert favoris qu'est la tarte au citron, là. -_-'
Bah, tu m'as posé une question, alors je te réponds voyons! -w-'
Enfin bref! Pour en revenir au sujet, j'ai remarqué que la plupart des fanfictions, quelque soit le fandom, comporte une ou plusieurs scènes de lemon. C'est souvent super mal écrit, ceci soit dit au passage. Mais ce qui me choque surtout, ce n'est même pas le lemon en lui-même, mais la moyenne d'âge des gens qui en écrivent et qui en lisent.
Pour vous donner une idée, le lemon c'est l'équivalent de la pornographie littéraire. Qui dit pornographie, dit forcément "pour adultes". Sauf que les fanfictions contenant du lemon, ce ne sont pas les adultes qui les écrivent la plupart du temps, mais des adolescents d'à peine 14 - 15 ans (si ce n'est pas moins...).
Epon: Dire qu'à cet âge là, tout ce qui m'intéressait, c'était d'apprendre l'art du combat...
Du coup, j'aimerais savoir: Est-ce qu'il n'y a que moi que ça choque?
Et vous? Est-ce que vous êtes friands des lemons? Vous en écrivez? A moins que vous ne les fuyez comme la peste?
Sinon, je pars sur du hors-sujet, mais ça c'est cadeau: Gray en mode "Sexy motherfucker"! C'est gratuit! :D
Epon: Wow... O______O'
Gray: *bouche la vue d'Epon avec ses mains pour l'empêcher de regarder l'image, avant de me regarder avec des yeux furieux* Kam, je vais te tuer!!! è////é
VOUS LISEZ
Pourquoi?
RandomCeci n'est pas un Rantbook, ni une fanfiction parodique. Ce sont juste des questions que je me pose... Juste comme ça. Sur les fanfictions en général, mais également sur les jeux-vidéos, ou sur les animés, les séries, et peut-être d'autre trucs. P...