•46•

261 30 52
                                    

Ohlalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
4,55K?!
728 Votes??
727 Commentaires?!
NSLSLZMSLNFVNFLN!
Merci mes lapins 🐰!
~~~~

PDV Jimin:

Je t'aime aus- ATTENDS QUOI?!

Jungkook:... Je euh... enfin... tu... j'ai...

Mes yeux sont encrés dans les siens.

Moi: Miaou!
Jungkook: Jimin... Tu.. je... enfaite je-
Taehyung: Kookie!

Mais pourquoi il arrive maintenant?! Taehyung arrive avec Jennie dans ses bras. Jungkook tourne la tête en sa direction.

Jungkook: Euh... Je ... Hein?
Taehyung: Euh, ça va?
Jungkook: Tente deux?
Taehyung: Jungkook!
Jungkook: HEIN?! NON C'EST PAS MOI QUI AI MANGÉ TOUTES LES CRÊPES!!!!

Irrécupérable cet enfant...

Taehyung: Euh... ok. Tu va bien?
Jungkook: Ah.. euh... Oui.. Héhé... Désolé j'étais dans mes pensées et réflexions les plus intenses je crois...
Taehyung: J'ai vu ça. Bon, Jennie et moi on rentre.
Jungkook: Je vais rentrer aussi.
Taehyung: Go!
---
PDV Jungkook:
On vient de renter. Je suis dans la salle de bain, adossé contre la porte, les jambes contre mon torse et mes bras entourant mes genoux. Ma tête est dans le creux de mes bras. Je m'y suis enfermé. J'ai pas osé de regardé en face... Je me suis barré comme un lâche...

*10 minutes plus tôt*
Je rentre chez moi. Jimin saute de mes bras et court dans la chambre. Je vais dans la cuisine et prend la bouteille de fanta (encore et toujours! On s'en lasse pas xD). Je sors un vers et ouvre la bouteille. Je me sers et bois mon vers d'une traite. Qu'est-ce que j'ai dis putain?! Okay, je le pense! Mais j'ai pas encore rompu avec Jennie. Putain Jungkook t'aurais pas pu attendre de ce soit fini pour lui dire que tu l'aime aussi bordel?! ARRRRG- .
Je me fais couper dans ma réflexion par deux bras qui s'enroule autour de mon ventre. Je me retourne et je vois Jimin me fixer avec un aire déterminer. Oups...🙊

Jimin: Ce que tu m'as dis tout à l'heure, c'était vrai?
Moi:...

Je beug. J'ouvre la bouche mais rien ne sort.
Il me regarde avec dureté. J'ai envie de m'enfoncer dans le sol.
C'est alors que mon regard descend sur ses lèvres.
Sur un coup de tête, j'attrape sa nuque de mes deux mains et le rapproche de moi plus qu'il ne l'étais déjà.

Jimin: Jungkook je-

Je le coupe en posant mes lèvres sur les siennes. Il ferme les yeux alors que je garde les miens ouverts. Il bouge ses croissants de chaires. Mais je ne bouge pas les miens. Il ce détache. Il me regarde intrigué.

Jimin: Je prends ça pour o-

Je ne dis rien. Je le pousse et m'enfuis dans la salle de bain. Je m'y enferme.
*retour au présent*

MAIS QUEL CON PUTAIN!!!!!

------------------------------------
*Évite toutes sortes d'agressions*
Je meurs... Il est trop nuuuul ce chap omg!

Bref, je vous aime!

MinSu-Chat

『Nëko』(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant