PDV Jimin:
On reste blotti l'un contre l'autre un bon moment quand pour mon plus grand malheur, on entend un bruit étrange.
GROUUUUUUIIIIITS
Il me regarde un aire interrogateur sur le visage.
Jungkook: Tu as faim?
Moi: Oui...
Jungkook: Hmmmm... Tu veux quoi?Je me redresse et cris:
Moi: Du ton!
Il sursaute.
Jungkook: Okey, je vais te chercher ça. Attends moi là.
Moi: Oh...
Jungkook: Qu'est-ce qui t'arrive?
Moi: Attends moi 2 secondes...
Jungkook: Euh... Ok.
Moi: Merci!Je cour dans la chambre et me transforme en chat. Je préfère manger en chat je trouve ça plus simple... Bref, je ressors de la chambre et je Le vois. Il n'as pas bouger. Une fois à sa hauteur il ce dirige vers la cuisine suivi de près par Moi. Une fois dans celle-ci comme à mon habitude je monte sur le plan de travail et m'y assois. Ma queue autour de moi. Lui, ouvre le frigo et en sort une boîte où il y a un ton en photo. Je me lèche les babines et fixe cette boite ainsi que les mouvements de Kookie. Il referme donc Le frigo et ouvre un tiroir pour y prendre une cuillère et ouvre un autre tiroir pour prendre un bol. Il pose Le tout sur le plant De travaille avant de refermer les tiroirs. Il reviens vers moi et me caresse le dos puis Le cou. Il s'arrête et ouvre la boîte de ton. L'odeur me rend dingue!
Moi: Miaou!
Jungkook: Haha, je te sers et après tu pourras manger à ta guise mon petit félin.
Moi: Mew!Il fini donc De me servir et me donne l'assiette.
Jungkook: Tiens. Glouton va!
Je ne fais même pas attention à ce qu'il Dit et me jette littéralement sur la coupelle.
~
Une fois fini je regarde autour de moi et ne vois pas Jungkook. Je saute du plan de travail et vais dans le salon. Je ne le vois toujours pas. Je décide donc d'aller dans la chambre mais il n'y est pas non plus. Je commence à me poser des questions. Je me dirige donc vers le salon pour l'attendre. Alors que je marchais tranquillement étant plongé dans mes penser Je percute quelque chose. Pris d'incompréhension je miaule de frustration.Moi: Miaouuuu! Ffffffff!
...: Bah alors, t'as pas regardé ou tu marchais?Je lève la tête Et Le vois. Torse nu avec juste une serviette à la taille. Mon cœur loupe plusieurs battements.
----------------------------
Bon, Si je les rapproche un peu hm?Okey je suis au chapitre 15 et il ne c'est presque rien passé...
À vrai dire j'ai peur d'aller trop vite dans mon histoire et de ne pas être satisfaite de mon travail. J'ai peur de le bâcler et que ça ce voit.Aussi je n'écris pas souvent mes fictions, je sais, Mais je n'ai pas envie de me forcer à écrire. Surtout que cette fiction et ma fiction principal.
J'adore l'écrire. Vraiment. Mais j'ai pas mal de truc à faire en dehors de Wattpad...Bref, j'espère que ce chap vous aura plus.
Aussi merci pour les 787 vues c'est énorme♥️.
Je vous aime ♥️❤️😍.
MinSu-Chat
VOUS LISEZ
『Nëko』(en pause)
ParanormalComme tout les soirs je suis avec mon père et ma mère sur le chemin du retour de l'école. D'un coup je me suis mis à courir dans une allée sombre car j'entendais les sorte de miaulements mélanger a des cris d'enfants perdu... Je ne distingue que 2 y...