•13•

371 49 6
                                    

Durant cette nuit j'ai sentis une présence m'enlace et, me bisouter et me câliner comme si on voulais me protéger. J'ai sentis une odeur, elle avait eu le dont de me rassurer. Pourtant quand Je me suis réveillé la seule chose que j'avais dans les bras était mon chat, Jimin.
~~~~~~~~
Je soupir et lève ma main pour lui caresser le front. Il ronronne et en demande plus. Il ce mets donc sur le dos me faisant ainsi comprendre qu'il voulait que je lui caresse le ventre. Ce que je fais. Au contact de ma main sur son ventre il ce tortille encore plus et miaule de plus belle.

Moi: T'es trop mignon Jimin... Merci p'a et m'an pour me l'avoir offert.. honnêtement, merci.

Au bout de 30 Minutes passer à le câliner je me lève pour m'habiller. Une fois ceci fait je prend la boule de neige dans mes bras et l'amène dans le salon. Je le pose sur le canapé et vais chercher un paquet de jambon pour lui, des céréales, du lait, un bol et une cuillère pour moi. Je n'oubli pas un 2eme bol pour Jimin. Je retourne donc dans le salon et voit qu'il n'a pas bougé d'un poile. Je m'assois donc sur le canapé, pose les provisions sur la table basse et allume la télé. Je prend Jimin et le pose sur mes cuisses. Je lui donne donc les bouts de viandes qu'il mange avec appétit.

Moi: Hihi.

Je mange à mon tour mes céréales Toujours avec un Jimin sur les jambes. Une fois fini pose Mon bol et ma cuillères sur la table puis caresse le dos de Jimin. Celui-ci se roule sur moi me faisant ainsi craqué. Je le prend dans mes bras et le sers. Il ne fais et dis rien. N'i griffes, n'i miaulement sont sortit de cet être adorable.
~
Je suis rester une bonne heur comme ça. Lui contre moi. Au final avoir un chat me rassure au plus haut point.
~~~
Un an et passer j'ai mes 18 ans maintenant. Jimin et moi somme juste fusionnel. Je l'aime comme mon propre fils. Mais toutes les nuits je n'ai pas arrêter de sentir cette sensation que quelqu'un me serrait contre lui. Et cette odeur... J'en suis devenu adict.
~~
Comme tout les matin je me réveille tranquillement. Mais alors que je me Retourne pour y voir ma boule de neige je vois une touffe rose en train de m'enlacer. Bizarrement je ne réagis pas. Je n'ai pas peur.

"C'est comme si... Je m'y attendais"

~~~~~~~~~~~~~~~~

Okey donc tout d'abord je tiens à vous souhaiter une bonne rentrée à tous! Pour mon cas, je redouble donc du coup tout mes potes sont admis là où ils veulent et Moi je vais être dans un collège que je connais pas ou je connais personne...

Bref,

Une autre chose!
MERCI POUR LES 650 VUES!
Vous êtes des malades! Je vous aime juste Trop! 😍😍😍😍♥️❤️😘❣️

『Nëko』(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant