•20•

341 37 31
                                    

PDV Jungkook:

*DRIIIIINNNGGEUUUUH*

Je Me réveil en sursaut suite à la sonnerie. Jimin, lui, dors encore. Il est juste A-D-O-R-A-B-L-E!

Passons. Je me lève alors que l'on sonne De nouveau. Je mets un t-shirt blanc large et un jogging gris.

Je vais à la porte et ouvre.

...: KYAAAAAAA! KOOKIE!!

Je tombe au sol avec une masse sur Moi.

...: Mais, tu es tout décoiffer! Tu viens de te réveiller?

Bah non non! Je viens juste de revenir d'une mega teuf avec des licornes et des clés USB qui volent en fumant des petars!!

Je ne réponds rien et lui lance un regard noir.

...: Oups... Désolée...
Moi: Cour ou je te tue!

Il cour en direction de la sortie et cris:

...: Désolé Du dérangement Kookie!

Puis il s'en vas.
Mais je vais l'exploser lui! J'ai mal au cul en plus! Taehyung, fais tes prières!

...: Hmf... Ch'était qui?

Je me retourne pour trouvé un Jimin endormie. Une peluche à la main et qui ce frotte lkes yeux de l'autre.
Il veut me tuer ou c'est comment?

Jimin: Chat va?
Moi: Ah... euh... Oui Oui.... C'était juste Tae qui m'as sauté dessus...
Jimin: Oki.

Il part dans la cuisine et je Le suis.
Une fois dans celle ci il regarde un peu partout étant comme désorienté.

Moi: Tu cherches quelque chose ?
Jimin; Oui... des petites billes marrons qui ce mange...
Moi: Ah Oui! Les Nesquik !
Jimin: Oui.
Moi: Okay je te passer Ça tout de suite.

Il va s'asseoir et je sors Le nécessaire pour qu'il puisse manger. Je pose tout sur la table. Il se sers et commence à manger. Fin... essaye... il plonge et replonge sa cuillère dans le bol Mais cette dernière est à l'envers. Je sourit tel un débile. Il lève la tête en Ma direction.

Jimin: Pourquoi tu souris?
Jungkook: Tu mange avec ta cuillères à l'envers Jimin...
Jimin: Ah...euhhhh... Me-merci...

Il baisse la tête est rougit.

---

Une fois que l'on a fini de manger on s'installe devant la télé. Quand on m'appelle. Je regarde et vois que c'est Jennie. Je décroche.

Moi: Allo?
Jennie: Oui, Jungkook-ah?
Moi: Oui?
Jennie: Je te dérange mon ange?
Moi: Non Je regarde la télé.
Jennie: Okay ça te dis que l'on ce voit aujourd'hui?
Moi: Oui Si tu veux. Bah viens chez moi Si tu veux.
Jennie: Oki. D'ici combien de temps?
Moi: Quand tu veux. Tu es Toujours la bien venue ici.
Jennie: Dans 15 Minutes c'est bon?
Moi: Oui.
Jennie: Oki Je me coiffe et j'arrive.
Moi: Oki Je t'aime.
Jennie: Moi aussi.

Je racroche. Je regarde Jimin. Il est en boule sur le canapé à côté de moi. Son pyjama lui servant de couverture.

Moi: Tu t'es Déjà transformé? Elle arrive dans 15 Minutes.

Il me regarde, ce lève et saute sur mes genoux. Je lui caresse la tête. On regarde tout les deux la télé. Au bout d'une quinzaine de minutes on sonne. Jimin descend de lui Même Pour que je puisse aller ouvrir. Il va dans ma chambre. Je n'y prête pas attention et vais ouvrir.

Moi: Hey.
Jennie: Hey.

Elle me fait un chaste baiser sur la bouche puis elle entre.

Moi: Tu veux quelque chose à boire?
Jennie: Moui.
Moi: Coca?
Jennie: Ouwiiiii~ oh! Jimin.
Moi: Hm?
Jennie: Pourquoi tu m'aime pas hein?

Elle se mets en tailleur et lève le bras vers Jimin. À plus grand étonnement il vient et se laisse caresser par ma petite amie.

Jennie: Oh!
Jimin: Miou!

Je tourne la tête et vois qu'il le fixe.

Jennie: Jungkook?
Moi: Oui?
Jennie: Je crois qui veut que tu lui fasse des câlins aussi...elle sourit

Si elle savait...

Moi: Oui, je crois aussi.

Je la rejoins et m'assois en tailleur aussi. Je caresse la tête de Jimin. Il frotte sa tête contre ma main me montrant qu'il en veux plus. Je lui gratouille le coup. Il monte dans le creux de mes jambes.

Jennie: Trop Mignon! Je dois prendre une photo!

Elle se lève. Jimin en profite pour le lécher la joue. Et comme un con je rougis... Jennie revient à ce moment avec mon téléphone.

Jennie: A 3 je prend la photo! 3......2.....1.... 'clic', voilà!
Moi: Anwww Jimin arrêtés...

Il me lèche le coup, les joues le nez. Je suis rouge tomate je pense.

Jennie: Ça va Kookie? Tu es tout rouge...
Moi: O-oui...
---
Quelques heures son passées.

Jennie: Oh! Il est Déjà 19h30?! Je vais y aller mon Kookie.
Moi: okay je te raccompagne?
Jennie: Oui.

Je la suis alors que Jimin va dans chambre. Je lui dis au revoir en l'embrassant puis elle part. Je rejoins Jimin Dans ma chambre. Il est en pyjama et il dort.
Je souris. Je vais lui faire un bisou sur le front Mais au moment où j'allais embrassé sont front il remonte sa tête et ce sont ses lèvres que j'embrasse.

«»«»«»«»*********°°°°°°°°°°~~~~~~~
Hey!

J'espère que ce chapitre vous a plus!

MinSu-Chat

『Nëko』(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant