•55•

211 24 23
                                    

PDV Jimin:

*24 décembre*

C'est le réveillon de Noël aujourd'hui. J'aurais tellement aimé Le fêter avec Kookie et les autres... Mais non. Je le passe avec Yoongi et le NamJin ce qui est cool aussi.
Une semaine est passée et rien à changé. À si! Je suis inscris depuis hier au lycée! Soo est moi on est de très bon amis et Yoongi et moi aussi. En revanche la relation entre Yoongi et Soo n'avance à rien. Dès qu'ils se rapprochent, Rosé arrive et les séparent... Enfin bon... Je suis actuellement dans les rue de Séoul avec Yoongi. On est devant l'hôpital. Quand je vois Taehyung arriver vers nous. Enfin plus vers l'hôpital. Je l'appelle. Il ce retourne et cour vers moi pour ensuite me gifler.

Moi: MAIS T'ES MALADE?!
Taehyung: Toi, tu viens avec moi.

Froid et en colère voilà dans quel état il était. Pourquoi?

Yoongi: D'où tu le gifles enfaite? T'as cru que c'était un jouet ou-
Taehyung: Nan ta gueule. Tu sais rien. À cause de cet imbécile, mon meilleur ami est dans le coma depuis une semaine! Mais ça tout le monde s'en fou!
Yoongi: Hein?

Ça sonne comme faux dans ma tête. Je ne peux pas y croire non! JE NE VEUX PAS Y CROIRE!

Taehyung: T'as très bien compris.

Il me regarde dans les yeux. Son regard est rempli d'une colère, d'une peur et d'une inquiétude sans frontières.

Moi: Je...
Yoongi: Je comprends rien...
Taehyung: Normal tu ne connais pas son passé. Et puis tu sais pas que c'est un hy-
...: Jimin?!

Il ce fait couper par Jennie. Il ne manquait plus qu'elle...

Yoongi: Ta tête me dis un truc.
Jennie: Je suis la cousine de Rosé. Et tu es Suga je présume.
Yoongi: Oui. Com-
Jennie: Des photos suffisent.
Yoongi: Euh ok.
Taehyung: Bon on entre oui ou merde? Je suis là pour mon meilleur ami pas pour un con de chat qui penses qu'à sa gueule.

Ses mots me déchires le cœur. Ou est passé le Taehyung qui m'adorait?

Yoongi: Parles autrement. Il n'a pas voulu lui faire du mal. Jimin n'est pas comme ça. De plus tu es qui pour le juger?
Taehyung: Tu n'a rien à savoir.
Jennie: Il a rien fait Tae. C'est de la faute de Kookie si il c'est lui même retrouvé à l'hôpital pas celle de Jimin.

À l'entente de son nom je fond en larmes. Attends quoi?! Jennie me defend ou je rêve?!

Taehyung: Tu rigole?!
Jennie: Absolument pas. Jimin a juste fuit car il en a eu marre de souffrir. La lettre qu'il a laissée est claire. Il est partit car il en a eu marre de souffrir. Jungkook n'a pas voulu me faire de mal étant donnée que cela faisait plus de 5 ans que l'on était ensemble. Jimin l'a connu avant moi. Alors celui qui a mal agis c'est mon ex pas Jimin.

Taehyung ne rajoute rien et entre dans l'hôpital.

Jennie: Vous venez?

Elle est souriante et calme. Ça fait bizarre de la voir comme ça... Elle entre suivie de Yoongi et moi.

Jennie: Je sais où est sa chambre. Pas la peine de demander à l'accueil.
Moi: O-okay.

On la suit jusqu'à la pièce redoutée. Taehyung est devant la porte.

Taehyung: Vas-y seul. Je penses que c'est ce que vous désirez tous les deux.

Je m'avance et ouvre la porte. Je la referme et lève les yeux.

Il est là, devant moi, branché à des machines...

------------------
On arrive à la fin de la fiction...
*pleur*
Je penses qu'il reste 2 ou 3 chapitre à peu près.

Par contre, il y a un problème dans le temps... je suis dégoûtée... je voulais qu'elle ce termine le jour de Noël. Mais comme vous l'avez vu, on est déjà la veille donc c'est un peu mort...

Je vous aimes♥️

MinSu-Chat

『Nëko』(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant