4 - Pourquoi cette mode de la fille Yandere, ou des personnages psychopathes?

829 46 105
                                    

(Je risque de me faire sévèrement basher par toute une communauté avec cette partie là mais... Je m'en fous, en fait! ^o^)

Epon et Gray: *s'échangent un regard perplexe*

Alors, en ce qui concerne les Yandere, je peux comprendre que leur côte de popularité ait augmenté grâce au jeu "Yandere Simulator" entre autres. Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut kiffer à ce point un tel personnage.

Bon, je sais. C'est plus de la subjectivité qu'autre chose là. Mais soyons sérieux deux secondes: on parle d'une Yandere. Une fille à l'allure timide et gentille, mais qui se révèle être une grosse psychopathe qui n'hésite pas à tuer de façon sordide ceux et celles qui ont le malheur de s'approcher du garçon qu'elle aime. Vous arrivez à vous attacher à ce genre de personnage, vous? Parce que honnêtement, moi, c'est un peu le genre de personnage à qui je mettrais bien quelques baffes avant de l'envoyer dans un asile (ou en prison).

Ce genre de personnage, que ce soit des Yandere, ou de simples psychopathes, n'hésitent pas à tuer des gens (innocents souvent) pour parvenir à leur objectifs, qui sont souvent un peu bêtes. Osez me dire que tuer des gens juste pour avoir son amoureux rien que pour soi, ou juste pour tuer par plaisir, ce n'est pas stupide! -w-'

Epon: J'avoue... >>'

Gray: Sans commentaire, pour ce genre de personnage.

Tout ça pour dire que je ne comprends pas trop toute cette adoration pour cette catégorie de personnages. Peut-être suis-je la seule? Qu'est-ce que vous en pensez, vous? Aimez-vous les personnages Yandere / Psychopathes?

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant