•31•

257 37 19
                                    

PDV Jimin:

Je me réveille tranquillement dans les bras de mon Kookie. Aujourd'hui c'est dimanche! Et on passe la journée ensemble! Ça va être trop bien! Je le regarde et lui vole un bisous. J'ai pas pu m'en empêcher... ses lèvres... j'en suis Addict.  Il se réveil quelques minutes plus tard.

Moi: Hey.

Il me regarde de ses yeux endormi. ARRRRRNDLMSLSJDCNKJS!!

Jungkook: Hmf... Hey...
Moi: Ça va?
Jungkook: Moui et toi?
Moi: Moui!

Je saute et me mets à califourchon sur lui. Il fait des grand yeux mais ne dit rien pour autant. Je m'approche de lui. De plus en plus. Nos lèvres sont si proches... Mais au moment où j'allais fondre sur les siennes il mets ses mains sur mon torse et me pousse en arrière. Je le regarde avec incompréhension totale.

Jungkook: Jimin je...
Moi: Tu?

Il affiche un aire désolé. Je crins le pire...

Jungkook: Je...Je suis de nouveau avec Jennie...

Okay.



NON!





PUTAIN!!!





POURQUOI TU EXISTES CONNASSE HEIN?!
POURQUOI?!
J'ÉTAIS LÀ AVANT TOI!!!
JE L'AI CONNU AVANT TOI!!
JE L'AI AIMER AVANT TOI!!!!
ALORS POURQUOI TOI!??!!!??

Je ne dis rien. Je saute de sur le lit et part de la chambre sous ma forme de chat. Je vais dans le jardin. Même si il fait -5 je m'en contre fou, je veux être seul. Je m'enfuis donc dans la cabane qu'il m'avait acheter quand il m'as eu. C'est ici ou je me réfugie quand je vais mal.

Je rentre à l'intérieur et explose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rentre à l'intérieur et explose. Je pleurs. Je t'aime tellement putain Jungkook!

"J'ai mal...tellement mal..."

-------------------------------------
Holà! Bon alors il est court aussi, je sais. Mais aujourd'hui j'ai eu 2h30 de perm donc j'ai fais quoi?

.....

...

..

.

J'AI ÉCRIS!

Bref, du coup faut juste que je le réécrive sur ma tablette et que je "corrige" les fautes!

J'espère que vous êtes pas trop mal pour jimin...

MinSu-Chat

『Nëko』(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant