•19•

320 39 2
                                    

PDV Jimin:

On est dans le salon sur la canapé. On regarde la télé. Il est allongé et Moi je suis en boule sur son ventre. Il a la main sur mon dos.
Il doit être 23h.

Jungkook: Jimin?

Je lève la tête en sa direction.

Jungkook: Je vais me couché Tu viens?

Je saute par terre et lui se lève. On va dans la chambre. Je monte sur son lit pendant que lui, ce mets en boxer. Une fois fait il me rejoins sur le lit.

Jungkook: Tu dors sous quelle forme?

Je réfléchis. Comme il préfère.

Jungkook: Comme tu veux. Mais j'aimerais bien que Tu me dise bonne nuit avant d'aller au dodo...

Il baisse la tête et rougit de gêne. CUTE! Bref, je sors de la chambre et vais dans la salle de bain. Je me transforme en "humain". Je me rends compte que je n'ai pas de vêtements sur Moi. Alors je prend une serviette et l'enroule autour de Ma taille. Je vais Le retrouver dans la chambre. Il est sur son téléphone sous la couette. Il lève la tête quand il me voit.

Jungkook: Oh... Euhhh... Attends...

Il se lève et va prendre un autre boxer dans son armoire. Il me Le tend. Je Le prend et Le mets. Je garde la serviette sur moi.

PDV Jungkook:

Je ne peux pas m'empêcher de Le fixer. Il est tellement Mignon. Jimin c'est la Mignonnitude incarnée!!! Arbslsolabddpbvwz...









je bave...



Mes joues chauffent...







MAIS À QUOI JE PENSE MOI?!

Jimin: Jungkook Ça va?

Je sors de mes pensées.

Moi: Ah euhhhhh... Oui... tu viens?
Jimin: Ouwi.

Il viens à son tour sous la couette et se blottit contre moi. La tête sur mon torse. Il fait des ronds sur mes abdominaux. Je frémis...

Jimin: Bonne nuit Kookie...

Il baille.

Moi: Bonne nuit Minnie.

Je lui caresse les cheveux et il s'endort. Je ne mets pas longtemps pour rejoindre Morphée.

----------

Eh Mais en vrai il ce passe R-I-E-N dans ce chap... Mais il fait déjà 310 mots.

Bref, je vais essayer de faire le chap 20 aujourd'hui Mais je sais pas si j'aurais le temps ou pas...

Sinon, MERCIIIIIIABSOKZZPZKHEOAJZHEOBFJ POUR LES 1,54K et les 225 votes😭😭😭 je pleur... je vous aimes tellement😭😭♥️💝💞❣️!

MinSu-Chat

『Nëko』(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant