Réponses de la FAQ spéciale dans 3... 2... 1...
Let's go! :D
_____________________________
- Question de Phantaem0n pour Gray: Graaaay, pourquoi tu t'appelles grAAAAY???
Gray: Parce que mes parents m'ont appelés comme ça? Ou plutôt parce que Kam a choisi ce nom pour moi? Je veux dire... C'est quoi cette question? Je n'ai pas choisi mon nom! -w-
Epon: Ca aurait été à Kam qu'il aurait fallu poser cette question. ^^
Si je donne la raison pour laquelle Gray s'appelle comme ça, il va m'en vouloir à vie. >>'''
Epon et Gray: Ah? :o
Alors pour ceux qui ne savent pas, Gray est un personnage qui intervient dans une fanfiction (tout comme Epon d'ailleurs). Et il a un jeune frère qui s'appelle Lyon. Sauf que le personnage de Lyon a été crée un peu avant Gray (aux alentours de 2006 / 2007). Et au moment où j'ai crée Gray, j'arrivais pas à lui trouver un nom. J'avais d'abord voulu l'appeler Reks... (me demandez pas pourquoi). Mais je ne trouvais pas que ça lui allait particulièrement. Puis le nom de Gray et un autre nom dont je ne me souviens plus me sont venus à l'esprit, mais j'hésitais en me disant que j'allais peut-être trouver mieux en cherchant un peu plus.
C'est durant cette période que j'ai découvert Fairy Tail, ainsi que le personnage de Lyon (ou Leon en français). Et ce Lyon est lié à Grey qui est l'un des personnages principaux de ce manga. Je vous laisse deviner la suite pour le choix définitif du nom de mon Gray. En plus ma meilleure pote IRL m'avait influencée à l'époque en me disant que "ce nom allait trop bien" à mon perso. x)
Gray: *poker face* :/
Epon: En fait, c'est un clin d'oeil! Je comprends mieux ^^
Gray: ... Si j'ai bien compris, tu m'as appelé comme ça à cause de l'autre couillon d'exhibitionniste givré? :/
C'est plus une coïncidence qu'autre chose à la base, mais effectivement, Fairy Tail et ma pote m'ont influencée ensuite.
Gray: -_____-'
Désolée? XDDD
Epon: J'avais oublié que Gray n'aimait pas le Grey de Fairy Tail...
Ne m'en veut pas, Grayounet... ^^'''
Gray: Trop tard. -____-'
Tu ne m'en veux pas à vie, hein? ^^''''''''
Gray: Si. -______-'
Mais! ._.
Epon: *patpat Gray* Après ce n'est qu'un nom. Tu n'as rien à voir avec Grey Fullbuster! x)
Gray: Encore heureux! -w-'
_____________________________
- Question de Corine 126 pour moi: Kam-chan, Pourquoi tu abordes ce look ? (Le perso aux cheveux rouges et blanc que je connais pas)
Pour info, mon avatar c'est Pascal du jeu-vidéo Tales of Graces. Et si je l'ai choisie en tant qu'avatar c'est parce que j'ai eu un gros coup de coeur ce personnage, que ce soit au niveau de son chara-design un peu atypique ou de sa personnalité déjantée. x)
Epon: Pascal est aussi tarée que Kam, c'est pour ça que Kam l'aime bien. uwu
... A t'entendre, on croirait que je suis complètement cinglée. owo'
VOUS LISEZ
Pourquoi?
De TodoCeci n'est pas un Rantbook, ni une fanfiction parodique. Ce sont juste des questions que je me pose... Juste comme ça. Sur les fanfictions en général, mais également sur les jeux-vidéos, ou sur les animés, les séries, et peut-être d'autre trucs. P...