PDV Jennie:
Je sors de chez Jungkook en larmes. Je cours jusqu'à chez moi. Une fois dans la maison je cris de rage et de jalousie. Taehyung court vers moi.
Taehyung: Ça va pas? C'est quoi ces griffures sur ton visage?
Il est terriblement inquiet. C'est mon frère. Il est adorable quand même.
Moi: C-c'est...
Taehyung: Bon calmes toi d'abord et tu me diras ce que tu as quand tu sera calmer.
Moi: O-ok.
Taehyung: Tu veux un chocolat chaud?
Moi: Oui s-s'il te pl-plaît.
Taehyung: Oki je reviens avec ça.J'ai juste envie de tout casser sur mon passage. IL M'AS PLAQUÉ POUR UN CHAT PUTAIN!!!
Moi: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
Taehyung: Tiens ton chocolats chauds. Sinon!Je lève les yeux vers lui.
Taehyung: J'ai une pote d'enfance qui nous a pas vue depuis un moment moi et Jungkook....
À l'entente de son prénom je pleurs de plus belle. Mais il ne semble pas comprendre et continu de parler.
Taehyung: ... et elle est en Corée! Plus précisément à Séoul et elle veut passer les fêtes de fin d'année avec nous 3! Elle veut ab-so-lu-ment te rencontrer! C'est cool hein!
Moi:...
Taehyung: Bref, explique quoi ce qui t'arrives.Mes pleurs ce sont calmer. Le voir sourire me réchauffe le cœur.
Moi: C'est fini avec Jungkook...
Taehyung:...Il me fixe choqué.
Moi: T'as très bien compris...
Taehyung:...
Moi: C'est lui qui m'as plaqué pour son chat en plus!Il a tout à coup l'aire de stresser. Pourquoi?
Moi: Euh, Tae ça va?
PDV Taehyung:
Ops... Jimin est passer plus important que Jennie. Pourquoi ça m'étonne pas? À vrai dire je le voyais bien qu'il commençais à en avoir marre de ma sœur et qu'il y avait un autre truc en plus... D'après ce que Jimin m'as dit c'est ce bisous qui a tout changé. Donc si je suis la logique de cette histoire, Jungkook serrait en crush sur Jimin? ... Je dis quoi du coup? Faut que j'en parle à Kookie! Bon sors un mytho Tae... Mihanae sœurette...
Moi: Ah... Oui. Mais c'est scandaleux!
Jennie: Oui! Pour un stupides Chat!
Moi: Il était sûrement en colère...
Jennie: Il m'as regardé avec tellement de haine et de dégoût alors que c'est son imbécile de chat qui m'as sauté au visage et qui me l'a éraflé!
Moi:...
Jennie: Il est vraiment étrange son chat moi je dis! Y'a un truc qui tourne pas rond!Eh merde...
Moi: Il t'aime juste pas. C'est comme ça. Tu ne lui a rien fais mais il ne t'aime pas. Tu ne peux pas changer les choses Jennie.
Bien rattrapé Taehyung!
Jennie: Oui... t'as raison... je me fais des films... Mais pour un chat quoi!
Moi: Je lui parlerais t'inquiètes pas pour ça.Je lui souris et la prends dans mes bras.
Moi: Faudrait peut-être désinfecter tout ça tu ne pense pas?
Jennie: Si...-------------------------------------------------------------------------
Reuh!C'était un chap un peu différent
Du coup le chap niais ce sera le chap 26!
J'espère que ça vous a quand même plus
MinSu-Chat
VOUS LISEZ
『Nëko』(en pause)
ParanormalComme tout les soirs je suis avec mon père et ma mère sur le chemin du retour de l'école. D'un coup je me suis mis à courir dans une allée sombre car j'entendais les sorte de miaulements mélanger a des cris d'enfants perdu... Je ne distingue que 2 y...