•38•

276 32 39
                                    

PDV Rosé:

Je me retrouve avec une.... Hybride sur moi? Je la regarde de haut en bas. MAIS!

Moi: T'as pas de bas...
Nëko: Ah... euh... Oui merci...
Moi: Attends là.

Je me relève et vais chercher des vêtements adéquats pour elle. Une fois les vêtements trouvés je reviens vers elle et lui donne. Elle les prend.

Moi: Tu sais t'habiller?
Nëko: Oui.

Je sors de la chambre et la laisse s'habiller. Je pars dans la cuisine pour me prendre un vers d'eau. Elle me rejoint quelques minutes plus tard. Je la détaille. Elle est adorable mon dieu...

 Elle est adorable mon dieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nëko: Je... euh...
Moi: Viens t'asseoir.
Nëko: Je- J'ai toujours été une Hybride... Mais depuis 3 ans je n'arrivais plus à être sous ma forme humaine. J'en ai parler à Jimin et il m'as dit de...
Moi: De?
Nëko: De "lécher" les lèvres de la personne que l'on...
Moi: Que vous?
Nëko: Que l'on aime...

Ce n'était qu'un murmure mais je l'ai entendue. Alors comme ça c'est une hybride elle aussi? Haha! Je suis heureuse d'en avoir une. Surtout si c'est ma Nëko- attends une minute! C'est moi qui l'ai appelé comme ça mais c'est quoi son vrai prénom du coup?

Moi: Je vois. C'est adorable. Tu es adorable tout cour enfaite...
Nëko: Me-merci...

Elle rougit.

Moi: De rien. Mais comment tu t'appelles du coup?
Nëko: Junghwa. Je m'appelle Jungwha.

Elle me sourit.

Moi: Okay Jungwha.

Je lui ébouriffe les cheveux.

Moi: On devrais aller ce coucher. Il est 00:32...
Jungwha: Oui.

Je me lève et elle me suis. On va dans ma chambre. On ce mets en pyjama puis on va sous les draps. On s'endort bien vite.

----

PDV Jimin:

On viens de rentré. Il est actuellement 20h46. Je suis sur la tablette de Jungkook.

Jungkook: Jimin?

Je relève la tête en sa direction.

Moi: Ouais?
Jungkook: Tu veux des crêpes?
Moi: Ouwiiiii~
Jungkook: Okay.

Il sourit et part dans la cuisine. Je continue de jouer à mon jeu.
Tien, je me demande si Jungwha a réussit à le faire et si "le sors" et lever....? Je devrais lui en parler. Tout en me taisant au sujet de Jennie. J'suis trop gentil en vers elle c'est pas possible...
---
15 minutes sont passées et je sens l'odeur des crêpes venir à mes narines.
Je vois Kookie arriver dans le salon avec un plat remplis de crêpes. Je les fixe et me lèche les lèvres d'envie et de gourmandise.

PDV Jungkook:

Oh ciel... faites qu'il arrête de se les lécher sinon je vais le lui b- MAIS À QUOI JE PENSE MOI?! Arrrrrg!

Moi: Aller viens là au lieu de les fixer.

Il ce lève et cour vers les crêpes. Il se jette li-té-ra-le-ment dessus avant d'en engloutir une bonne dizaine. Je le regarde les yeux ronds.

Jimin: Bah choi? Chai fais un tchuc de mal?
Moi: Ah... Non... Mais je ne pensais pas que tu mangerais tout enfaite...(😅)
Jimin: Décholé...
Moi: Pas de problème. Il en reste une donc ça va.

Je me précipite vers la dernière et la mange lentement. Il part sur le canapé et me fixe. Je baisse la tête et rougis.

Jimin: Jungkook?
Moi: Hm?
Jimin: Je pourrais te dire un truc quand tu auras finis ta crêpe?
Moi: Bien chur.

Il retourne sur son jeu. Je termine tranquillement ma crêpe. Une fois fait je le rejoins sur le canapé. Il pose ma tablette et s'allonge. Il mets sa tête sur mes cuisses. IL VEUT ME TUER OU....?

Jimin: J'ai fais connaissance avec Nëko... fin Junghwa...
Moi: Comment ça?
Jimin: C'est une hybride chat comme moi.
Moi: Hein?!
Jimin: Elle est enfermée dans sa forme animal depuis plus de 3 ans...
Moi: Keske?
Jimin: T'as pas compris quoi?

Je beug. Jimin n'est pas le seul...

Moi: Je...j'ai tout compris...
Jimin: Pourquoi tu es "choqué" alors?
Moi: Car je viens de réaliser que tu n'est pas le seul hybride sur cette planète.

-----------------------------------
Quand je pense qu'à la base j'étais pas sur de garder les 2 derniers chap...
Bah enfaite si xD

Désolé il n'y a plus trop de jikook mais il vont revenir en force!

MinSu-Chat

『Nëko』(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant