N.D.A:
Oh mama! Je vous ai même pas souhaité un JOYEUX NOËL!
Bruuuuuh...
Du coup JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE!!
Vous avez eu quoi?----------------------------------------
PDV Jennie: (le retour Héhé!)
Je suis dans la salle d'attente de l'hôpital avec Taehyung, Junghwa, Rosé, Jisoo et Hyuna. Mais un truc m'échappe: ou sont Jungkook et Jimin?
Taehyung prend la parole.Taehyung: Bon... Vous devez sûrement vous demandez sûrement pourquoi vous êtes là et pourquoi le Jikook n'est pas présent...
Hyuna: Accouches. J'ai due quitter mon cour de danse exprès!
Moi: Calme toi. Il y a une raison. De plus Jimin et Jungkook ne sont pas présent.Elle ce calme de suite. On est très proche elle et moi. On a pas arrêter de parler depuis qu'on c'est vue! Enfin bon, revenons à mon frère.
Rosé: Laissez le parler!
Taehyung: Alors je...Il fond en larmes. Okay, ça présage rien de bon... Mais alors rien du tout...
Jisoo: Je te connais pas mais j'imagine que tu ne dois pas pleurer souvent vue la tête que tire les autre...
Moi: Je confirme... C'est la première fois que je le vois pleurer... Tae... Calme toi et dis nous tout...Il fouille dans ses poche de manteau et en sort un papier plié en 8. Il me le tend et je le saisis. Une fois en main, je le déplie. Je lis le mots. Je relève la tête vers mon frère qui me regardais déjà. Il est perdu tout autant que moi. Je sais à quel point Jungkook tien à Jimin. Mais je ne savait pas que Jimin l'aimait et que Kookie jouait avec lui... Pour le coup, c'est contre Jungkook que je suis remontée. Même si je pensais qu'il était sincère avec moi, il ne l'était pas. Enfin, plus... je lui en parlerais plus tard. Pour le moment j'ai tellement la rage contre lui que je ne ressens rien. Les autres nous regarde perdu. Ils ne savent pas le secret de Jimin. Junghwa me chope le papier par surprise et le lis. En parlant d'elle je ne sais même pas d'où elle sort... encore une question sans réponse... elle relève la tête et me prend le poignet pour m'emmener je ne sais où. Une fois isolé elle souffle un coup et relève sa tête au paravant baissée. J'ai envie de la giflée. Je ne sais même pas pourquoi... enfin bon..
Junghwa: Jennie je sais ton secret comme je sais celui de Jimin. Je sais aussi que Taehyung, toi et moi somme les seuls au courant de ce secret avec Jungkook...
Je la regarde stupéfaite.
Moi: Que- comment tu s-
Junghwa: Je suis une chat-garou aussi. Nëko c'est moi... je t'expliquerai plus tard mais je crois que l'on devrait retournée avec les autres...
Moi: Euh... Je ...Je suis pommée et choquée. Je me retourne et vois Hyuna en larmes. Rosé et Jisoo essayent de la calmer. Un médecin se dirige vers nous. Euhhhh okay... il s'arrête à notre hauteur.
Le médecin: Kim Jennie?
Moi: Oui...?
Le médecin: Vous êtes là petite amie de M. Jeon?
Moi: Oui...
Le médecin: Veuillez me suivre s'il vous plaît.
Moi: Euh.. okay...Je le suis et Junghwa reste avec les autre. On arrive dans une salle d'hospitalisation. Je vois mon frère tenir la main de quelqu'un. Je m'approche et vois mon kookie dans un lit. Il a des perfusions et des bandages aux poignets et aux avant bras. Je fond en larmes. Toute la haine que j'avais c'est envolée.
Le médecin: Il est dans le coma. Il a perdu beaucoup de sang et est dans un état critique. M. Kim, si vous n'aviez pas appeler les secours il ne serait déjà plus permis nous. Je préfères vous le dire au cas où si vous ne le saviez pas, il entend ce que vous dites et vous écoute. Je vous laisses avec lui.
Il part me laissant seule avec mon frère et mon petit ami.
Moi: Il c'est ... passer quoi?
Taehyung: Il-il a fait une-une tentative...Je ne dis rien. J'hoche simplement la tête. Je viens prendre l'autre main de Kookie.
Moi: Kookie, pourquoi t'as fais ça?
PDV Taehyung:
"Pour Jimin..."
-------------------------
Voilà!
Du coup je pense qu'il y aura + de PDV Jimin, Yoongi, Jisoo, Rosé, Namjoon et Seokjin (Bah tout le côté de Jimin enfaite...) dans les prochains chaps du coup...Car là Kookie et hospitalisé et tout donc je vois pas trop comment faire un PDV Jungkook.
HOW WHAT?! MERCIIIIIIIII😭♥️
Bref je vous aimes!
VOUS LISEZ
『Nëko』(en pause)
ParanormalComme tout les soirs je suis avec mon père et ma mère sur le chemin du retour de l'école. D'un coup je me suis mis à courir dans une allée sombre car j'entendais les sorte de miaulements mélanger a des cris d'enfants perdu... Je ne distingue que 2 y...