Waaayyyyy

84 5 8
                                    

O....kay...
bonjour? Bonsoir? Bonne nuit?

Bref!

Comment cha va?
Moi? Baaaah cha va ^^' je ne suis pas morte!

Je m'explique, cette absence est lié au fait que le 15 juillet j'ai finis à l'hôpital car j'ai eu une crise d'angoisse... donc je n'ai pas pu écrire la suite. Cependant, je suis sortit de l'hôpital le 17 juillet. Alors pourquoi je n'ai pas finis ou même touchée à cette fic (ou même Wattpad en général)? Baaaaah... je n'aime plus BTS. J'ai fais une overdose. Et donc, par conséquent, je ne l'es écoutes plus, je ne regarde plus de vidéos sur eux, je ne lis plus de fic sur eux et je ne peux plus les voir x). Mais soyons clair, je ne les déteste absolument pas! Non, je suis contente qu'ils soit arrivé ou ils en sont aujourd'hui! Mais maintenant, je m'en fou. Ils vivent leurs vie et je vis la mienne.
J'ai également arrêtée d'aller sur Wattpad tout simplement. Je n'avais pas d'autres raisons que de lire des fic sur les BTS pour venir ici. Ou écrire des poèmes, mais maintenant, je n'écris plus. Plus du tout. Je n'y arrive plus et je n'en ai plus vraiment l'envie également.

Bref, je penses peut-être quitter Wattpad car je n'y vais plus. Et honnêtement cette fiction a de grande chance de ne jamais être terminée. Peut-être qu'un jour je trouverai la motivation de finir ce chapitre qui c'est effacé tout seul! (Et comme par hasard, celui que j'ai recommencé ne c'est pas effacé! Bah oui!).
M'enfin, c'est comme cha. Mais ça me fait tout de même rager!

En tout cas, ne vous attendez pas à avoir des nouvelles histoires ou tu nouveau contenue sur mon compte. Peut-être, éventuellement, sait-on jamais, un poème ou un écrit de temps en temps mais c'est tout.
Et comme vous l'aurez vu (ou pas) j'ai effacé toutes mes histoires, sauf Nëko et mon Rantbook. Cela veut également en dire pas mal x) .
Pour « Dream » dont j'avais vaguement parlé dans la dernière partie info de cette histoire, elle a aussi été supprimé. Même si quand j'y repense l'histoire était vraiment cool et que j'étais fière de ce que j'écrivais... m'enfin, c'était un sukook et comme je l'ai dis plus haut, je ne supporte plus les BTS.

Et enfin... je voulais tout simplement vous remercier pour les 17,7K... c'est juste ... énorme... merci beaucoup, je vous aimes... <3
Je n'oublierais jamais les personnes que j'ai rencontrées ici, par hasard. gleuveuskeufeu plus particulièrement ^^.

Bref prenez soin de vous et soyez heureux !

MinSu-Chat

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

『Nëko』(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant