•56•

216 27 18
                                    

PDV Jimin:

Je m'avance timidement vers son lit. J'ai a peine le temps de faire quoi que ce soit que les bipes de la machine ce stop et laisse un signal aigu et continue.
Les médecins arrivent en urgence et font leur possible pour le sauver. Ils ne m'ont pas sorti de la salle. Non. Un médecin lève alors les yeux et me regarde. Les autres sortent et il s'approche de moi.

Le médecin: Je suis désolé...

Je fond en larmes. Il part et je saute aux bras de Kookie. Je le sers contre mon torse.

Il est mort... pour toujours... à cause de moi...

~
E
~
N
~
D
~





























































Non j'déconne!
J'avais trop envie désolée...
Bref bonne lecture ♥️

PDV Jimin:

Je m'avance timidement vers son lit. Je prends une chaise et la pose à côté de lui. Je lui prend la main et entrelacs nos doigts. Mes larmes ne veulent pas s'arrêter. Elles s'amplifient. Je pose alors ma tête sur son torse et écoute les battements de son cœur. Ils sont réguliers. Je souffle de soulagement et pose mes lèvres sur les sienne un court instant. Je me redresse.

Moi: Jungkook... Je- c'est Jimin... Tu sais, ton chat hybride... Pourquoi t'as fais ça hum? Je me sens tellement coupable... Ce bandage autour de ton bras me rend malade...

Je sers sa main plus fort.

Moi: Je t'aime Jungkook. Tellement... Si tu savais...

------------------------
Moi, en manque d'inspiration?
Naaaaaaaaan...

......

..

Euh...

...

Okay...

Okay je suis en manque d'inspiration...
De quoi?
Du temps qu'il va passer à l'hôpital.
Du coup ça explique ce chapitre très court.

Breeeeef,

Je vous nem♥️

MinSu-Chat

『Nëko』(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant