•47•

235 31 72
                                    

N.D.A:
Écoutez la musique en même temps que vous lisez, ça mets dans  l'ambiance...
~~~~

PDV Jimin:
Je me retourne alors qu'il a déjà disparu.

Moi: Ok. Tu me prends pour un con? T'inquiètes on va joué Jeon Jungkook.

Je me suis fais traiter comme de la merde putain! C'EST PAS PARCE QUE JE SUIS UN HYBRIDE QUE JE N'AI PAS DE SENTIMENTS MERDE!!! Je prends un bout de papier et un crayon. J'écris un mot et le mets sur la table du salon. Je me transforme en chat en m'enfuis de la maison en passant par la chatière. Je ne sais pas où je vais mais j'y vais.
---
J'ai mal aux pattes. Je marche depuis longtemps. Très longtemps. Trop longtemps. Je ne sais pas où je suis. Il fait froid et humide. Je tremble de partout tellement j'ai froid. Je n'arrive même plus à marcher droit. Je tombe au sol.
Je t'aime Jungkook...
Puis, plus rien.

PDV Jungkook:

Je sors de la salle de bain 1h plus tard. Je regarde à droite et à gauche pour voir s'il y a Jimin. Je constate que non donc je me dirige vers la cuisine. Je regarde si il est dans le salon. C'est alors que je vois un papier avec mon nom écrit en gros sur la table basse du salon. Je me dirige vers cette dernière et la prend. Je la retourne et la lis.

«Jeon Jungkook,
Tu m'as déçu. Beaucoup. Mais je suis quand même resté à tes côtés. J'ai espéré que tu me dise oui, un jour. Mais non. Tout à l'heure quand tu m'as dis je t'aime j'étais tellement heureux tu n'imagine même pas. Puis, je t'ai demandé si c'était sincère. Là, tu n'as rien dis. Tu es partis. COMME UN LÂCHE! Mais j'ai été tellement con de penser que c'était réel! Tu as juste pitié de moi! Alors soit, reste avec ta chienne de Jennie et oublis moi! Je ne veux plus te voir! Tu m'as fais trop de mal!
Je pars. Je ne te dis pas au revoir mais a-d-i-e-u-x! Je pleurs en écrivant cette lettre mais je ne reviendrai pas sur ma décision. Je me casse d'ici! Je préfère mourir que je continuer de souffrir!

Je t'aime,
~Park Jimin~.»

J'ai relu peut-être 10, 20, 100, 500, un million de fois cette lettre. Je cris. De rage et de tristesse. J'ai foiré... je fond en larmes, impuissant.

"Je l'ai perdu."

----------------------------------------
Je vous aime! ♥️
J'ai écrit ce chap avec cette musique en boucle...J'ai envie de pleurer... 😭

~MinSu-Chat~

『Nëko』(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant