•17•

358 47 4
                                    

PDV Jimin:

On sors donc de chez "nous" et on monte dans sa voiture. On roule Bien 30 Minutes. Il ce gare dans un parking souterrain. Une fois la voiture arrêtée on sors de celle ci pour aller dans un immense salle avec plein de vêtements, bijoux, nourriture et maquillage. Je regarde Jungkook qui lui semble concentré à cherché quelque chose.

Jungkook: Viens avec moi.

Il me prend par la main et je le suis. On marche jusqu'à un magasin "Levis".

Jungkook: On y est. Tu viens petit chat?
Moi: Ah... euh... Oui Oui...

Il me sourit et je le suis dans les rayons. La plus part des choses ici sont des jeans. Quand je passe devant les haut je m'arrête net faisant peur à Jungkookie.

Jungkook: Tu as vu un truc qui de plaît?
Moi: Oui.
Jungkook: C'est quoi?
Moi: Ça!

Je pointe du doit le haut que j'aime.

Jungkook: Okey je vais voir si il y ta taille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook: Okey je vais voir si il y ta taille.

Il me lâche donc la main et part voir les tailles. Je le regarde faire sans rien dire. Il trouve donc un haut à ma taille et on part au cabines. Une fois dans celle-ci je rentre dedans. C'est petit et j'arrive pas a enlevé mon haut.

Moi: Kookie?
Jungkook: Oui?
Moi: J'arrive pas à enlever mon haut c'est trop petit comme espace...
Jungkook: Attends j'arrive.

Il entre dans la cabine et ce place devant moi. Il pose ses main sur mes hanches pour prendre mon t-shirt. Ce contact me donne un frisson mais je n'y prête pas la moindre attention. Il remonte donc mon t-shirt jusqu'à me l'enlever.

Moi: Merci.
Jungkook: De rien.

Il sors donc de la cabine et je mets mon haut.

~~

Ça fais 4 heure que l'on fait les boutiques non stop. J'en peux plus je veux me reposer.

Moi: Jungkook-ah, je veux faire une pose je suis fatigué... et puis j'en ai marre d'avoir mes oreilles caché sous ce chapeau...
Jungkook: Okey comme tu veux. Tu veux manger?
Moi: Ouiiii!
Jungkook: Par contre j'ai pas de ton avec moi.

Il rigole suite à cette phrase et je le suis dans son délire.

Jungkook: Tu aimes les glaces mochi?
Moi: J'ai jamais goûté...
Jungkook: Ça te dis?
Moi: OH OUI!
Jungkook: Haha. Bon on va poser ça Dans la voiture et on vas les manger okey?
Moi: Ouwi!

On va donc à la voiture et on dépose nos sacs. Il referme la voiture et on part en direction du glacier.

------------------------
C'est le 1 que j'écris depuis... euhhhh... 1 moi et demi?

Sinon merci pour vos commentaires. Il sont adorables vraiment.
Ça m'encourage à continuer.

Merci pour vos votes aussi vous êtes adorables.

Enfin bon, merci pour tout♥️.

MinSu-Chat

『Nëko』(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant