N.D.A:
50 parties déjà 😱!
Ouloulou! Moi qui pensais en faire 45 maximum...
Elle est pas prête d'être finie! (Enfin je dis ça mais j'en sais rien en vrai...)Bonne lecture!
----------------------------------
PDV Jimin:
...: C'est Yoongi. (Tout le monde avait deviné mdr 😂 je suis si prévisible que ça?😂)
Moi: T'as quel âge?
Yoongi: 19 ans et toi?
Moi: 19...
Yoongi: Au faite! Tu peux m'appeler Suga si tu veux!
Moi: Okay.
Yoongi: Sinon, comment ça ce fais que tu te soit retrouvé dehors? En plus tu as un collier. Ce qui veux dire que tu as un maître...Ah... beh... moi qui l'avait oublié depuis 5 minutes... me voilà aux bord des larmes...
Moi:...
Yoongi: Oh! Non ne pleurs pas... je... j'ai pas penser que ça pouvait te faire pleurer... désolé...
Moi: C... c'est pas de t..ta faute...
---
Je suis dans le salon avec Jin et Namjoon. Ils sont super simpa et n'ont même pas été étonnés quand ils ont appris que j'étais un hybride. Ironique n'est-ce pas? Hm... bref, demain Suga m'amène dans le lycée dans lequel il étude. Il m'a auss appris à rentrer mes atout animal en moi pour passer inaperçu.Jin: Au faite, tu as quel âge Jimin?
Moi: 19.
Jin: Comme Yoongi!
Yoongi: Il le sait déjà Jin...
Namjoon: Bon il est 23h les gosses! Au lit!
Yoongi: On a le même âge que Jin du con. Fin, il est de décembre et moi de mars mais il a juste 4 mois d'écart plus grand de moi. Bref! On a même un an de plus que toi...
Namjoon: Je m'en fou. En attendant moi et Jin on bosse et toi tu fais des conneries au lycée.
Yoongi: Ta gueule! C'est pas ma faute si cette fille me repousse! Et si sa conne de meilleure amie ne décroche pas un mot quand je lui demande des info sur elle! Je vais au lycée juste pour Jisoo n'oubliez pas ça!
Jin: T'as fini ton monologue?
Yoongi:... je vais me coucher vous m'avez soulé! Jimin, viens avec moi.
Moi: Euh.. ok.Il me prend par le poignet en m'emmène dans sa chambre. Il ferme la porte et me lâche pour aller s'affaler sur son lit.
Moi: C'est qui cette Jisoo?
Yoongi: La fille que j'aime...
Moi: Pourquoi tu ne va pas lui parler au lieu de demander à sa meilleure amie?
Yoongi: Les deux me repoussent...
Moi: Elle n'ont pas de frère et sœurs ou de cousins cousines?
Yoongi: Rosé a une cousine mais elle n'est pas dans ce lycée...
Moi: Ah...
Yoongi: Pourquoi?Attends, Rosé a une cousine?
Moi: Pour lui soustraire des infos sur Jisoo. Et comment elle s'appelle sa cousine?
Yoongi: Ok. Et Jane ou un truc dans le genre pourquoi?Jane?
Moi: Jennie?
Yoongi: Je crois ouais. Pourquoi?Oh my dog! Okay... Yoongi et Amoureux de la meilleure amie de la cousine de la petite amie de Kookie... (vous avez compris?) Mais... attends!
Moi: Je... Je la connais...
Yoongi: C'est vrai?!
Moi: O-oui...Je pleurs de nouveau...
Yoongi: Oh tu pleurs?
Moi: L-laisses... j-je suis fatigué...
Yoongi: Mouais... faudra que tu m'expliques!Je ne réponds rien. Elle m'as vue mais que sous ma forme animal... Oh pis merde on verra demain!
VOUS LISEZ
『Nëko』(en pause)
ParanormalComme tout les soirs je suis avec mon père et ma mère sur le chemin du retour de l'école. D'un coup je me suis mis à courir dans une allée sombre car j'entendais les sorte de miaulements mélanger a des cris d'enfants perdu... Je ne distingue que 2 y...