•53•

208 22 15
                                    

PDV Jimin:

Je reste silencieux face à cette scène. Elle le regarde dans les yeux, d'un regard noir.

Yoongi: Tu vas parler?!
Rosé: Je ne parle pas à un connard égocentrique!!

*CLAP*

Il lui a mit une claque. Euhhh... Okay... Je décide de m'éclipser en douceur. J'entends Rosé crier alors que je ferme la porte.

Rosé: MAIS ÇA VA PAS?! T'ES COMPLÈTEMENT MALADE!!!

Je ne cherche pas à en savoir plus et pars dans la cour. Je suis seul et pommé. Je ne connais personne et je ne suis jamais venu ici. J'avance le regard fixé sur mes chaussures -fin celle de Suga-. Je rentre dans quelqu'un. Je lève les yeux -brillant- étant aux bords des larmes. Une fille de mon âge à peu près est devant moi. Elle a une tête adorable.

Moi: Pardon je t'avais pas vu...
La fille: Pas de problème. Mais dis moi, tu vas bien? J'ai l'impression que tu va pleurer dans peu de temps...
Moi: Je... je vais bien...

Je fond en larmes.

La fille: Viens avec moi. Ici tout le monde va te fixer.

J'hoche la tête. Elle me prend par la main et me tire.
-
On est dans les couloirs -vides au passage-. Elle s'arrête.

La fille: Là. Je dis juste à ma meilleure amie que je suis occupée et je suis à toi.
Moi: O-ok...

Elle sort son téléphone et envoie un message. Elle remet son téléphone dans sa poche et reporte son attention sur moi.

La fille: Sinon moi c'est Jisoo. Mais tu peux m'appeler Soo.

Alors c'est elle la fameuse Jisoo dont Suga et amoureux...

La fille: Et toi tu es?
Moi: Ji-jimin... Park Jimin...
Soo: Awww t'es trop chou!

Elle me pince les joues.

Soo: Bon, tu es nouveau ici non? Je ne t'ai jamais vu. Ah oui, et je ne te demande pas ce qui va pas car comme tu ne me connais pas tu ne dois pas avoir confiance en moi ou en qui que ce soit ici.
Moi: Oui.. je suis le cousin de Suga...

Ses yeux forment des billes.

Soo: Hein?!
Moi: T'as très bien entendus...
Soo: Suga? Le Suga? Le bad boy?
Moi: Oui.
Soo: Oh je vois. Pourquoi tu es là? Tu es inscrit ou pas?
Moi: Je ne suis pas inscrit. J'ai fuit chez moi car j'étais mal et on arrêtait pas de ce foutre de moi. J'avais trop mal alors j'ai préféré fuir.
Soo: Oh... Du coup tu es allé voir ton cousin... Je vois. Sinon, viens avec moi, on va te chercher les papier d'inscriptions. Mais juste ta famille est au courant?
Moi: Oui il est au courant...
Soo: Okay. On y va?
Moi: Oui.
---
Je suis avec Soo dans la salle du proviseur. J'ai arrêté de pleurer. Elle me fais tellement rire cette fille.

Le proviseur: Bonjour Jisoo et bonjour euh..
Moi: Jimin.
Le proviseur: Jimin. Je suis Mr. Park Chanyeol. Bien alors, voilà les papiers d'inscription à remplir par un adulte. À rendre le plus tôt possible. En attendant tu peux assister aux cours comme un élève normal. Tu peux disposer. À moins que tu ai des questions.
Moi: Non. Merci.
Park: Je t'en pris. Ah oui! J'ai oublié! Tu es en terminale E et ton casier est le numéro 14.
Soo: On est dans la même classe!
Park: Je préfère te mettre dans la classe d'une personne avec qui tu t'entends bien. Ou de ta famille.
Soo: Oh! C'est le cousin de Yoongi!
Park: Oh, bien. Vous êtes tout les 3 dans la même classe de toute façon.
Moi: D'accord merci.
Soo: Au revoir.
Park: Au revoir.

On sort de son bureau.

Soo: Bon je te montre ton casier?
Moi: Ouais...
Soo: Fais pas cette tête va! Je vais te remonter le moral!
Moi: J'en doute pas. Tu m'a fais tellement rire tout à l'heure.
Soo: Oui, c'est un talent chez moi.

On rigole comme des cons.
---
Soo: Voilà. C'est iiiiiiiciiiiiii!

Elle est à coté de mon casier. Elle Le montre en ce courbant légèrement et en ouvrant les bras comme si une de ses amies allait arriver avec une magnifique tenue que Soo elle-même aurait choisie. (Vous voyez? J'ai fais comme j'ai pue pour être le plus claire possible). Je rigole. Je m'approche donc de mon casier mais alors que j'allais l'ouvrir une masse non identifiée me saute dessus.

La masse non identifiée (jpp): SOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
Moi: AÏE!
Soo: Eh bah, t'es vraiment pas douée toi...

La masse non identifiée relève la tête. Elle me fixe: Rosé. Nos têtes sont super proches. On sent le souffle de l'autre.

Rosé: Oh pardon! Je... je t'avais pas vue... héhé...

Elle se relève et m'aide à faire de même.

Moi: Pas de problèmes...

Je soupire.

Soo: Alala toi alors... Toujours en train de draguer c'est pas possible hein!
Rosé: Ta gueule Soo.

On rigole tout les 3.
---
On ce calme. Rosé me regarde.

Rosé: Mais du coup t'es qui et pourquoi tu es ici?
Moi: Euh...
Soo: Elle est assez direct mais y'a rien de méchant ou rien qui sonne comme un reproche t'inquiètes pas.
Rosé: Ah oui héhé... Bon alors attends je recommence!
Soo: Tu me fatigue...
Rosé: Je sais. Bon! T'es nouveau ici? Et comment tu t'appelles?
Moi: Oui je suis nouveau. Je suis le cousin de Yoongi et vis chez lui car j'ai eu un problème avec ma famille...

À son tour, ses yeux forment des billes.

Soo: La terre appel Rosé...

Soo secoue sa main devant elle. Rosé secoue sa tête de gauche à droite et papillonne des yeux.

Rosé: Q-quoi?! T'es le cousin de ce connard de merde?!
Soo: Calme toi, il y est pour rien...
Rosé: Oui je sais mais je-
Soo: Rosééééé...!
Rosé: ...
Soo: Merci.
Rosé:...

On rigole encore.

-------------------------------
Hey!
Ça fais 6 jours...

J'ai pas eu le temps et la motive d'écrire désolée.

Mais je ne suis pas partie définitivement!

ME REVOILÀ!!

xD

Bref, j'vais déjà fais ce chap. Il faisait plus de 1000 mots (LuiCestLe1000emeXD) mais il ne me plaisais pas du tout. J'avais même commencée le chap 54 et tout. Mais je les ai effacée sans les relire. Jimin apprenait trop rapidement que Kookie était à l'hôpital. Du coup là il ne le sait pas encore je trouve ça mieux. Mais genre vraiment. (J'ai pas envie de la finir cette fic xD du coup je la regarde le plus possible)

Je vous aime!

^MinSu-Chat^

『Nëko』(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant