•14•

370 46 12
                                    

Je le fixe sans rien dire. Il dort paisiblement. Il est adorable rien d'autre. Il vas bien donc je suis au anges.
~
Je me lève sans pour autant réveiller la bête. (N.D.A: Dans ce cas là c'est pas méchant du tout) Il est adorable. Je pars donc me préparer et prendre un petit deg. Quand je m'approche du canapé pour m'y installer je sens un truc me sauter dessus. Je me retourne et vois une boule de poile blanche accroché à ma chaussure gauche. Je le regarde sans rien dire. Étant juste attendris par ce geste adorable. Je m'accroupir donc et quand je rapproche mes bras pour le prendre il saute dans ces derniers.

Moi: Jimin t'es adorable.

Je sais qu'il comprend ce que je dis donc autant lui parler. Je me pose sur le canapé lui sur mes cuisses. Il me fixe et Je le fixe. Ses yeux bleus sont magnifiques.

Moi: Jimin... Je sais que c'est toi...

Il ne dit rien et baisse la tête.

Moi: Ne t'inquiète pas je ne vais pas t'abandonner pour autant haha. Je me suis trop attaché à toi pour t'abandonner au bout d'un an et surtout Je t'ai cherché pendant 10 ans. Donc au bout de 11 ans d'attente je ne te laisserais en aucun cas partir.

Il hoche la tête et saute de mes jambes pour aller dans ma chambre. Je soupir et prend mon téléphone. J'ai un message de Jennie.

De ma puce💕:
Coucou mon amour 💞ça te dis qu'on
ce voit avec Taehyung aujourd'hui?
Tiens moi au courant mon lapin 🐰♥️💕

De moi:
Je suis désolé mais pour une fois
ça va être vraiment compliqué...
Jimin est malade et je dois m'occuper
de lui.... Mihanae ma puce...😔💘❤️

De ma puce💕:
Ne t'excuses pas pour ça, ça arrive😊
Prends bien soin de lui même si il ne
m'aime pas je ne voudrais pas qu'il
lui arrive un truc de mal surtout que
je sais combien il conte pour toi..💞
Fin bon on verra une prochaine fois♥️
Bisous sur tes joues mon lapin chou😍💕💞

De moi:
Merci de me comprendre t'es la meilleure!♥️
Oui bisous Je t'aime 💘💕

Je pose mon téléphone et lève la tête. J'aperçois un Jimin avec mes vêtements bien trop grand pour lui debout tête baisser. Il s'approche de moi timidement. Une fois proche de moi Je le tire par le bras et il tombe sur le canapé à côté de moi. Il à gardé la tête baisser.

Moi: Jimin?
Jimin: Hm..?
Moi: Lève la tête je vais pas te manger tu sais?
Jimin: Hm...
Moi: Jimin...

Je prend son menton de mon pouce et mon index pour le lever vers moi. Nos visages sont relativement proche mais il y a tout de même une distance raisonnable. Il fuit mon regard.

Moi: Jimin, regarde moi...

Je parle doucement et calmement. Je ne veux pas qu'il ai peur Mais qu'il ce sente à l'aise.
Il lève donc les yeux et je le regarde dans le blanc des yeux. Je me noie dans ses yeux océan.

Moi: Je ne t'en veux pas d'accord?
Jimin: Même, Je suis désolé...
Moi: Aller viens là.
Jimin: Hm...
Moi: Fais pas genre je sais que tu adore te blottir contre moi. Aller viens.

Il s'approche de moi pour ce blottir contre moi. Ses jambes sont plié sur le canapé alors que les miennes suivent Je canapé et mes pieds touchent le sol. Sa tête est sur mon épaule et mon bras autour de son cou. Je caresse ses cheveux roses. On ne dit rien et profite de ce moment tout les deux.

Moi: Plus jamais tu me laisse seule compris?
Jimin: Oui! Meow! Promis!

°•°•°•°•°•°•°•💕♥️💞•°•°•°•°•°•°•°

Voila le chap le plus long de ma fic!
J'espère qu'il vous a plus💕💞♥️!

«Kimi kiss»

『Nëko』(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant