PDV Rosé:
On est dans un café. Jennie est assise à mes pieds. Jungkook est assis en face de moi avec Jimin sur les genoux.
Je le sais... Jennie n'est bien du tout... Mais enfin passons.Jungkook: Tu as quel âge?
Moi: 17 ans et toi?
Jungkook: 19. Ta chienne a quel âge? Elle a l'aire jeune.
Moi: haha oui. Elle a 10 mois.
Jungkook: Elle est adorable. Même si Jimin a peur d'elle.Il rigole. Si seulement il savait...
Moi: Je peux caresser ton chat?
Jungkook: Oui bien sûr.PDV Jennie:
POURQUOI JE SUIS SOUS MA FORME ANIMAL?!
Bon... Au moins il n'as pas tilté que c'était ma cousine. C'est déjà un bon point. Mais Rosé a tout de suite fait le lien. Et si j'allais voir Kookie? Oui faisons ça.
Je me lève et m'approche de mon copain. Ce dernier me regarde droit dans les yeux. Je m'y perds... il reporte son attention sur Jimin.Moi: WOUF!!!
Jimin: FFFFFF!!!
Jungkook: Calmez vous!
Rosé: Jennie calme toi bon sans!
Jungkook: Bon bah je vais y aller.
Rosé: Oui moi aussi.
Jungkook: Tu veux mon num?
Rosé: Oui, avec plaisir.Il s'échange leur numéro et on part dans la direction de chez ma meilleure amie.
PDV Jimin:
Je suis actuellement dans les bras de Jungkook. On regarde la télé.
Alors... L'odeur que cette chienne à dégager... c'était la même que celle de Jennie... j'en suis certain! Jennie serait donc une hybride chienne? Owwww! Mais ça expliquerai pourquoi je la déteste encore plus! C'est vrai qu'elle m'as volé mon Kookie... Mais je savais qu'il y avais autre chose! Bon en attendant Jungkook n'a pas l'aire au courant. Je vais rien dire. Mais si elle découvre mon secret je n'hésiterai pas à la balancer!Jungkook: Jimin?
Je saute de ses genoux pour aller dans la chambre pour me transformer en humain et m'habiller. Je reviens dans le salon et m'assois à côté de lui.
Moi: Oui?
Jungkook: Je ne veux pas te perdre. Je tien trop à toi pour ça...Alors même si je suis avec Jennie, sache que je n'oublie pas ces 3 bisous que l'on c'est fait. Non, je ne peux pas. Et je m'en veux de les avoir fait... Maintenant tu es dans le mal à cause de moi. Je suis juste con... Je...Je ne lui laisse pas le temps de finir et me jette dans ses bras pour m'y blottir. Certes j'ai mal qu'il me dise ça. Mais ça me touche tellement aussi. Je tiens énormément à lui aussi. Plus que tout même.
Je redresse la tête et vois qu'il pleur. Je me mets à pleurer aussi. Et sans réfléchir je l'embrasse de nouveau. Il ne me repousses pas. Il y participe même. Il passe ses mains dans mes cheveux et tire légèrement dessus. Je gémis. Je me mets à califourchon sur lui et pose mes mains sur ses hanches. Il approfondit le bisous en demandant l'accès à ma langue. J'accepte sans hésiter. Nos langues joues, se cherchent, se taquinent. Mon ventre me brûle. Le goût salé des larmes montre que c'est pour oublié cette souffrance et cette culpabilité que l'on a chacun de notre côté. Je ne veux pas que ce moment s'arrête... Je veux aller plus loin. Je le veux pour moi et rien qu'à moi. On ce détache l'un de l'autre. Il me regarde les yeux humides.Moi: Je t'aime. Je t'aime comme un fou Jungkook... Plus que tout...
PDV Jungkook:
"Je t'aime aussi imbécile!"
Moi: Je suis désolé...
-----------------------------------------
Bonjour vous!Oui, je me suis EN-FIN décidée les faire s'aimer.
Mais tout n'est pas encore dit et fait.Sinon vous étiez 2 à avoir trouvée que c'était une chienne 😂👍🏻
MinSu-Chat
VOUS LISEZ
『Nëko』(en pause)
ParanormalComme tout les soirs je suis avec mon père et ma mère sur le chemin du retour de l'école. D'un coup je me suis mis à courir dans une allée sombre car j'entendais les sorte de miaulements mélanger a des cris d'enfants perdu... Je ne distingue que 2 y...