•33•

235 32 9
                                    

Pour vous remercier des 3000 vues 😘😆

---

*le lendemain*

PDV Jennie:

Je suis en ville avec Rosé ma cousine. Elle seule sait mon secret. Elle ne m'as jamais jugée là dessus. Je ne la remercierai jamais assez pour ça d'ailleurs... On est inséparable toutes les deux.

Rosé: Tu sais ce que tu vas acheter à ton Kookie pour Noël?
Moi: Hm.. J'ai ma petite idée oui...
Rosé: Trop cuuute! Tu rougis!
Moi: Ah... euh...
Rosé: Haha! Bon passons.
Moi: Oui!
Rosé: Tu as hâte de fêter les fêtes de fin d'année même si on ne les fêtes pas ensemble?
Moi: On en passera d'autre ensemble t'inquiètes pas. Et sinon oui, j'ai hâte à 2 détails près...
Rosé: Lesquels sont-ils ma chère enfant?
Moi: Jimin.
Rosé: Oui.. Mais pour lui tu ne peux pas faire autrement...
Moi: Oui je sais! Mais le truc c'est que j'aime pas les chats okay. Mais pas au point de les haïr à ce point là... Avec Nëko je suis normale. J'aime juste pas sa présence mais je le supporte. Jimin c'est différent...
Rosé: La jalousie ça joue aussi?
Moi: C'est un chat!
Rosé: Hm... Mais le fait qu'il t'ai "plaqué" pour Jimin t'as mise sur la défensive. C'est logique.
Moi: C'est-un-chat!
Rosé:...
Moi: Désolée... c'est toi qui prends tout alors que tu n'y est pour rien...
Rosé: Normal avec tes parents on est les seuls à savoir ton secret. Mais vue que tu habite avec ton frère car t'es parents son au US et que ton frère ne le sait pas tu ne peux que en parler à moi. D'ailleurs je ne t'ai jamais rien dis sur tes colère quand c'est ça concernes ce sujet là. Tu l'as sûrement remarqué.
Moi: Oui, je te remercie d'être toujours là pour moi Rosé... vraiment merci.

Je lui souris. Un sourire sincère.

Rosé: De rien ma puce. C'est normal.
Moi: Hihi...
Rosé: Bon du coup, c'est Quoi l'autre "petit détail"?
Moi: Ah Oui... il y aura Hyuna. C'est sa meilleure amie d'enfance... Tae l'a déjà vue pas mal de fois mais je ne l'ai jamais vue à ce qui paraît.
Rosé: MAIS C'EST GÉNIAL!!

Tout le monde autours de nous dans la rue c'est retourné vers nous. C'est gênant ma parole... ROSÉ! ON EST EN VILLE MERDE! Elle se rend conte de sa connerie et calme son euphorie tout de suite. On ce regarde dans les yeux et on explose de rire comme des connes. Une fois calmée je prend la parole.

Moi: Non ça ne l'est pas...
Rosé: Hm? Et pourquoi ça miss?
Moi: Me connaissant je vais être encore jalouse. Déjà que je le suis suis pour Jimin envers Jungkook. Si là il y a Hyuna envers Jungkook et Tae je vais pas tenir Rosé... je vais faire une crise et je vais révéler mon secret...
Rosé: Je vois. Mais t'inquiètes pas pour ça okay? Tout va bien ce passer! J'en suis sûr!
Moi: Hm... Si tu le dis...
Rosé: Oui! Je le dis! Bon, on va chez moi?
Moi: Pour?
Rosé: Pour une balade au parc peut-être? Il fait beau en plus.

Je ne dis rien et lui fais un câlin.

Rosé: Je prend ça pour un oui alors.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Alors bonsoir? Oui 2ème chap de la soirée mais je suis grave trop motivée 😂

Il ne ce passe pas grand chose dans ce chap mais il est important pour la suite.

MinSu-Chat

『Nëko』(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant