•2•

581 66 2
                                    

Cela fait bien une minute que je le fixe. Je me fais sortir de mes pensées par une voix plus que magnifique.

...: Meow, qui es-tu?
Moi: Oh! Euhhhh... J-je suis Jungkook... j-jeon jungkook... et-et toi?

Je bégaye mais je comprend ma réaction. Une créature aussi belle c'est extrêmement rare.

...:Mew, Pourquoi es-tu là?
Moi: Je-j'ai suivi des c-cris et-et je suis arrivé là...
...: Meow, tu veux ma peau! Avoues! Tu es comme eux! Vous avez tuer ma mère, mon père et mon frère!!! Vous êtes horribles et sans cœur! Vous dites que c'est nous les monstres mais regardez vous!! Vous voulez nous capturer pour faire de nous des cobayes!!! Ou même pire! Des bêtes de foire ou l'on doit payer pour venir nous voir!!!

Je ne sais quoi dire. Ses joues rosies par le froid sont maintenant trempées par les multiples larmes coulants dessus. Ses yeux sont rouge et bouffis. Il est dans le mal et surtout sur la défensive. Il montre ses cros. Malgré ça je m'approche.

...: Ffffff!
Moi: Non. Je ne suis pas comme "eux" comme tu dis. Comment pourrais-je penser à de telles choses alors que je n'ai que 6 ans?

Je suis calme et j'ai également cessé de bégayer. Quant-à-lui, il c'est calmé.

...: A-alors tu ne vas pas me faire du mal? Meow.
Moi: Non. Laisse moi t'approcher. Je te prouverais que je suis gentil.

Je m'approche donc. Étant sur de moi. J'arrive à sa hauteur et tend ma main devant moi. Il la renifle.

...: Mew, Comment être sur que tu ne mens pas Jungkook?
Moi: Laisses moi une chance et tu verras...

Il hésite. Au moment où il allait me laissé toucher ses cheveux bonbon des cris ce font entendre.

...: JUNGKOOK!
...: MON BÉBÉ OÙ ES TU?!

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il a déjà disparu de ma vue.

『Nëko』(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant