PDV Jungkook:
....
Bah je choisis mon "chat" enfaite. J'ai à peine le temps de répondre que Jimin lui saute dessus.PDV Jimin:
ELLE A DIT QUOI?!
Moi: MIAOUUUUUUUUUUU!!
Je lui saute à la gueule et la griffe de partout. Jungkook s'empresse de me prendre dans ses bras. L'autre pouffe se relève le visage éraflé de partout.
Jennie: MAIS IL EST MALADE TON CHAT!
Jungkook:... Si t'es pas contente casses toi et si je dois faire un choix c'est mon chat que je choisis sans hésitation!Il me sert contre lui pendent que l'autre ce décompose.
Jennie: Je...
Jungkook: Y'a un truc que t'as pas compris. Jimin est plus que spécial à mes yeux. Donc soit tu l'accepte soit tu te casses. C'est bon les crise de jalousies pour un chat y'en a marre!Et et et et! HAHA! Elle peuuuuuureuuuuuh!
Jennie: Je...
Jungkook: Casses toi je veux plus te voir. C'est fini entre nous!Et elle s'enfuit en courant. Comme dans les dramas dramatiques clichés. Elle me fait tellement pitié. On entend un "CONNARD" suivi d'une porte claquée.
Jungkook: Elle mes casses les cacahuètes!
Je frotte ma tête contre son cou.
Jungkook: Haha. Donc tu disais? Tu veux passer plus de temps avec ?
Moi: Miaou.
Jungkook: Peut-être que en humain ce sera plus compréhensible?Il rigole et me repose sur le sol. Je cour dans la salle de bain. Je me transforme et mets une serviette autour de ma taille. Je retourne le voir. Il n'a pas bougé. Il se lève et vient à ma hauteur.
Jungkook: Alors?
Moi: Avec toi...
Jungkook: Okay. On sort ce soir?
Moi: OUWI!
Jungkook: Aller prépares toi mon chat. Je vais voir ce que l'on peut faire cette aprèm.
Moi: Oki.Il me fait un bisous sur le front et sort de la chambre. N'oubliant pas de fermer la porte derrière lui. Je me précipite pour choisir des vêtements. Mon cœur ne veut pas ce calmer...
PDV Jungkook:
J'ai déjà une idée de ce que l'on va faire ce soir. Je l'attends donc dans le salon ayant mis déjà mis mes chaussures. Il sort de la salle de bain un sourire coller sur le visage.
Moi: Bon on y va?
Jimin: Oui!--------------------------------------------
N.D.A:Alors, j'aime pas ce chap...
Mais celui d'après va être... TRÈS TRÈS TRÈS NIAIS/!\
Et très cliché aussi.MinSu-Chat
VOUS LISEZ
『Nëko』(en pause)
ParanormalComme tout les soirs je suis avec mon père et ma mère sur le chemin du retour de l'école. D'un coup je me suis mis à courir dans une allée sombre car j'entendais les sorte de miaulements mélanger a des cris d'enfants perdu... Je ne distingue que 2 y...