•40•

268 34 53
                                    

PDV Jungkook:

Je suis comme pétrifié. Jimin sur le coup de la peur de transforme en chat. Jennie elle, montre ses cros.

Moi: STOP IT!!!!

Jimin court et saute dans mes bras. Jennie regarde le sol. Jimin tremble comme jamais. Je lui caresse la tête. Il ce calme petit à petit. Jennie ce rend compte de sa "connerie". Elle relève le visage vers moi les yeux brillants.

Jennie: J-je...
Moi: Alors c'est pour ça que tu ne le supporte pas?
Jennie: J'ai- je ne le savais même pas...
Moi: Hm...
Jennie: Je...
Moi: Jimin vas te transformer, habilles toi et reviens ici...

Il saute de mes bras et va ce changer.

Moi: Qui est au courant?
Jennie: Rosé et mes parents c'est tout. Pas même Taehyung...
Moi: ok.

ATTENDS QUOI?!

Moi: Mais du coup, le chien que j'ai vu l'autre jour-
Jennie: La beagle de ma cousine c'était moi... Oui...
Jimin: Je le sais depuis ce jour là que tu es une hybride.
Jennie: Tu-tu n'as rien d-dis?
Jimin: Non... il soupir.
Jennie: P-pourquoi?
Jimin: C'était pas à moi de le dire.

PDV Jimin:

Moi: C'est pas moi son petit ami...

Mon cœur ce sert suite à ces mots. Je sens mes yeux s'humidifier. Non ne craque pas Jimin...

Jungkook: En attendent tu aurais dû me le dire Jennie.
Jennie: Je-j'avais peur que tu me jette. Que tu m'abandonnes... Alors que enfaite nan. Tu as j-jimin avec toi et tu ne l'as pas jeter lui... Si j'avais sue plus tôt pour Jimin je te l'aurais dis depuis bien longtemps... Mihanae hyung...
Jungkook: Je c-

*Driiiiiiiiing*

Le téléphone de Jennie sonne.

Jennie: A-attends... C'est Rosé...
Jungkook: Ok.

Elle part dans l'entrée. Jungkook ce lève et vient à ma hauteur. Je craque et me réfugie dans ses bras. Il me fait un bisous sur le front pour me rassurer. Il me susurre a l'oreille.

Kookie: Je serais toujours là pour toi mon chat. Je te le promets Jimin...

Un frisson me traverse. Mon cœur bat plus vite et plus fort. Jennie revient alors que je suis dans ses bras. Elle n'as plus ses oreilles et sa queue.

Jennie: Je vais y aller Rosé m'as dit qu'elle avait un problème avec Nëko...
Moi: Haha.

Ils me regarde tout deux. Jennie surprise et Jungkook avec un aire attendrit.

Jennie: Pourquoi tu rigoles?
Moi: C'est simple, tu finiras dans le même état que tout à l'heure quand tu avait tes atouts de canidés.
Jennie: Que-
Moi: Tu as très bien compris.
Jungkook: Du coup tu pars maintenant ou plus tard?
Jennie: Maintenant...
Jungkook: Okay j'arrive.

Elle part chercher son sac.

Jungkook: Vas dans la chambre je reviens.
Moi: Oki.

Il m'embrasse rapidement et part la rejoindre. ATTENDS IL M'AS EMBRASSÉ ALORS QU'ELLE EST LÀ OU JE RÊVE?!

PDV Jungkook:

Je raccompagne Jennie jusqu'au devant de l'immeuble. Je remonte dans mon appart et rejoins Jimin dans la chambre. Il est devant la fenêtre -ouverte-. Il regarde la lune. Il ne m'as pas entendu entrer. Je referme la porte derrière moi doucement pour pas qu'il entende quoi que ce soit. J'enlève ma veste et la jette sur le lit. Je m'approche de lui. Il écoute de la musique. Je pose mes mains sur ses hanches. Il sursaute légèrement. Je les fais glisser jusqu'à son ventre ou je croise mes doigts. Je pose ma tête sur son épaule. Il enlève un de ces écouteurs. Il tourne la tête vers moi. Je l'embrasse aussitôt que je vois ses lèvres. Il ce retourne et approfondit de baiser. On ce sépare à bout de souffle. Suite à cet échange, on ce change et on va ce coucher dans les bras de l'un et de l'autre.

"Je suis maintenant sûr de mes sentiments".

------------------------------------------------------------
Je tien à dire que l'on est toujours le 15 décembre dans l'histoire

------------------------------------------------------------Je tien à dire que l'on est toujours le 15 décembre dans l'histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci encore 😭😭😭😭♥️♥️♥️♥️
MinSu-Chat

『Nëko』(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant