•10•

364 56 0
                                    

PDV Jungkook:

Moi: Tu sais à qui tu me fais penser? À un ami que j'avais quand j'étais petit... Il avait des oreilles et une queue de chat toute blanche, les yeux bleus et les cheveux rose. Mais toi tu es comme sa mère. Tout blanc au yeux bleus et la truffe rose...
Le chat: Miaou!
Moi: Haha t'es trop mignon! Je vais t'appeler Jimin! Comme mon ami de quand j'étais petit...
Le chat: Mew!

Je le regarde. Je suis choqué par sa bouille d'ange. Il est si cute. Quand je regarde de plus près je remarque un médaillon accroché à un collier noir. Je regarde et vois écris Jimin. Je fait les gros yeux ne comprenant pas comment c'est possible. Jimin quand à lui sort de la boite et monte sur moi. Je me mets en tailleur pour qu'il puisse s'installer dans le creux. Ce qu'il fait. Il ronronne.

Moi: Tu sais quoi? Je t'aime déjà Jimin... Je te promets que je prendrais soins de toi pour Toujours.
Jimin: Meow!
Moi: A croire que tu comprends ce que je te dis...

Je lui gratouille le menton et il jette sa tête en arrière. Je le prend alors dans mes bras et le sers contre moi. Étrangement il ce laisse faire. Il doit sûrement être docile. Je reste un moment comme ça avant de descendre avec un jimin dans les bras pour rejoindre ma famille et mes amis.

『Nëko』(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant