Je me réveille tout chamboulé de ce qui c'est passer la veille. Je me pose plusieurs questions. Qui reste pour moi, sans réponse malheureusement... j'entends Le bruit des escaliers qui grince, signe que quelqu'un monte. Ma porte s'ouvre et je peux apercevoir ma mère entré doucement pour ensuite aller ouvrir les volets.
Oemma: Bonjour mon ange. Tu as bien dormi?
Moi: Oui et toi oemma?
Oemma: Bien merci. Je suis venu te dire que moi et ton père on pars pour 2 heures à peu près.
Moi: Oh... D'accord.Elle ne rajoute rien. Elle viens juste me faire un rapide bisou sur le front puis part. Je me lève et vais à ma fenêtre. Je les regarde partir. Une fois parti je me retourne Mais à peine ceci fait que j'entends un miaulement. Je me retourne et vois un chat assez jeune devant ma fenêtre. Il a les yeux bleus, le pelage blanc et la truffe rose bonbon. Je m'approche donc de lui.
Moi: Oh t'es trop mignon toi...
Une fois à sa hauteur il saute et atterri sur mon lit. Il si assoit et me fixe de ses yeux bleu. Il me rappel quelqu'un Mais Je ne vois pas qui. Je vais donc m'asseoir à côté de lui quand dès pleurs et des cris ce font entendre. Le chat tourne la tête vers la fenêtre comme pour m'indiquer quelque chose. Je retourne donc à ma fenêtre. Et je vois le garçon-chat d'hier.
...: Jungkook! Je veux voir Jungkook!!! KOOKIE!! MEOW!!!!
Le chat qui était sur mon lit saute à nouveau sur le rebord de la fenêtre pour redescendre vers le garçon. Il ce calme aussitôt quand la se forte à lui.
...: Tu es sur? Mew, c'est ici? Meow, chez Kookie?
Je chat ne fais que hocher la tête, une léchouille sur la joue et s'en vas. Lui lève la tête. Quand il me voit il cri:
...: JUNGKOOK!!!
Ses yeux se sont mi à briller mais pas à cause des larmes. Ses oreilles qui était baissées ce sont redressés et un sourire et venu s'installer sur ses lèvres. Pour mon cas je suis descendu dans le jardin et Je l'ai pris dans mes bras. Lui aussi me serrais contre lui.
...: Je m'appelle Jimin, Park Jimin et j'ai 8 ans.
VOUS LISEZ
『Nëko』(en pause)
ParanormalComme tout les soirs je suis avec mon père et ma mère sur le chemin du retour de l'école. D'un coup je me suis mis à courir dans une allée sombre car j'entendais les sorte de miaulements mélanger a des cris d'enfants perdu... Je ne distingue que 2 y...