Une fois dans le salon mes parents et mes amis me regarde. Enfin surtout la petite boule de poile dans les bras.
Jennie: Ohhhh! Il est adorable! Coucou toi... Je m'appelle Jennie. Je peux ?
Moi: Oui bien sûr.Elle commence alors à le caresser il se laisse faire.
Jennie: Je suis la petite amie de ton maître.
Jimin: MIAAAAOUUUU!!! FFFFFFFFFF!
Jennie: OMO! Qu'est-ce qui lui prend?!
Moi: Je sais pas...
Taehyung: Étrange... Comme si il avait compris ce que tu as dis et qu'il l'a mal prit...
Moi: Oui on dirait c'est étrange... Attendez je vais le gronder.Je sors de la pièce, vais dans la cuisine et le pose sur la table pour ensuite le prendre par le cou.
Moi: POURQUOI T'AS FAIS ÇA?!
Jimin: Mew.
Moi: Elle n'est pas méchante Jimin...
Jimin: Meow.Je rêve ou il vient de baisser la tête?!
Moi: Aishhh Je devient fou avec toi...
Il relève la tête et l'incline sur le côté droit. Comme si il ne comprenait pas.
Moi: Je... Je rêve?!
Je le lâche et tombe au sol. Jimin, lui, saute aussitôt pour venir me voir. Je le regarde faire sans rien dire. Il s'assoit à côté de moi et tourne la tête pour le fixer. On ce regarde droit dans le blanc des yeux. Mais heureusement pour moi Taehyung arrive.
Taehyung: KOOKIE ÇA VA?!
Moi: Euhhhh... Ouais si... si on veut...
Taehyung: Tu n'as rien rassures moi?
Moi: N-non c'est bon...
Taehyung: Bon tes parents partent et Jennie aussi.
Moi: Jennie? Pourq-
Jimin: MIIIIAOOOOOU!!
Taehyung: Je crois qu'elle a été appelé par son patron...
Jennie: Mon amour?
Moi: Oui?
Jennie: Je vais y aller mon patron m'a appelé Je doit l'aider il a eu un problème...
moi: Oh.. Je vois.Je me lève et vais vers elle. Laissant Jimin seul. Je lui prend les mains et m'apprête à l'embrasser quand elle hurle. Je ne comprends pas tout de suite mais quand je vois une tête blanche au yeux bleus me fixer au niveau de ses chaussures je comprends bien vite que Jimin et la cause de ce cris.
"Mais, Mais.... What the Hell?!"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je tiens à vous remercier pour les 300 vues 😍 c'est énorme omg 😍😍😍😍😍♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
『Nëko』(en pause)
ParanormalComme tout les soirs je suis avec mon père et ma mère sur le chemin du retour de l'école. D'un coup je me suis mis à courir dans une allée sombre car j'entendais les sorte de miaulements mélanger a des cris d'enfants perdu... Je ne distingue que 2 y...